Trouver une Femme Gnostique

Hors ligne Pascal

Message le

Scorlion a écrit : Je suis un animal doté de notions, sans plus,
D'émotions, quelques peu,
De compréhension, tant mieux,
D'idéaux, bien trop,
Et, me demande encore si,
Une vestale dans le temple de l'initiation c'est pour bientôt...

Je suis un salaud qui se repaît de satisfactions en trop,
Des simagrées d'auto-condamnation en peau,
Pour que l'une de celles-ci viennent m'en enlever le manteau,
Je crois savoir que je vais vulgairement crever,
Mais ne fais que me rêver... mois...
J'aime bien ces 2 strophes :smile:
La conscience parle.
La souffrance parle.
Pour se remettre en question.
Et engager une révolution.
Hors ligne GuilhôM

Message le

Bonsoir a tous et a toutes est ils possible de pratiquer la magie sexuelle tantrique avec succes si les deux partenaires ont moins de 21 ans? Et si l'homme a 40 ans et la femme 20 ans la pratique de la magie sexuelle tantrique serait elle évolutive et constructive ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut Guilhôm,
GuilhôM a écrit : 2 mars 2026, 23:54 st ils possible de pratiquer la magie sexuelle tantrique avec succes si les deux partenaires ont moins de 21 ans?

Cliquez sur le lien ci-dessous :

Si vous êtes femme de - de 18 ans ou homme de - de 21 ans

Voici les âges qu'il faut atteindre en fonction du sexe pour commencer à pratiquer la magie sexuelle :

femme à partir de 18 ans
homme à partir de 21 ans

Donc deux personnes en couple entre 18 et 21 ans, bien sûr un homme et une femme, l'homme n'ayant pas 21 ans, le femme devra attendre que l'homme atteigne 21 ans pour pratiquer avec lui la magie sexuelle.
GuilhôM a écrit : 2 mars 2026, 23:54 Et si l'homme a 40 ans et la femme 20 ans la pratique de la magie sexuelle tantrique serait elle évolutive et constructive ?

En théorie, rien ne l'interdit. Dans l'histoire, on doit pouvoir trouver beaucoup d'exemple. Par exemple, Pythagore alors qu'il allait sur ses soixante ans je crois vit venir à lui une pythie (femme prêtresse qui lui dit qu'elle avait eu une vision et qu'elle devait devenir sa femme, qu'il ne fallait pas qu'il reste célibataire). Je crois me souvenir qu'ils ont eu des enfants par la suite, vous devriez retrouver l'info dans la conférence suivante :

PYTHAGORE et la Vie philosophique - Les premiers philosophes #5 - chaine YT de la Nouvelle Acropole

Dans le passé antique et les races-racines précédentes, nous avions des prêtresses qui apprenaient aux hommes la pratique de la magie sexuelle. Samael a dit qu'aujourd'hui si cela se faisait, cela serait mal vu.

Perso, je trouve qu'il est dommage qu'un homme âgé ou d'une génération supérieure se mette en couple avec une femme bien plus jeune ou d'une génération inférieure parce que j'imagine qu'une femme souhaite vivre le plus longtemps possible avec l'homme de ses rêves. Une femme de 20 ans ou de 40 ans qui se met en couple avec un homme de 60 ans, ne pourra vivre que 20 à 30 ans avec cet homme avant que celui-ci décède. S'ils ont des enfants, les pauvres enfants perdront leur père à la trentaine au plus tard, ils commenceront difficilement leur vie adulte par une perte difficile à vivre. Ils ne pourront pas être soutenu par une image paternelle et être accompagné par lui.

De vivre longtemps avec un même partenaire en espérant qu'ils en viennent à former un couple harmonieux leur permettra de progresser dans la magie sexuelle et d'éviter à devoir ré-équilibrer les énergies avec un nouveau partenaire, ce qui demande un temps d'acclimatation. et surtout quand notre prêtresse nous quitte, on doit respecter une période d'abstinence sexuelle. Perso, j'ai voulu faire du zèle et faire comme Samael, attendre 7 ans avant d'envisager de retrouver une autre femme. Ayant eu mes derniers échanges sexuels en juillet 2019, j'aurais bientôt atteint les 7 ans sans avoir connu une autre femme dans la chair. Cependant, mon cas est un cas perdu car bien que j'ai respecté le temps d'attente, j'ai perdu ma chasteté en tombant dans l'onanisme.

Ha, j'ai oublié de préciser que la période d'abstinence entre chaque compagne gnostique (ou pas), c'est pour ne pas refiler à la nouvelle compagne, les egos récoltés sur la précédente. J'ai l'impression que l'homme est comme un cage de faraday qui est protégé des egos de la femme avec qui il a pratiqué la magie sexuelle, mais d'une quelconque manière les egos de cette femme sont accrochés à la cage en attendant une nouvelle proie du sexe féminin pour s'y implanter. Et si on attend de longues années comme 7 ans bien que ça paraisse très long et impossible certains avides de nouvelles conquêtes, hé bien les egos de l'ex finissent par tomber en poussière ou par retourner à l'Averne et ne contamineront la prochaine compagne. D'où l'importance de bien la choisir pour ne pas devoir attendre encore 7 ans de plus...

Après, je sais bien que si les parents se mettent en couple dans leur jeunesse, rien ne dit que le père ne puisse pas mourir d'un accident ou d'une maladie. Il se peut aussi aussi que dans les relations de couple entre un homme et une femme de générations différentes, il y ait des raisons karmiques qui mènent à cela. Également, les couples dans cette fin de civilisation ne durent pas et mènent à des familles recomposées mais cela peut bien se passer aussi si les parents sont responsables. Ce qu'on voit surtout, c'est qu'avec la baisse de natalité, les femmes n'ont plus envie d'enfanter, peut-être pour mieux goûter à la vie et faire ce qu'elles ont envie de leurs jeunes années.

Perso, je préférerai une femme de mon âge ou d'une demi-génération de moins (10 ans) plutôt qu'une femme d'une génération inférieure car je me dirais qu'elle perd son temps avec moi, qu'elle pourrait avec un homme plus jeune avoir une longue relation, passer de beaux moments, avoir des enfants et les voir grandir et se reproduire. Si j'avais une jeune femme qui s'éprendrait de moi, j'estime qu'il serait juste pour son bien que je la rejette pour qu'elle jette son dévolu sur un homme de son âge ou plus en accord avec elle. Mais parfois, on n'a pas la force de résister aux ardeurs d'une jeune femme. Heureusement ma calvitie avancée et mes capacités de séduction inexistantes me préservent d'intéresser les jeunes femmes.

Ma mère avait 16 ans de différence avec mon beau-père. Il l'a connu quand elle avait 31 ans alors que lui en avait 47. il ont vécu ensemble de 1975 à 1993. mais mon beau-père s'est retrouvé en pré-retraite alors que ma mère était encore active et la différence d'âge se voyait clairement (peau fripée et bien qu'il colorait ses cheveux pour qu'ils n'apparaissent pas blancs) et ma mère a cédé aux avances d'un homme de sa génération et a laissé tombé mon beau-père. Quand j'avais demandé à ma mère pourquoi elle s'était mise avec lui, elle m'avait dit que nous avions besoin d'être protégés.

Quelque part, je ne voudrais surtout pas répéter cela, être abandonné pour un homme plus jeune, donc je préfère éviter ce genre d'écart de génération, éviter une cause possible de séparation probable à long terme.

Après, je sais bien qu'il y a une part de femmes non négligeable qui n'hésitera pas à se mettre en couple avec un homme bien plus âgé pour peu qu'il soit riche, s'assurant ainsi une vie tranquille sans avoir besoin de travailler et de goûter à l'opulence. Ainsi en a-t-il été de Mélania Trump (née Melanija Knavs) qui était rentrée dans une agence de mannequin qui lui a permis de traverser le monde. Ces hommes riches ont la chance de pouvoir rencontrer des femmes plus jeunes mais aussi extrêmement belles. L'inverse existe aussi sûrement mais on en entend moins parler. Les hommes riches ont généralement beaucoup de succès avec les femmes plus jeunes, beaucoup plus que les hommes désargentés, même si on ne peut pas faire de généralités en disant que les femmes sont vénales, les femmes pensent aussi à trouver un homme avec qui la vie ne sera pas trop difficile pour le bien -être de leurs enfants à venir. De même, inconsciemment au niveau des gènes, elles choisiront des hommes avec une chevelure abondante plutôt qu'en voie de se dégarnir. Heureusement pour cette humanité bien qu'elle soit condamnée à disparaître, Il existe beaucoup de femmes qui s'en tiennent à de belles valeurs.
Hors ligne Geffy

Message le

Oui, comme on en avait discuté par le passé avec Pascal, il est possible de travailler avec le Grand Arcane dans l'astral avec une Dakini (pour les hommes) ou un Deva (pour les femmes) mais cela reste des cas extrêmement rares, et pour des individus très avancés ayant éliminé beaucoup d'Ego, qui n'on pas la possibilité de rencontrer une femme dans le monde physique.

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »