Je trouve qu'une femme qui dirait l'une de ses phrases dévoileraient ses attentes un peu trop clairement. Elles aiment être mystérieuses.
Je pense que la plupart préfèrent que l'homme fasse le premier pas. Peut-être qu'elles diront ces phrases magiques si lhommes est un ami ou une connaissance amitié et qu'elle en veut davantage, donc pour lui faire comprendre qu'il peut franchir le pas.
Sinon, si elle est déjà ta compagne, dans ces phrases magiques, elle révèle qu'elle apprécie vraiment ta compagnie et souhaite te dire que tu as définitivement gagné son cœur.
les hommes ont trop souffert de ne pas se sentir à la hauteur des attentes trop grandes des femmes qu'ils ont connues. Maintenant, c'est au tour des femmes de souffrir car les hommes se sont rendu compte que le vie du célibataire a de gros avantages, qu'ils ne sont plus critiqués et qu'ils sont parfois plus heureux seuls que mal accompagnés. Et certains d'entre nous ont décidé de se maintenir à distance d'elles pour ne plus risquer de souffrir.
Maintenant, je sais que je ne résisterai pas à une femme qui m'avouerait sa flamme à condition qu'elle me plaise aussi. J'aurais beau vouloir résister, je ne tiendrai pas longtemps. Heureusement, je ne suis pas un bon parti.
Mais d'un autre côté, c'est tellement tranquille la vie de célibataire, on fait ce qu'on veut, aucune obligation, remontrances, critiques, attentes non comblées, gréve du sexe, incompréhension mutuelle, manque de dialogue.
Mais je sais que je mettrai des limites, chacun chez soi pour ne pas peser l'un sur l'autre et laisser la liberté à l'autre malgré mon côté fusionnel, surtout pour conserver mon appartement HLM afin que si jamais la relation ne dure pas, mes chattes puissent continuer à vivre heureuses au même endroit.
Et cela ne conviendrait qu'à très peu de femmes, seulement au plus indépendantes d'entre elles (le genre femme verseau auquel déjà goûté) avec le risque de tomber sur une femme aventurière qui risquerait d'être infidèle qui se ferait des plaisirs ici et là, ce qui me déplairait totalement.
C'est bien trop compliqué pour moi de s'investir dans une relation, en plus mes restes d'imaginaires de magie sexuelle m'empêcheraient sûrement de la prendre avec force et si elle ne veut que sa jouissance, je ne serai pas à la hauteur de ses espérances. Pas facile pour un ex-gnostique qui garde des stigmates profonds de ses précédentes relations de refaire sa vie.
...................................