Comme le dit Jean, en fait cette seconde monté m'a posé beaucoup de question sur l'essence de ma divine mère, comment je peux l'abordée, et comment je peux faire qu'un avec elle!
Qui est elle? comment je peux interagir avec elle? ou même comment suis je supposé vivre avec elle?
Ce fut une effroyable monté car je me suis rendu compte qu'en fait celle qui m'accompagne depuis le début est simplement par mon incapacité une inconnue!
Comment ai je pu passer aussi loin d'elle?
Le maitre parle de terrain de foot!
Perso je vois une énergie blanche avec un visage lové sur elle même et une incapacité à me fondre en elle, elle est là, mais je suis incapable de l’accueillir...
De ce fait je travaille depuis à trouver une solution pour me rapprocher d'elle...
Par rapport aux diverses expériences, il ne faut pas forcer le corps dans le travail.
il y a deux temps de travaux qui me sont difficiles c'est 30 minutes et 2 h, je ne sais pas à ce points de rupture c'est très dur et le vase se renverses souvent tout seul.
Lorsque la monté arrive j'essaye de bloquer l'énergie et l'envoyer dans le corps plutôt que de l'évacuer vers un orgasme, plusieurs solution avec la respiration très profonde, mais aussi en bloquant tout les muscles, et surtout dans le ventre avec une recherche aller très loin dans la libération du ventre.
Il est très facile de chuter à ces moment là et donc on fait plus de la machine en arrière qu'autre chose... une fois qu'on a gouté à la monté sans support revenir sur un support devient difficile.
Pour ce qui est des testicules j'ai remarqué que la zone est beaucoup plus chaude et souvent en transpiration tout au long de la journée. C'est certainement la partie de mon corps la plus élevée en température.
J'essaye de me centrer toute la journée sur les pensées qui viennent les incarnées dans le bas de mon corps pour les transformées en liquide verre et ensuite qu'elle suivent la trajectoire de la transmutation.
Après de nombreux échecs, pour l'instant je me cantonne au bâton de jade, et lorsque je me réveille je le travaille jusqu'à ce qu'il se dissolve. Avec cette technique je n'ai pas eu de renversement de vase.
Peut être que pour m'amuser je fait durer un peu le travail et essaye de le resolidifier, mais au final j'arrive à sortir de ce travail sans renverser le vase facilement.
je trouve que j'ai moins voir plus de perte de liquide verre lors des journée quand je fais ceci.
à voir comment se passe la suite du travail.
J'essaye de me connecter a ma divine mère et de trouver un moyen de la relier lors de ce travail, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen probant pour y arriver.