Chansons chrétiennes avec version originelle en russe - Тебе моя молитва!🎵 Новая Христианская Песня 2026 - AI

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Chansons chrétiennes avec version originelle en russe - Тебе моя молитва!🎵 Новая Христианская Песня 2026 - AI

Message le

Тебе моя молитва!🎵 Новая Христианская Песня 2026

version russe originelle transcendante.

Ты — Дыхание Жизни 🎵 Новая Христианская Песня 2026 Мощное Прославление Иисуса | Worship & Gospel

................................
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

To You, My Prayer! 🎵 New Christian Song 2026

Version anglaise avec musique modifiée que je ne trouve pas réussie, sans âme. J'adore par contre la version russe (voire message suivant) sûrement antérieure qui transmet quelque chose à l'âme.

I Repent, O God! 🎵 New Christian Song 2026

Je crois que c'est une représentation virtuelle d'une femme faite par IA avec un décor flou derrière mais je peux me tromper. Il y a des discontinuités dans plusieurs des vidéos, des sauts d'images inexplicables si ce n'est un arrangement fait pas l'IA. la technique n'est pas encore parfaire, indiscernable de la réalité.

Cependant dans ce clip "I Repent, O God! " vous verrez qu'il y a qu'il y a des spectateurs en arrière plan qui bougent en cadence avec le rythme de la musique.

Vous verrez d'autres interprètes IA je suppose sur la chaine https://www.youtube.com/@SongRelax2222

....................................
Hors ligne Geffy

Message le

Plaisant à écouter !
Hors ligne Gemani

Message le

Cela me fait plaisir que je ne suis pas le seul à apprécier.

En fait, j'ai posté la vidéo il y a seulement quelques jours mais je l'ai antidaté d'un mois pour ne pas polluer le forum, comme je fais pour tous les messages de clips.

J'ai posté la version anglaise de la chanson correspondant à la version russe que tu apprécies. Mais ils ont changé la musique. Perso, j'adore la version russe je dois être très sensible au charme de la langue russe, slave et je n’apprécie guère la version anglaise, elle me semble une version faite à la va-vite, beaucoup moins talentueuse, plus commerciale, vide. Si vous activez le sous-titrage, vous verrez que les paroles sont les mêmes à quelques mots près.

j'ai rajouté un autre clip en anglais.

Retourner vers « gospel et musique évangélique chrétienne »