Le Néron Travesti par les Historiens

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6787
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Le Néron Travesti par les Historiens

Message le 17 août 2011, 21:52

Les historiens, par exemple, qu'ont-ils écrits ? Des FANTAISIES et rien de plus ! Que disent-ils de NÉRON ? « Que c'était un homosexuel et qu'il en vint à se marier avec un autre homosexuel ». D'où les historiens ont-ils sorti cela ? En sont-ils certains, par hasard ?

Au nom de la vérité, je dois vous dire que j'étais réincarné à l'époque de Néron et qu'il n'avait rien d'un homosexuel. Je l'ai souvent vu sortir par les portes de la vieille Rome, assis sur sa litière, sur les épaules de ses esclaves (un homme au front ample et au corps robuste, herculéen).

Les historiens n'affirment pas cela ; ils insistent sur l'idée d'un « bossu » horrible, abominable. Au lieu de le voir entouré, comme beaucoup le croient, de gens homosexuels, au contraire, je l'ai toujours connu entouré de ses femmes. J'ai vécu à l'époque de Néron et je donne témoignage de cela. Les historiens ont faussé la réalité par rapport à cet homme.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... aladie.php
Issu d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que du chemin emprunté par les alchimistes et Maîtres des écoles de régénération, comment puis-je me détourner des fausses valeurs ?
-----
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on est un animal intellectuel ?
-----
Pourquoi faut-il que la mystique me tente mais pas assez pour que je prenne le ciel d'assaut ?
-----
Quels egos me faut-il éliminer afin de pouvoir emprunter le chemin de l'intégration de L’Être ?

Répondre

Retourner vers « Histoire revue et corrigée »