magie sexuelle

Hors ligne tmecap

Message le

:oops: Désolé Jean comme tu le dis, j'ai omis ce détail pour voir si quelqu'un suivait ce que j'écrivais....

Comme le dit Jean, en fait cette seconde monté m'a posé beaucoup de question sur l'essence de ma divine mère, comment je peux l'abordée, et comment je peux faire qu'un avec elle!

Qui est elle? comment je peux interagir avec elle? ou même comment suis je supposé vivre avec elle?

Ce fut une effroyable monté car je me suis rendu compte qu'en fait celle qui m'accompagne depuis le début est simplement par mon incapacité une inconnue!

Comment ai je pu passer aussi loin d'elle?
Le maitre parle de terrain de foot!

Perso je vois une énergie blanche avec un visage lové sur elle même et une incapacité à me fondre en elle, elle est là, mais je suis incapable de l’accueillir...

De ce fait je travaille depuis à trouver une solution pour me rapprocher d'elle...

Par rapport aux diverses expériences, il ne faut pas forcer le corps dans le travail.
il y a deux temps de travaux qui me sont difficiles c'est 30 minutes et 2 h, je ne sais pas à ce points de rupture c'est très dur et le vase se renverses souvent tout seul.

Lorsque la monté arrive j'essaye de bloquer l'énergie et l'envoyer dans le corps plutôt que de l'évacuer vers un orgasme, plusieurs solution avec la respiration très profonde, mais aussi en bloquant tout les muscles, et surtout dans le ventre avec une recherche aller très loin dans la libération du ventre.

Il est très facile de chuter à ces moment là et donc on fait plus de la machine en arrière qu'autre chose... une fois qu'on a gouté à la monté sans support revenir sur un support devient difficile.

Pour ce qui est des testicules j'ai remarqué que la zone est beaucoup plus chaude et souvent en transpiration tout au long de la journée. C'est certainement la partie de mon corps la plus élevée en température.

J'essaye de me centrer toute la journée sur les pensées qui viennent les incarnées dans le bas de mon corps pour les transformées en liquide verre et ensuite qu'elle suivent la trajectoire de la transmutation.

Après de nombreux échecs, pour l'instant je me cantonne au bâton de jade, et lorsque je me réveille je le travaille jusqu'à ce qu'il se dissolve. Avec cette technique je n'ai pas eu de renversement de vase.
Peut être que pour m'amuser je fait durer un peu le travail et essaye de le resolidifier, mais au final j'arrive à sortir de ce travail sans renverser le vase facilement.
je trouve que j'ai moins voir plus de perte de liquide verre lors des journée quand je fais ceci.

à voir comment se passe la suite du travail.

J'essaye de me connecter a ma divine mère et de trouver un moyen de la relier lors de ce travail, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen probant pour y arriver.
Hors ligne Jean Morin
Message le

Après de nombreux échecs, pour l'instant je me cantonne au bâton de jade, et lorsque je me réveille je le travaille jusqu'à ce qu'il se dissolve. Avec cette technique je n'ai pas eu de renversement de vase.
Peut être que pour m'amuser je fait durer un peu le travail et essaye de le resolidifier, mais au final j'arrive à sortir de ce travail sans renverser le vase facilement.
je trouve que j'ai moins voir plus de perte de liquide verre lors des journée quand je fais ceci.
Quand tu dis ça, tu parles de la méthode de transmutation matinale que j'ai partagée plus tôt ?

Pour tout te dire, c'était une technique très efficace mais assez basique (car praticable par tous) ; en plus de cela j'ai développé des méthodes assez « avancée » au niveau de la transmutation de l'énergie sexuelle, et ce serait un plaisir de les partager avec toi. Mais le truc, c'est que j'emploie le Reiki pour cela, et donc, si tu n'es pas toi-même initié au Reiki (2e degré), tu ne pourras pas employer ces méthodes. Je pense être capable de les « traduire » en techniques samaéliennes si je puis dire, mais je ne garantis pas des résultats.

Pour être parfaitement honnête, il y a de nombreuses pratiques que transmet le V.M. Aun Weor qui ont un effet mais très minime. Que ce soit les mantras I-A-O, INRI, Ham-Sah, etc. Je sens bel et bien quelques petits crépitements parfois... Mais pas forcément plus. Et encore, je les sens car j'ai déjà développé une certaine sensibilité aux énergies ! À l'exception peut-être de INRI, que j'ai utilisé pour consacré les cartes de mon Tarot d'Hermès-Thot, durant chaque rituel j'ai bien senti une lumière puissante émaner (avec presque la même puissance que lorsque j'invoque le symbole correspondant du Reiki). Mais dans la globalité, l'emploi du Reiki et de ses techniques avec une vision gnostique est d'une efficacité à mon avis quasi-inégalable.

Tu me dis si tu veux quand même que je te partage la méthode que j'emploie, la version avec les « outils » samaéliens ; ça vaut toujours le coup d'essayer j'imagine, si ce sont les seuls à ta portée. Sinon, ce n'est pas pour me faire de la pub, mais je donne un stage de 1er degré du Reiki en septembre, près de Saint-Étienne dans le 42, si ça te dit. Tu n'auras pas encore accès aux symboles sacrés, qui sont transmis au 2e degré (il y en a 3 en tout), mais tu recevras quand même tout un tas d'outils qui sont déjà merveilleux et qui pourraient t'apaiser énormément.

PS : Pour revenir aux techniques transmises par Samaël, je ne nie pas leur efficacité, je dis juste que c'est beaucoup plus long. Un mantra, pour fonctionner pleinement, doit être appliqué correctement, et au début, on peut passer des heures un peu à « ramer dans le vide » avant de le pratiquer comme il faut. Et une fois qu'on le pratique comme il faut, pour passer d'un crépitement à un effet « puissant », il faut le vivifier en l'utilisant régulièrement, pendant très longtemps.

Les symboles Reiki (comme d'autres outils ésotériques) ont le désavantage de ne pas pouvoir être pratiqué sans transmission (inutile de chercher les symboles et mantra sur le net et de les pratiquer seul chez toi, ils ne fonctionneront pas), mais l'avantage d'être vivifié à 2000% lorsque tu les reçois par transmission de cœur à cœur par un enseignant. Ainsi, dès les premiers instants du 2e degré de Reiki, on peut employer les pouvoirs des 3 symboles sacrés à pleine puissance.
« L'Amour est la lumière rayonnante de la Vérité qui résonne dans le cœur de chacun. »

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »