désolé de faire cette démarche intellectuelle, mais bon je dis ce que j'ai sur le coeur, et une fois que vous êtes au courant, je peux vous regarder en face...
J'ai participé à des échanges avec des groupes de plus de 3000 personnes, et j'étais le seul à pouvoir répondre à des questions hyper pointus sur la magie noire, et autres techniques contre les ego...
Je ne sais pas trop le comment j'en suis arrivé à être le seul à répondre, ou être le référent à ce genre de chose... Mais en gros je n'y serait jamais arrivé sans votre aide et les enseignements que j'ai suivi ici.
Je leur ai demandé pour quelle raison j'étais le seul à donner des conseils de protection et de démarche intellectuelle pour se prémunir de ce genre de choses... Mais je n'ai pas eu de réponse, et comme suite à mes conseils il n'y a plus eu de demandes sur ce type de données je suppose donc que ça a marché, j'ai eu les remerciements de pas mal de personnes du groupe aussi, mais je suis un peu étanche à ce genre de chose par méfiance de la vie passée, ou quand quelqu'un me remerciait c'était pour m'arnaquer par derrière, et me piquer ma lumière... dur de vivre en enfer
l'important c"est que je sois peut être pas le seul, car il y a eu des échanges, mais celui qui avait le plus de répondant sur le sujet, et que ce plus venait de mon travail ici!
Maintenant vous comprenez mon étonnement au fait qu'il n'y ait pas eu d'évolution significative sur le forum et que la transmission ne soit pas passée dans la vulgarité!
J'ai pu apprendre par cette expérience que ceux qui regardent en prenant juste les données sont juste des intellectuelles qui se cachent derrière des livres et qui ne feront en rien avancer le monde, ou son travail dans la gnose. C'est, zut je ne me rappelle plus de son expression, le coquin?
L'individu qu'il faut toucher c'est la personne qui cherche à avancer, en gros la masse...
Hors le forum a un structure en inflorescence, et rien que ce positionnement effraie cette masse, car elle n'a pas le câblage pour lire se genre de chose. Et rien que par le structure du site, le résultat est couru d'avance nous n'arriverons pas à toucher les gens sur qui ce travail sera utile, et resterai juste un coin pour les privilégiés!
dans le sens né avec un corps asperge qui peut trouver une compréhension dans ce type de présentation soit moins de 10% de la population.
à vous de voir quels objectifs vous voulez donner à ces enseignements hyper important, est ce que vous voulez les laisser à une élite ou vous voulez qu'ils soient partagés au grand nombre.
je pense qu'il faudrait garder cette structure pour les gens qui veulent travaille plus en profondeur, et mettre en place une interface plus simple pour le nouveau venu qu'il puisse avoir une structure complètement différente avec que des choses concrètes, et des expériences factuelles.
Mais montrer cette effervescence effraie le novice, et il ne pourra pas appréhender le sujet. Je pense aussi que c'est le pourquoi il y a si peu de nouveau arrivant...
bien a vous tous, maintenant que c'est dit je vais pouvoir continuer tranquillement ma réorganisation.