La conspiration juive contre l'humanité - Mouvement Loubavitch - Divulgations de Pierre Hillard

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La conspiration juive contre l'humanité - Mouvement Loubavitch - Divulgations de Pierre Hillard

Message le

Epstein, Trump, Israël, Iran : le “chaos programmé” pour basculer vers un nouveau monde ? P. Hillard - chaine YT Nexus

(Entretien du 12 février 2026) Epstein n’est qu’un début. Pierre Hillard, essayiste et docteur en sciences politiques, avance la thèse d’un chaos planifié : scandales, guerre Israël–Iran, troisième Temple… Et si tout préparait un nouvel ordre mondial ?

Soyez bien conscient que cette interview est tres antérieure à l'attaque israelo-étatsunienne contre l'Isan qui a commencé le 28 février 2026, l'aricle suivant est plus a destination des enfants pour leur expliquer ce qui se passe actuellement avec cette guerre : https://www.1jour1actu.com/monde/que-se ... il-en-iran

Bon, ce que j'aime pas chez Pierre Hillard, c'est que dans sa défense des valeurs catholiques, il a souvent attaqué les gnostiques, c'est pourquoi souvent, je n'ai pas posté ses interviews sur le forum parce que les gnostiques n'auraient pas aprréciés. Il n'attaque pas la gnose de Samael mais la gnose des origines.

Ici, il nous parle de la mission que s'est donné le mouvement Loubavitch.
Ils ne sont pas sionistes : l'Etat d'Israël moderne n'est pas pour eux l'Etat messianique promis par Dieu. Les Loubavitch sont favorables au Grand Israël du Nil à l'Euphrate et, s'ils s'en séparent par leur non-violence, ils sont proches de l'aile extrémiste de l'échiquier politique israélien.
Moi, je commence à être persuadé que les juifs puissants ont infiltré beaucoup de pays occidentaux, beaucoup d'homme politiques, juges, journalistes et chefs d'entreprises, qu'ils les ont soumis à des pressions via les réseaux d'Epstein.

Hillard s'appuyant sur des écrits des maçons américains et des membres du mouvement Loubavitch nous met en garde contre ces extrémistes juifs qui semblent avoir pris le contrôle d’Israël via Netanyahu et Trump (via son entourage à la présidence). Que l'avortement promulgué partout sur la planète fait partie du sacrifice, ils veulent le chaos et l'extermination d'une partie de la planète, des blancs, des noirs, des jaunes et même des juifs pour reconstruire le Grand Israël, le temple de David. Je ne sais plus si c'est dans cette vidéo ou une autre, mais on parle de Jérusalem comme la capitale du Nouvel Ordre Mondial... Et Pierre termine sur la France, la fille ainée de l'Eglise qui serait l'espoir du monde face au mouvement Loubavitch, mais 5 écueils sont plantés dans le cœur de notre partie, qui sont les 5 constitutions. Il rêve à la fin de la République et au retour de la monarchie.

Abraham a eu deux fils avec sa servante,Agar : Ismael (père mythique de la lignée des arabes) et Isaac (père mythique de la lignée des juifs).

Israel souhaiterait par cette guerre précipiter la fin de l'empire américain voué à être remplacé par l'Inde.

Avis perso : je crains qu’Israël allié aux USA parvient à ses fins, je ne sais pas ce qui restera de l'Iran pour la suite ou si elle se relèvera parce qu'il est difficile d'imaginer que le peuple iranien se soulève et se dote d'une démocratie libérée des Mollahs sans intervention militaire sur le sol iranien. Et même si les militaires américains ne pourront pas refuser de partir en mission, on comprend que si l'ordre sera donné, Trump et ses soutiens sont à la solde des Loubavitch, ce qui n'est pas étonnant après le génocide palestinien qui a eu lieu à Gaza. Les Etats-Unis via la CIA et des missions militaires otanniennes et autres ont déjà renversé énormément de pays du Maghreb et du Moyen Orient et ça continue.

.........................

Retourner vers « Révéler la Conspiration »