A tous ceux qui s'intéressent à l'alchimie

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

A tous ceux qui s'intéressent à l'alchimie

Message le

Cela vient un peu s'opposer à ce que nous a dit Samael, mais je vous le donne quand même à voir, à vous de voir...

Cela a rapport à la physiologie du cerveau et de l'épine dorsale.

C'est très étonnant, je ne sais pas si c'est de la désinformation ou pas.

Santa Claus qui descend par la cheminée.

Le secret du christ

......................
Hors ligne tmecap

Message le

cc,

merci bien pour le partage,

est ce que tu crois qu'ils parlent de la même chose?

Cette huile est peut être une autre technique.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ils disent que l'huile descend du cerveau jusqu'au sacrum et qu'il faut s'abstenir de relations sexuelles à ce moment là pour faire germer la graine qui nait chaque mois dans le plexus solaire et ensuite l'huile remonterait si on fait des méditation, etc...

ils parlent aussi d'Ida et Pingala, mais ils ne parlent pas du semen transmuté mais de cette graine qui naitrait dans le plexus solaire.
Hors ligne tmecap

Message le

c'est pour ça que je pense que ce n'est pas exactement de la même chose dont il est question.

dans cet exposé j'ai l'impression qu'ils parlent de la transmutation de cette huile qui est dans le cerveau.

Est ce que cette huile est fait à partir de Semen?

ce qui est possible que ce soit après le premier travail avec le Semen.

Pourquoi elle ne vient qu'une fois par mois?
Le Semen lui vient tous les jours.

Je suppose que le Semen est le résultat de toutes les pensées qui nous viennent, et créent ainsi ce liquide verre que nous devons transmuté.

Je ne sais pas s'il est expliqué d'où sort le Semen et comment il vient.
Au niveau de la fabrication c'est simple et mécanique, je veux parler de la mise en action du Semen.
Car si les spermatozoïdes sont fabriqué comme le reste du corps, il ne pourraient pas porter l'énergie de donner la vie.

Donc très vraisemblablement le corps fabrique des organismes, et ces organismes sont connectés aux pensées que nous recevons qui vont s'embouteillées, et nous devons les transmuter pour en libérer leur puissance.

Ce qui en résulte que si nous faisons pas ceci, nous vieillissons.

Mais il est aussi possible qu'il y ait par ce travail la création d'une huile qui fait ce que dit la vidéo.

Après ils sont allés chercher hyper loin des données, et c'est vraiment très bien documenté. Le seul truc c'est de savoir quand est ce qu'a été monté cette vidéo. Car si elle est ressente alors pourquoi mettre des vieux trucs? et si elle est vieille pourquoi Samael na rien dit dessus? ou pour la décrier ou pour l’approuver.

Si elle est vieille, et que Samael n'en parle pas, il faudra faire hyper attention si on veut faire un travail dans ce sens.

Retourner vers « Vidéos Libres »