Certains humains terminent leur cycle dans le corps d'un singe, d'un perroquet ou d'un porc

Ce que nous avons à apprendre d'eux, ce qu'ils nous apporte, ce que nous leur devons...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Certains humains terminent leur cycle dans le corps d'un singe, d'un perroquet ou d'un porc

Message le

Une fois, j'ai parlé d'un roi très célèbre que j'ai connu à l'époque hyperboréenne. Cet individu s'est précipité sur le sentier de l'involution. Finalement, il a pris un corps physique de singe, d'orang-outang ou de chimpanzé. Évidemment, ce sera son dernier corps physique. Ensuite, il entrera dans les Mondes infernaux pour involuer dans les entrailles de la Terre. Certains petits frères ont été troublés par cette histoire de chimpanzé. Je ne vois pas pourquoi ils ont été perturbés. Sachez que le chimpanzé et en général tous les simiens sont simplement des humains dégénérés.

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un roi en involution soit aujourd'hui un simple chimpanzé, un humanoïde ou un simien qui se trouve au seuil des Mondes infernaux. Bien sûr, c'est un karma très spécial pour lui. Je ne veux pas dire par là que tous ceux qui involuent doivent devenir des singes ou des chimpanzés ou des simiens - peu importe comment vous les appelez -. Je parle de son cas à lui, très spécial du point de vue karmique. Les frères ont besoin d'une certaine élasticité dans le mental pour pouvoir capter, appréhender ces choses. En voilà ici l'explication.

En tout cas, avant de continuer à donner de nouvelles réponses, je dirai que ledit chimpanzé est dans sa cent huitième existence. Je veux dire que l'existence du chimpanzé ou simien de cet ancien monarque correspond actuellement à sa cent huitième vie. Je crois qu'à présent, cela a bien été expliqué et que les frères ont compris.

extrait de la conférence 320 : Enseignements d'un Maître Libéré

Retourner vers « Règne animal »