topographie

Hors ligne tmecap

topographie

Message le

nous avons une multitude de possibilités et d'endroits que nous pouvons explorer.

Pour replacer la gnose de Samael il faut partir de sa vie.

Samael était César, de ce fait son travail vient après Rome et tout ce que ça donne....

Donc si vous voulez monter au dessus de la dualité de cette époque, qui était entre les celtes et les romains, vous devrez comprendre tout ce qui c'est passé avec l'histoire du livre.

Jésus est le point de collision entre la gaule et Jérusalem, le nord et le sur, les celtes et Rome, Marie/David, Odin/César...

Je ne vais pas remonter à plus haut que cette dualité pour l'instant car avant ça il faut traverser le trois.

Je vais m'intéresser aux trois Dames.

Dans l’Ondinisme encore très présent aux temps des cathédrales, nous sommes sur le triangle d'Odin, et l’œil d'Odin. Actuellement notion complètement intégrées aux Franc-Maçons, et occultes dans le but de détruire la planète.

Cette dualité nous pouvons la rencontrer actuellement encore et même si la part de ces symboles nous représentent le mal, ils restent les vestiges d'une civilisation que Rome essaye de détruire depuis 2000 ans.

Pour l'histoire de Rome, alors qu'elle a avait finit avec le monde politique et était en train de définitivement disparaitre, grâce à un coup de théâtre elle a pu passer de la politique à la religion et ainsi continuer à propager sa domination mondiale 2000 ans de plus.

Actuellement avec l'effritement de cette personnalité, les remontés de son fidèle ennemi commencent à se faire sentir et dans un savant mélange noie le mental de notre génération dans un flou artistique...

Ce qui m'intéresse c'est cette histoire des trois traitres.
Nous avons le démon du désir, qui est encastré dans le plaisir charnel à nous pousser continuellement dans le vice et l'assouvissement de nos instincts bestiaux. Ayant perdu nos repères avec la nature, ils se soldent par des entités complètement névrosé du sexe qui essayent de toujours innover pour l'assouvissement de ses plaisirs, ce que nous appelons pour cette élite des pédocriminels, protégés par les pouvoirs publics qui sont dans la 8 eme sphère dantesque.

Nous avons le démon du mental, l'hydre, qui veut toujours avoir raison. Elle personnifié par Rome, et son désir de régner sur toute la planète comme un Dieu, sans pour autant se salir les mains. Le mental n'a jamais tord! Inatteignable il ne craint rien et peut continuer se démarche intellectuelle tranquillement cherchant continuellement ce qu'il ne comprend pas car rien ne peu lui échapper, n'est ce pas Dieu quand même et tout ce qui lui prouvera le contraire sera détruit! C'est le meilleur moyen pour endormir sa cible et lui permettre de descendre à travers les sphères pour qu'il soit une proie plus docile! Il permet aussi d'aider le démon du désir à toujours trouver un meilleur moyen pour avancer.

Enfin notre dernier Démon, le démon de la mauvaise foi, qui lui est certainement le plus dangereux, alors qu'on ne se doute pas de ce qu'il est, il nous transpose dans un environnement du mensonge. Contrairement au mental qui lui est droit et cherche toujours des repères pour avancer, la démon de la mauvaise foi remet tout en cause et vous prend tous vos repères. Tout ce que le mental vous a appris n'est plus, et vous vous retrouvez face au mensonge pure. Il dépasse de loin les autre car il n'est ni sur le physique, ni sur le mental, mais bien sur le coeur!
Il peut tout manipuler, et casser tout ce qui vous appartient. Si vous ne savez pourquoi vous mettez un point d'honneur à ne pas mentir, et à rester fidèle à vos convictions, c'est bien contre lui que vous faites ceci!
Plus vous mentirez et plus vous vous enfoncerai dans son monde, et moins vous aurez de chance de comprendre quoi que ce soit. A part vos conviction et vos habitudes d'être, en gros à part votre personnalité crée pour vous protéger, vous serez nu!
Si vous avez créé une personnalité qui s'aligne avec ce démon, alors grande gloire vous arrivera et très vite vous tuerez pour sauver Jésus!
Vous ne verrez plus le vrai du faux, et vous avancerai aveugle vers un gouffre le pas rassuré!
Je me suis demandé de nombreuses années à quoi ça sert de travailler, à quoi ça sert d'être honnête, à quoi ça sert de donner sa chemise à son prochain? Pourquoi je suis comme ça? Mais quand il a fallu que je me retrouve face à lui, alors il a pu me prendre toute ma conscience, mais l'étincelle que je donnais à mon prochain il n'a pas pu la prendre, le travail que j'ai fait il n'a pas pu le prendre et c'est ce qui a pu me faire remonter et comprendre que je suis.

Vous rencontrerez ce démon partout, surtout dans la médecine, il vous attend avec ses médocs et ses psy... Vous le rencontrerez aussi à la gendarmerie, ou vous devenez une bête de foire donc leur jeu est n'est voir si ce que vous dites est vrai, mais juste de tester leurs assurances pour détruire votre cuirasse pour voir ce que ça fait et se moquer de vous... Ainsi dans la justice aussi. Leur but n'est plus de trouver le vrai du faux, mais bien de se moquer! Ne parlons pas de la politique ou autres organismes qui récupère l'argent du contribuable, comment expliquer une telle dilapidation de l'énergie du peuple transformé en argent pour le jeter? Le jeu est à celui qui enrichi le plus... Pour payer les orgies et ainsi la boucle est bouclé vos trois bouteurs pour descendre en enfer sont là.

Heureusement qu'ils ne sont pas forcément en accord l'un avec l'autre, et si vous arrivez à comprendre chaque rouage de leurs techniques vous pourrez éviter le pire!
Hors ligne tmecap

Message le

En face de ces trois traites vous avez Nos Très Dames:

ici cette notion est une fois de plus sur le trois, qui je suppose car c'est assez difficile de collecter des données sur ce sujet désole, si vous avez des informations n'hésitez pas à les partager!

Donc chacune de ces Déesses sont en lien à un état: le corps physique, l'âme, et l'esprit. Qui deviennent la colonne vertébrale, les cerveaux, le coeur.

Elles agissent en silence, et vous ne les rencontrerai que si vous faites attention.
Elles arriveront dans votre souffle, et avec discrétion petit à petit s'inviteront de plus en plus à votre conscience.

Si vous choisissez de les suivre, le chemin sera très escarpé et ne comptez pas avoir une récompense sur la route.

Marie Madeleine femme de Jésus, Marie Sarah éducatrice de Jésus, et Marie mère de Jésus, toute trois représentent à ce titre là la découpe des démons.

Alors que nous sommes sur une découpe masculine des Démon, nous entrons ici dans une découpe féminine de la situation.

En fait de l'action nous passons au passif, et ainsi nous avons le Ying et le yang une fois de plus réunit.

Si les Démon, devenant Daemon petit à petit servent à nous faire avancer et nous faire passer à l'action. Et sont plus sous la domination de Rome, le côté féminin Celtique en revient dans le repos et la passivité de l'observation qui nous permet de compléter notre être.

Retourner vers « Voies possibles »