Réponse à Gémani

Hors ligne Conscience

Réponse à Gémani

Message le

Gémani a écrit :ceux du monde vont souvent te parler avec leur mental tant qu'il n'auront pas trouvé leur coeur, si tu te fermes à leur mental à cause des noirceurs que tu y voies, tu ne pourras pas leur tendre la main.
Gémani, il faut que tu comprennes que tout part de toi.
Tu es action qui va engendrer réaction.
Si ta démarche n'est pas de tendre ta main, tu ne verras pas de main se tendre vers toi.

Lorsque tu chercheras par le coeur, tu recevras du Coeur.
On reçoit du Ciel depuis "où" on l'appelle.
Toi tu cherches à me juger pas ton mental, alors tu reçois par l'Epée.
Quand tu me tendras Vraiment ta main, je te donnerai la mienne.
Saches que tout cela se passe avant tout en toi. Ici, je ne suis que reflet extériorisé pour te donner de comprendre.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Conscience,

Tu as une philosophie différente de Samael. Samael disait qu'il fallait accueillir éloges et critiques avec gratitude. Mais je suppose accepter les critiques de ceux qui sont autour mais un maître, si dans son groupe, il avait un mouton noir et que ce mouton noir ne cessait de le critiquait, il le renverrait... et puis même il ne l'aurai pas accepter dans son groupe parce qu'il aurait vu dés le début qu'il était un mouton noir. C'est pourquoi Judas n'était pas un mouton noir, qu'il avait éte choisi et il était grand...

T'ai-je critiqué Conscience, non j'ai juste voulu te placer sur une échelle, te comparer à mon modèle : Samael, lui même avait d'autres modèles comme Jésus-Christ, Krishna, Rama, Hermés Trimegiste. Crois-tu que je n'ai pas demandé à Elanka où il en était de ses initiations, bon toi c'est vrai tu nous l'as dit... alors, je sais pas, peut-être qu'il y a un reste de doute en moi que je n'arrive pas à évacuer, ce qui expliquerait mes questions cherchant à cerner ton état, c'est que tu es une énigme aussi !

Je ne te déteste pas, sans toi, ce forum serait morose sûrement par mon fait (parce que je tourne en rond) parce que je cite énormément et pourtant les oeuvres de Samael sont un rayonnement ineffable. Quand on t'écoute, on se laisse à penser que tu es en ligne directe avec Jésus-Christ et l'armée du verbe et puis d'autres en lisant cette phrase penseront : "Ha ce pauvre Gémani, qu'il est naïf" mais je m'en fous... Je m'en fous de l'image que je donne, c'est cette recherche de l'authenticité qui est peut-être mon gros défaut, puisqu'on n'est pas authentique tant qu'on est braqué sur son mental et pollué par ses ego.

Je te jure que si je te voyais dans la vie réelle, je ne cherchais pas à te poignarder pour vérifier si tu as ascensionné avec ou sans le corps ou des trucs du genre, Je crois que tu l'as compris clairement, quand je disais te crucifier, c'était juste en parole accepter bon gré mal gré le mépris des autres qui ne voient pas. J'ai peut-être fait partie des romains qui ont crucifié Jésus ou peut-être pas, mais dans mon état actuel, je ne porterai pas la main sur une personne se prétendant Christ... je serai déjà assez heureux d'être dans son sillage... mais c'est même plus ça aujourd'hui, c'est en soit qu'il faut trouver le Christ et ça ça rend dubitatif pas mal de personne.

Si je veux respecter l'oeuvre de Samael, je dois être prudent comme le serpent et sage comme la colombe. Tu me diras que je ne comprends pas l'oeuvre de Samael parce que justement je suis encore das mes mentaux...
Je souhaite que tu montres la voie à tous ceux qui s'adresseront à toi, dommage qu'il y ait si peu de monde ici, c'est désert Conscience. Il y a peu d'âme à lever et ton principal interlocuteur du moment, moi-même, je ne suis pas bien apte à cela. Elanka a perdu patience, il a essayé de m'aider depuis un an et puis voyant que je tournais en rond, il a laissé tomber à juste raison. Tu vois c'est comme un frère plus avancé qui a un moment se dit , je vais cesser d'être gentil avec lui, de l'encourager, je vais me montrer ferme parce qu'il n'est pas assez sérieux...

Tu as été prudente, tu t'es inscrite et tu as attendu deux mois avant de commencer à participer. Je ne sais pas si tu es venue ici parce qu'il y en avait un qui osait parler de gnose sans la vivre (Moi) ou plus pour le goût de lire Samael. Je ne crois pas que sur les autres forums gnostiques, tu aurais été accueilli comme ici. Il me plait souvent de t'imaginer débattre avec mes amis gnostiques d'ailleurs mais c'est que pure fantaisie de ma part.. J'espère que ton oeuvre est utile, tu es plus à même que juger mais quand je vois ce désert, je me pose des questions... parce que même, Jean le Baptiste dans son désert, voyait plus de monde que tu n'en rencontres ici.

Tu n'as pas été tendre avec Georges, moi non plus... J'ai remarqué que lorsqu'Anael regardait son double ténébreux, il le regardait avec amour, sans aucune haine. On a parfois tendance à vous trouver méchants Elanka et Toi, mais c'est sans doute en référence à la citation que j'avais donné de Samael sur le fait qu'on ne comprend pas les adeptes et que parce qu'on ne comprend pas leur comportement on les taxe de méchants. Je t'avoue que je suis triste que Georges soit parti, tu me répondras, c'est normal, c'était l'image d'une partie de toi-même... En fait je l'avais invité à venir participer, y a aussi Samaelito qui est parti, j'ai même pas le courage de chercher à comprendre exactement, mais c'est comme un déchirure quand on perd la communication avec un/une amie gnostique.

ce que je trouve triste, c'est que j'ai l'impression que ce qui se passe ici est un reflet ou peut donner l'apparence de ce qui s'est passé avec toutes les associations gnostiques qui se sont tirés dans les pattes qui par leur multiplicité ne rendent pas hommage à l'oeuvre de Samael. Un peu avant de mourir, il a même dit : regardez-les en parlant de tous ceux qui étaient à la tribune, ils ont l'Ego bien vivant...

Je m'étais promis de ne bannir personne sur mon forum de supprimer personne juste parce qu'il ne me revient pas. J'ai connu ça, j'ai été banni et ça m'a mis dans un état très mal et la personne qui m'a banni était une personne qui parlait du Saint Esprit, qui voyageait dans l'astral, qui se faisait presque appeler maître et qui d'un autre côté disait qu'on pouvait se passer de tous les grands maîtres mystiques qui nous avaient précédés, son forum est très visité, il a beaucoup de succès et il est très apprécié. Plusieurs fois, j'ai osé le contredire... et tous les membres du forum me sont tombés dessus comme si j'étais à lyncher sur la place publique. J'en ai gardé rancune un bon moment...

Aujourd'hui, vous avez pratiquement fait un putsch puisque vous avez décidé qui est noir et qui est blanc, et encore c'est même pas ça, si on vous écoute, vous diriez que vous avez la connaissance que Georges est un magicien noir, que c'est une vérité et donc qu'on peut pas s'opposer à cela. Alors, pouvais-je mettre mon grain de sel au nom de l'autorité de mon Satan... difficilement ! et pourtant je l'ai fait timidement...

Ce que je te demande maintenant, c'est de voir avec Elanka comment changer le règlement du forum parce qu'il faut prévenir les anciens et aussi ceux qui s'inscriveront dans l'avenir sur le forum que les choses ont changé, que les attaques personnelles sont possibles, je sais tu vas me répondre que tu t'attaquais seulement au mental de Georges et cela au nom de la Vérité ou du saint-Esprit ou du verbe. Et il y en a d'autres qui ont subi ces attaques : Marie, Pascal et moi-même mais c'est très bien de me tirer les oreilles... mais dans le monde plus généralement, il y en a beaucoup qui se considèrent important, qui réclament du respect. Tu me diras qu'ils n'ont rien compris à la gnose. Mais les hommes ne sont pas des hommes Véritables. Mais pour l'heure, si on lit le règlement actuel du forum, on peut combattre les idées mais ne pas s'opposer aux personnes et il faut changer ça, ce n'est pas vrai ! Mais je comprends que tu sois bien au delà du règlement édicté par Gémani avec son petit mental de catalogueur et d'échelonneur. N'y vois pas d'ironie, il y a juste de l'humour sur moi-même.

Je crois que de dire à tout le monde combien il a bien avancé, toujours dans les qualité risque de donner l'impression à celui qui écoute l'éloge qu'il a bien travaillé et il s'énorgeuillit de tant de congratulations... Donc oser dire à son frère, dis sur ce point là...après il faut voir comment faire une critique constructive... afin de ne pas dire : t'es trop con, y a rien à faire... on pourrait dire plutôt, il me semble discerner chez toi tel ou tel ego, je sais tu le feras avec plus d'autorité parce que c'est Toi, Conscience ou Toi Elanka... en explicitant bien l'ego parce que si on ne pointe pas l'ego en question, l'autre, il comprend pas ou tout du moins, ça ne lui sert à rien, y a pas de diagnostic. Mais il me semble qu'il serait mieux de le dire en privé parce que certains n'aiment pas s'exposer, moi ça ne me gêne pas du tout, j'ai raconté tant de choses intimes, déjà et j'aime bien le théâtral. Mais c'est un tort, peut-être que je suis omnibulé par le passage de Jésus devant Jésus, CaÏphe, Hérode et quand je tombe sur un autre du genre, je voudrais voir les réparties qu'il aura face à ceux-ci.

Moi, comme je suis pas éveillé, je me suis rendormi, je peux difficilement voir ça chez un ami gnostique ou je pourrais me tromper.

désolé de te faire une réponse par mon mental mais je n'ai pas su te répondre par autre chose... Ou alors sinon il faut changer les règles de ce forum en disant : "Que ne s'adresse à moi que ceux qui ont ouvert leur Coeur" mais j'y travaille...

J'ai bien tendu la main à Exos, mais ça ne l'a pas empêché de me désavouer en quelque sorte en demandant la suppression de ses messages comme un avertissement qu'au prochain coup, ce sera le départ des deux autres. C'est bien difficile pour moi de bien interpréter cela. Quand on donne quelque chose, pourquoi vouloir le retirer ensuite. N'est-ce plus à propos. Pourquoi vouloir effacer ses mots ? S'ils sont vérité... N'est-ce pas la moindre des choses de s'expliquer ?

Conscience, tu ne parles jamais du grand Oeuvre... tu as même dit une fois que tu ne comprenais pas pourquoi Samael accordait tant d'importance au sexe, rajoutant que c'était peut-être qu'il était un homme... peut-être que toi parce que tu avais les corps existentiels déjà formés, tu n'as pas eu à travailler dans le Grand Oeuvre, je veux bien Qu'Exos aussi et d'autres encore mais on va pas nier le Grand Oeuvre pour autant. Comprends-tu que ça puisse paraître diffamatoire à certains d'entre nous quand vous nous dites qu'il y a un chemin plus court, qui n'est possible que depuis les années 80, qui par la communion d'esprit permet de passer les étapes... et par cela qu'il me suffirait de prendre ta main comme d'autres sont allés vers Paul ou Pierre pour recevoir le saint Esprit ? c'est le noeud du problème, un jour je vais te dire oui j'y crois, je suis avec toi et l'autre jour, je vais te dire mais samael à dit que passer par le Grand Oeuvre était obligatoire pour s'auto-réaliser. On marche sur une corde raide, samael d'un côté prêt à la couper et de l'autre, Conscience, Exos et Elanka.

Finalement, je suis tombé amoureux des facteurs de la Révolution de Conscience sans pourtant les pratiquer comme il faudrait, tellement que je ne peux pas m'en défaire. L'envie de faire comme Samael alors que peut-être mon Intime me dit et regarde par là... mais mon intime, je ne l'entends pas, je fais tantôt vibrer ma Mère, mon Intime ou mon Père mais c'est tout.

C'est comme celui qui est pris dans les eaux, il est monté sur le toit de sa maison. il attend que Dieu le sauve. Les sauveteurs viennes en barque motorisé mais il refuse de monter à bord disant que Dieu le sauvera, puis l'hélicoptère qui veut l'hélitreuiller, mais il refuse encore et finalement il se fait emporter par les eaux.
dans l'autre monde, il demande a être reçu par le Père et de but en blanc, lui demande, pourquoi ne m'as-tu pas sauvé, je croyais en toi.

Le Père lui répond, je t'ai envoyé les hommes mais tu n'as pas su voir au travers d'eux la main secourable que je te tendais.
Hors ligne Conscience

Message le

Je ne vois en vos paroles ni critique ni aucun éloge car ce n'est pas en ce sens que je les "vois". Il m'est donné de percevoir d'où elles proviennent et c'est à leur source que s'adressent mes réponses. Ce sont des échanges vibratoires avant tout, des échanges vibratoires mis en mot.
Les personnalités sont "secondaires", c'est ce qu'elles émanent qui prévaut.
La Réalité est vibratoire, le reste est maquillage.
Il m'a été donné de percevoir astralement la nature "vibratoire" de certains membres avec qui j'ai échangé.
Je ne demande pas, cela m'est donné car je ne suis plus aveugle.

Je ne prends aucune éloge ni aucun compliment par mon coeur émotionnelle (c'est à dire pour moi) car ce que je transmets provient de mon Coeur Christique. Moi en tant que femme je transmets, je ne me sens pas vraiment concerné même s'il est vrai que je ressens de la Joie lorsque quelqu'un capte ce que je transmets. La communion d'esprits est un ravissement.

Je vais te révéler comment je fonctionne Gémani même si tu ne me l'as pas demandé.
Depuis que le Christ a Eveillé mon coeur, je Le sens en moi, c'est tres concrêt.
Je sens mon coeur du centre rayonner, chauffer d'une chaleur intérieure, je le sens physiquement.
Parfois c'est toute ma colonne vertébrale qui chauffe, qui rayonne. Je n'avais jamais senti cela avant le baptème de Feu.
Lorsque je reçois les messages de la Conscience Christique c'est toujours par le Coeur.
Mon Coeur du centre se met a chauffer intensément, je le sens physiquement, en même temps je reçois en mon âme et conscience des messages. Les messages fusent et ne me lachent pas temps que je ne les aient pas transmis. Si je ne les transmets pas, je suis oppressée physiquement car mon coeur de chair est empli d'un trop plein d'Energie.
Lorsque je suis dans cet état, je mange tres peu car l'Energie nourrie tous les corps.
Parfois je dois me lever la nuit pour écrire ce que je reçois autrement je ne peux trouver le sommeil (L'Eveil et le sommeil ne font pas bon ménage).
Si je transmets au fur et à mesure ce que je reçois, tout se passe en douceur.
Je DOIS transmettre même si "moi" parfois je n'ai pas envie parce que je pense que cela ne sera pas compris. LUI sait que ça va toucher la cible. Mon Coeur me pousse a transmettre et je lui obéis.
Sa Parole qui est Energie se met a couler en ma conscience - je transmets en me faisant la plus transparente possible.
Le Verbe est donné par un état "surnaturel" Gémani, alors quand tu me dis que Samaël aurait fait comme ci et pas comme "moi", il faut que tu comprennes que le Christ ne fait pas des clones mais que par LUI chacun revêt Sa Nature Originelle.

J'ajoute que je me fiche complètement qu'il n'y ait pas grand monde ici. Je ne cherche pas un auditoire, je vais où Le Souffle me porte. Si j'ai été poussé à venir ici c'est parce qu'IL savait que j'y serais reçu par certains.
J'ajoute que venant ici, je L'ai retrouvé en Samaël et que par ce forum j'ai eu des confirmations venant depuis l'extérieur de moi dont j'avais besoin. J'y ai également trouvé Elanka qui est un Frère et toi qui est le plus ouvert des "encore fermés" que j'ai rencontré ;)

Gémani, il n'y a jamais de haine dans ce que je transmets.
La Vérité est directe et sans détour.
Les hommes ont l'habitude des circonvolutions et la Vérité directe blesse - mais la vérité est ce qu'elle est -
La Vérité est une flèche que l'on se prend en plein coeur et cette flèche est Amour.
Elle blesse ton coeur émotionnel car elle le transperce pour toucher d'une étincelle ton Christ qui sommeil encore mais qui ne demande qu'à s'Eveiller en toi Gémani.

Image
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Conscience, je me rends compte que je m'étais éloigné de l'état d'esprit que j'avais eu au contact d'Exos/Elanka/Conscience dans le sujet Namasté que je viens de relire : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=1&t=1194 ... amputé malheureusement de toute la participation d'Exos. On devrait peut-être créer un sujet s'appelant Communion d'Esprit, tu ne crois pas ? même si c'est plus qu'un sujet... Si je le mettais comme sous-forum de facteur de Révolution de Conscience, mes amis gnostiques crierait sans doute au lèse-majesté, à l'ignominie. Mais il faut pourtant donner à le connaître. Je vais prendre le temps de l'approcher, ça me fait penser comme à un virus de la Lumière. C'est aussi le passage entre deux modes de fonctionnement: du mental au Coeur que j'illustre avec ce passage de Ram,récupéré sur le site d'Exos :

MessageSujet: La vie dans le Coeur Jeu 28 Mai - 8:49

Je vous ai donné les clés préparatoires pour préparer votre Temple Intérieur à vivre cela. Tout être humain qui joue le jeu de cette préparation par la puissance de la radiation Mikaëlique est dorénavant apte à vivre cette transformation. Toutefois l'aptitude à le vivre ne confère pas de manière irrémédiable la réalité de ce vécu mais néanmoins il s'agit d'une étape capitale vers ce chemin. Vous devez, si vous le souhaitez, définir comme priorité de votre Amour, comme priorité de votre vie, comme priorité de vos actes, l'absolu, la Divinité, l'Amour, le Christ, la Lumière. Toute votre âme se tend alors vers cet objectif non pas par une volonté mais par une tension que je qualifierais d'obéissance, par une tension de service envers la Lumière. Nul ne peut servir deux maîtres à la fois.

Qui voulez-vous servir ? Votre ego ou Dieu ou la Lumière ou l'Amour ou le Christ ou d'autres mots encore ?

Servir l'ego conduit de manière inéluctable à la souffrance perpétuelle. Servir Dieu, la Lumière, le Christ, le cœur, conduit à la joie éternelle. Passer à ce niveau peut vous faire croire qu'il y a une montagne à gravir, une distance incommensurable entre ce que vous êtes et ce niveau à atteindre. Mais cela n'est pas vrai.Cela est une illusion induite par votre ego lui-même. Je ne veux pas dire par là et induire que l'ego est à mépriser. Bien au contraire, il doit être apprivoisé, rassuré, aimé pour ce qu'il est et rien de plus. Vous avez perdu le sens et la réalité de votre Divinité, le sens et la réalité de votre Unité.

Néanmoins, et particulièrement en ces temps et en cette époque, les circonstances de la vie sur Terre vous facilitent grandement l'accès à ce niveau, à la réalité de votre Divinité et de votre cœur. Il ne suffit pas de croire au cœur pour se placer dans le cœur. Cela demande une impulsion, une tension totale vers lui. Le paradoxe, si tant est que cela en soit un, est que cette tension va de paire avec le lâcher prise. Il s'agit d'une tension de la conscience et non pas de la tension de l'ego ou de vos corps. Il ne s'agit pas non plus d'une résistance à vaincre mais bien plutôt d'un état d'acceptation, d'allégeance, de soumission même à la vérité de la Lumière. En cet état et à ce niveau et en cet étage de la conscience, vous goûtez extrêmement facilement à la béatitude, à la félicité, au-delà même d'un effort quelconque lié à la notion même de service, à la notion même de méditation, à la notion même de volonté de bien car cela est au delà et bien différent.

Accéder à son Essence, accéder à sa Divinité correspond totalement à une forme d'acquiescement, à une forme, comme je le disais, d'allégeance à la lumière, à Christ, à Dieu, à Krishna, quel que soit le nom que vous lui donnez. Cet état, ce niveau, cet étage correspond à la confiance. Dans cet état de conscience il ne peut y avoir d'obstacle. Le seul obstacle est celui qui est créé par l'ego, par les résistances, par la personnalité.

À ce niveau la vie est gratuite, l'abondance est gratuite, mais certainement pas l'abondance et la gratuité que connaît l'ego mais bien l'abondance de la vie, la gratuité de la vie, l'abondance de la Lumière, la gratuité de la Lumière, se traduisant par un service spontané et non pas créé, par l'Amour spontané et non pas dicté par des attachements, par des notions de plaisir ou des notions de peurs. Cet Amour là ne se traduit pas nécessairement en mots mais se traduira nécessairement par un état vibratoire, se traduira nécessairement non pas par une volonté de bien mais bien par le bien incarné et spontané. La préparation qui est en cours, voulue et décidée par la Grande Horloge Cosmique, par les Grands Êtres qui veillent sur votre âme, est dorénavant arrivée. Ces paroles que je prononce, quelle que soit la profondeur du sens ou non que vous en percevez, vous reviendront en conscience au moment où vous accepterez totalement de vivre en ce niveau, en cet état, en cette conscience.

Il est important, vous qui m'écoutez, vous qui me lirez, de graver ces mots quelque part en votre conscience car ils sont choisis pour imprimer leur marque en vous. Ils rejoignent totalement la paix que je vous présente en arrivant, les bénédictions que je vous apporte en arrivant, au sein de votre densité. Ainsi, la vie dans le cœur est une vie nouvelle, est une vie pleine où il n'y a pas de place pour le vide, où il n'y a pas de place pour le doute, où il n'y a pas de place non plus pour l'ego et sa petitesse. La personnalité ne disparaît pas mais elle s'enrichit, elle se polit, elle se façonne afin de se conformer à cet état de conscience. Celle-ci devient, petit à petit, transparente, ne venant plus interrompre la flamme de votre cœur, la flamme de votre Amour mais elle se met au service de celle-ci, elle se met en obéissance à ce qui est né au milieu de votre poitrine. Si j'insiste tant sur la localisation de cet état de conscience c'est bien parce qu'il s'agit d'une vérité vécue et non pas d'un concept habillé ou maquillé par le mental. Vivre dans le cœur n'est pas une idée ni un concept, ni un comportement mais bien une vibration de la conscience naissant au milieu de votre poitrine, qu'il vous est loisible de ressentir, d'augmenter en fonction des circonstances mais, en aucun cas, d'éteindre. Cette vibration, ressentie au milieu de la poitrine, signe la vérité totale de votre installation dans le cœur. Cet état n'est ni fonction de vos humeurs, de vos méditations, de l'environnement. Seules des résurgences de votre mental égotique peut parfois l'atténuer, le diminuer, sans jamais l'interrompre.

Le travail d'effusion de l'Archange Mikaël et des multiples autres Grands Êtres qui l'accompagnent est là pour réaliser l'éclosion de cette réalité au sein de la réalité dense. Mais, comme ils vous l'ont dit, et que je le redis, vous seuls, et seulement vous seuls pouvez pénétrer votre sanctuaire. La seule chose pouvant encore bloquer l'accès à cet étage, à ce niveau, à cet état, n'est pas tant votre ego lui-même mais bien plutôt la peur qui est, elle, générée par l'ego. La peur de perdre mais il n'y a rien à perdre. Cela est une illusion. Il n'y a absolument rien que vous ayez à laisser derrière vous. L'adhésion qui vous est demandée est une adhésion de cœur. Elle ne peut exister, cette adhésion, tant que vous êtes un homme ou une femme de compromis, tant que vous êtes un homme ou une femme qui pèse le pour et le contre, tant que vous êtes un homme ou une femme qui a l'habitude de s'exprimer, de penser, de vivre, dans la dualité et par la dualité. Comprenez bien que la dualité n'est pas une erreur, n'est pas méprisable mais néanmoins vous ne pouvez vivre l'Unité en préservant votre dualité. C'est en ce sens qu'il vous a été demandé par de très nombreux êtres de ne pas juger car le jugement est un acte de dualité. L'état d'Unité ne peut juger. L'état d'Unité ne peut être contraire à quoi que ce soit car l'Unité se suffit à elle-même. Cette vibration, cet état de conscience, est une réalité. Ce n'est pas, encore une fois, un concept, une vue de l'esprit, ou encore quelque chose d'abstrait ou de lointain. Voilà ce que, aujourd'hui, j'avais envie de rajouter. Si vous avez, par rapport à ces mots, des interrogations, j'essaierai d'y apporter un éclairage différent que celui que je viens de vous apporter. Mais vous devez garder présent à l'esprit que la vie dans le cœur se manifeste par une vibration. Au même titre que la plupart d'entre vous avez commencé, de manière récente ou beaucoup plus ancienne, à ressentir la vibration au niveau de votre tête, cette même vibration doit s'installer de manière quasi permanente au niveau de votre poitrine. Cela sera le signe, avant même que vous en perceviez les modifications de conscience, la réalité de votre installation dans cet état à ce niveau de conscience du cœur. Alors, je veux bien, maintenant, écouter.

Passage extrait du sujet La vie dans le coeur : http://lumiere-energieamour.forumzen.co ... -t1712.htm
ce texte m'aide à comprendre pourquoi tu me demandes de tendre aussi ma main vers toi mais sans arrière pensées qui pourraient bloquer le phénomène ou l'ouverture, ou le décrassage ou le rendu à l'état cristallin.

ceux qui se priveront de cliquer sur le lien ci-dessus se priveront également de la plongée dans l'état méditatif qu'a faite Exos depuis 11 ans et qu'il évoque dans la réponse qu'il donne au channeling de Ramtha.
Hors ligne Conscience

Message le

Gémani a écrit :On devrait peut-être créer un sujet s'appelant Communion d'Esprit, tu ne crois pas ?
Gémani, je ne souhaite pas participer à l'élaboration de ton forum.
Fais comme bon te semble, c'est à dire au plus JUSTE avec ce que tu es.

Retourner vers « Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être »