ATELIERS de TRAVAUX PRATIQUES : TAROT.

Hors ligne tmecap

Message le

vous avez certainement raison :mrgreen:

continuons de la même façon.
Hors ligne Krummheller
Message le

Je trouve ce post très intéressant, est ce que quelqu'un pourrait faire un exemple de tirage à 3 cartes comme le Maître Samael en donne à la toute fin de l'ouvrage Tarot et Kabbale?? J'ai essayé de comprendre la méthode à travers l'exemple que le Maître nous donne mais je n'ai jamais pu comprendre la logique, merci par avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer !
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bonjour Krummheller,

Je pense que ça ne répondra pas à ta question, mais je reviens sur le tirage en croix suite à la première page d'échanges.

Si tu veux voir comment ça marche sur un autre cas pratique, je t'invite à te rendre sur la page suivante où j'avais fait un tirage et Pascal me l'avait interprété. Si ce genre de tirage te séduit, fais très attention à bien positionner les cartes là où il faut. Tu verras que je m'étais planté misérablement.

viewtopic.php?t=3735&start=60

C'était Pascal notre mentor dans ce domaine. Malheureusement, il a quitté le forum le 27 décembre 2024. Il aurait pu répondre à toutes tes questions sur le tarot. Moi, je n'arrive même pas à interpréter.... Je n'ai pas étudié sérieusement les livres sur le sujet.
Hors ligne Krummheller
Message le

En effet cela ne répond pas à ma question mais le tirage en croix est intéressant également, merci pour le partage de la page en tout cas !
J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur ma question car le Maître donne peu de détails sur les deux exemples donnés à la fin de Tarot et Kabbale et de mémoire aucun autre ouvrage sur le Tarot à ma connaissance ne procède de la même manière que le Maître ( approche mêlant arcanes majeurs, mineurs et numérologie kabbalistique...)

Retourner vers « Tarot : les arcanes majeurs »