VM Rabolu - page 2 : Hercolubus et L'Aigle Rebelle

Hors ligne jerome

Message le

Je vous le dis encore une fois, éviter d'entraver les autres âmes. Vous pouvez les observer et apprendre d'elles sans les bloquer, et vous avancerai bien plus rapidement plutôt que de jouer les héros!

La personne vie sa vie, et vous devez l'encouragé c'est tout, même si ce qu'elle fait est absurde, et vous n'êtes pas d'accord, il suffit juste de lui dire tranquillement ce que vous pensez, mais encore faut il qu'elle vous le demande, sinon vous observez et apprenez, si elle vous demande de l'aide alors vous pouvez l'aider, mais prendre l'initiative c'est aller contre la loi de un, celle de la liberté individuelle...

Antoine, franchement :

1) tu viens toi aussi de donner à Guillaume ton petit conseil, qui vaut ce qu'il vaut.

2) en effet cette personne a demandé notre avis.

3) j'ai été très tranquille.

J'ai du mal à comprendre ta position de défiance. J'essaie de partager bénévolement ce qui m'est le plus précieux, non seulement tu n'en veux pas pour toi-même, mais en plus tu nous en veux, et tu ne veux pas non plus qu'on le donne aux autres. N'importe, je respecte en effet ton libre arbitre. Est-ce que tu respectes le mien ?

Inch'Allah et pierre qui roule n'amasse pas mousse :grin: À+
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne tmecap

Message le

GuilhôM a écrit : 23 avril 2025, 22:48

Mère Détruit moi ce défaut immédiatement. Merci.

Mais je me suis senti stressé de devoir me répéter avec plein de gens autour Mère détruit moi ça ou ça.
En plus n'étant pas pleinement calme et serein on est un peu dans l'incertitude de savoir si ça fonctionnera ou non.

Personnellement au sein de ce centre commercial je me suis senti un peu perdu hélas.

Après j'ai préféré me répéter :....
C'est la phrase qu'il a mis:

il est dans un centre commercial, avec des nombreux ego, et il veut les détruire, hors la majeure partie des ego qu'il y a ne sont pas les siens...

Incontestablement il va donc aller détruire les ego d'autres personnes.
Et qu'est ce qu'il c'est passé?

il a été obligé d'utiliser d'autres incantations pour éviter de sombrer...

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

Tu veux qu'on refasse le sketch des inconnus?

tu prends une chaise et un haut parleur, et tu vas dans la banlieue de Paris et tu cris une fois que tu es en haut de ta chaise: "les noirs et les arabes tous dehors".... et après tu fais Nicolas Hulot.... :mrgreen:

C'est une expérience il l'a faite, il a eu de la chance d'avoir des protections, mais à son niveau ce n'est pas grave... par contre que vous continuez à vous amuser à ça dans les hautes sphères... c'est un autre problème.

Que va t il se passer?
tu vois la paille dans l'oeil du voisin?

alors pourquoi à t il fait ça?
simplement car vous lui avez dit qu'il fasse la mort en marche....

Sans le savoir vous lui avez fait courir un risque, et maintenant vous venez me dénigrer parce que je vous dis votre erreur.

J'ai juste dit que ce qu'il c'est passé et ce qu'il a vécu est prévisible et normal. J'ai expliqué pourquoi aussi...
Vous l'entendez si vous le voulez, vous me dénigrez si vous le voulez aussi, quoi qu'il en soit vous ne changerai pas les lois.

Si le monde va si mal c'est que tout le monde veut sauver son voisin avant même de s'aider lui même... mais c'est très simple d'aller expliquer à son voisin ce qu'il fait de mal....

Soyez prudent, nous sommes des apprentis sorciers, et si la matière fait qu'il y a peu d'impacts, remerciez là.... on vous met entre les mains des armes puissantes sans vous donner les consignes... Le but est que vous tombiez dans l'abîme.

Après c'est vous qui voyez, je vous ai dit là ou j'en suis arrivé, je me trompe certainement, en attendant le constat qu'on peut se faire actuellement de la vie est loin de nous imaginer à une terre remplie d'hommes! ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN :twisted: on va y arriver....

j'ai juste mis des amorces de méditations pour Guilhom, s'il a besoin que je développe une idée il est assez grand pour me le demander, ou réfuter un autre idée.
:oops: normal que tu ne comprennes pas tu n'as pas vécu la situation.... donc le texte te parait peut être un peu excessif...
Hors ligne jerome

Message le

colombe.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne Paul

Message le

Il est grand temps chers frères de sortir de l'intellectualisme de la bête à cornes...

Tout ceci est pure subjectivité.

Il faut dispenser la Gnose en essayant de ne pas l'adultérer par notre inconscience, et aider ceux qui le demande.

Ici tout le monde vient échanger et apprendre.

On doit rédiger avec l'élan du coeur et non l'élan du Moi orgueilleux.

Une fois rédigé, ou lu, on passe à autre chose. Il ne faut pas laisser le Moi générer de raisonnements suite à la lecture ou pendant l'écriture d'un message. Rédiger ou lire ne doit pas demander de raisonnement intellectuel, mais une réflexion immédiate intime de l'Être.

Le raisonnement intellectuel est une incroyable dépense d'énergie, fondée sur les besoins du Moi de continuer d'exister.

C'est impossible si nous continuons de vivre dans le temps et non dans l'instant.

Le Moi doute, raisonne, élabore sa propre logique. Il faut mourir en soi-même pour avancer.
L'idiot du village à plus de chances de s'éveiller que l'idiot intellectuel.

Le sentiment de contradiction qui nait dans le mental de l'individu vient du propre raisonnement de son Ego pluralisé, et non de la personne qui à formulé son message. Tout se passe en nous-même. C'est expliqué dans la Grande Rébellion.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap

Message le

psy revol

dernier chapitre:

"il ne servirait à rien de nous éloigner du monde et de nous enfermer dans un couvent ou de vivre dans quelque caverne; les JEs au-dedans de nous continueraient d’exister".

le monde extérieur est dans la pire matérialité, avec un mental démesuré.

Rempli d'IA et de subjectivité.

est ce que tu peux donner une façon de travailler appliqué, qui puisse être entendue de tout le monde?

En quoi ta réponse est constructive?
quel ego elle veut montrer?
comment il faut faire pour y arriver?

comment est interprété ce que tu écris par celui qui lit?
est ce que tu veux que je dises tous les subjectivité que je peux trouver?

Il est facile de bloquer le mental, est ce pour ça que nous polluons plus?
T'inquiète donne ton argent et tout va bien se passer :twisted:

désolé j'ai failli rien écrire, :cry: j'avais même éteint l'ordinateur... et je suis grave à la bourre aussi sur mon planning de la journée!!!

C'est dur de tant aimer les coups de fouets de son bourreau :cry:

mais je suis d'accord avec toi, :twisted: depuis le début nous n'avons pas beaucoup avancé... Mais il faut accepter là où nous sommes si nous voulons avancer.

cls: on se retarde tous! :mrgreen:

Retourner vers « Disciples et Successeurs »