Centre Permanent de Conscience

Hors ligne tmecap

Message le

ben je ne trouve pas.
Mais c'est pas grave.

la seule chose que je vois c'est qu'on ne parle pas de la même chose, et que tu veux me mettre dans une case.

Le mental reste juste un moyen pour communiquer avec ses organes, et ses neurones, et si tu l'utilises pour faire de l'émotion alors ça bug.

Le simple fait qu'une émotion monte montre qu'il y a un bug.
On verra dans deux mois.

bon courage de ton côté.

(soit dit en passant ma vie est pourrie parce que je fais une guerre sans merci au mental, et que j'essaye de le descendre, mais comme il a mis beaucoup de luxure, je dois supprimer beaucoup d'habitudes, qui ont crée beaucoup de biens, et d'égoïsme. De ce fait je dois tout supprimer pour retrouver ma vie des cavernes. Ma vie sera merveilleuse quand je pourrai avoir sorti ma vie de l'argent, des besoins, et que je pourrai me donner à 100% aux autres. Mais ça prend du temps, on m'a tellement persécuté que je dois tout nettoyer avant et ouvrir mon fort intérieur, je suis heureux de voir enfin cette perspective arriver. J'ai pu sortir le nourriture de l'argent, j'ai les plans pour me faire une caverne, je dois encore travailler un peu pour gagner trois sous pour équilibrer ce que je dois, il faut que je trouve un moyen de résoudre le problème de l'énergie maintenant... Mais petit à petit ça va venir. A moins que la planète me devance et casse ce monde avant, ça m'aiderait aussi... Avec le pot que j'ai je vais passer à travers et rester en vie... ce serait la pire solution, mais je l’accueillerai avec joie aussi. Et j'espère que je ferai honneur à la chance qu'on m'a donné. Les deux options vont dans le même sens, se libérer de l'argent. Tout les projets que j'ai fait je les ai fait comme le texte le dit. Mais au final mon éveil n'était pas assez puissant pour que je puisse supporter l'impact de ce qui allait se passer.
Car mon mental était trop faible, et qu'il ne m'a pas prévenu, il préférait galoper où il veut plutôt que de se fixer au bon endroit. Néglige ton mental, et tu le verras dans 10 ans... La vie te redonnera de suite tout ce que tu as perdu, mais pendant 10 ans tu vas galérer. Je ne te parle pas de voir des choses sur humaines, je te dis juste que tout est un équilibre, et le maillon faible de cet équilibre est le mental. Tu fais le choix de le dénigrer et de le rejeter, c'est ta façon de voir les choses. La mienne c'est juste celle de lui enseigner comment il doit être pour que je puisses lui faire confiance, et qu'on puisse avancer main dans la main. Quand Jésus dit laissez venir à moi les petits enfants? comment tu interprètes ceci? Entre les vieux mentaux adultes qui son aigre et qui ne veulent pas qu'on perturbe le grand, et les petits enfants qui sont joyeux et s'amusent! L'enfant intérieur est aussi ton mental! C'est une possibilité.)

Retourner vers « La conscience »