Iblis : Future Monnaie du Nouvel Ordre Mondial

Les Brutus, Judas et autres "Illuminatis" sont ils au dehors ou en nous ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Iblis : Future Monnaie du Nouvel Ordre Mondial

Message le

On reconnaît trois symboles sur la pièce :

l'Etoile de David, le pentagramme inversé et le visage de Baphomet vu de haut avec sa queue.

Hors ligne Germinal

Message le

Je comprends mal. J'ai cru comprendre que Poutine avait viré les Illuminatis de Russie et s'était allié avec la Chine, qui eux sont directement visé par les Illuminatis en vue d'une extermination de la population mondiale et chinoise en grande partie, donc eux aussi contre l'organisation du Nouvel Ordre Mondial.
Alors pourquoi Medvedev met-il en avant cette monnaie?
Je sais que Medvedev est un pion et que le vrai boss en Russie c'est Poutine, mais pourquoi font-ils cela?

Jean François, j'aurai juste une question à te poser: sais tu quel est le rôle de l'UE dans le Nouvel Ordre Mondial et quels seront les futurs évènement la concernant pour mettre à bien ce plan (je pense actuellement à la crise financière qui est orchestré depuis longtemps)?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Germinal,

Tu as raison, tout n'est pas logique...

Peut-être même que cette pièce est un fake, c'est gros quand même et après ils nous diront que c'était les anti-conspirationniste qui ont voulu ainsi susciter un vent de révolte...

Maintenant imagine que les illuminatis de l'occident et l'alliance mafieuse Sino-japonaise se soient mis d'accord pour le Nouvel Ordre Mondial moyennant certaines conditions avantageuses... Chacune des parties ne va pas créer sa monnaie sinon ça ferait deux grands blocs... Peut-être aussi que Medvedef a subi des pressions. Poutine n'est pas net. Les illuminatis peuvent soudoyer n'importe qui, menacer de s'en prendre à la famille des proches...

Voir ce qu'a subi Marie Laforêt mais elle en a dit trop peu, mais d'avoir témoigné à la télévision, je crois la protègera :
Germinal a écrit : j'aurai juste une question à te poser: sais tu quel est le rôle de l'UE dans le Nouvel Ordre Mondial et quels seront les futurs évènement la concernant pour mettre à bien ce plan (je pense actuellement à la crise financière qui est orchestré depuis longtemps)?
Pense que je suis un endormi. Si j'avais pas vu les vidéos sur les illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial et consulté depuis des années les sites anti-conspirationnistes comme Syti.fr, je ne me douterais de rien si ce n'est quand même Samael qui nous avait mis en garde de son vivant... J'ai bien peur que l'Union Européenne soit entièrement sous le joug du Nouvel ordre Mondial. les institutions européennes ne sont que pour la galerie. Tous ces députés payés 7500 € par mois ne sont là que pour l'argent... Ce sont eux qui ponctionnent l'Europe outrageusement.

Je viens de voir aux actualités que l'UE va financer à nouveau les banques européennes à hauteur de 15 milliards d'€. l'UE est collaboratrice des banques, de la mafia internationale... y a plus rien à en tirer. Il n'y a que Montebourg pour avoir l'idée de mettre les banques sous tutelle... Mélenchon aussi mais il est malheureusement franc-maçon. Je ne sais pas à quel niveau il est... s'il a dépassé le 20ème ou les franc-maçon sont possédés par les démons lors d'une cérémonie selon le Père Regimbald... Mais tôt ou tard, il montera... Melenchon est très agressif même si je partage beaucoup de ses idées, il est parfois effrayant dans ses rictus, dans son langage, ce qui le dessert, etc...

Par exemple, aujourd'hui, j'ai bien peur qu'Hollande, le représentant du lobby juif (comme par hasard soutenu par Jack Lang et d'autres) soit justement plébiscité par les adhérents des valeurs de gauche. Les petits du peuple qui ne connaissent rien des histoires de conspiration planétaire ne discernent pas le danger. Avec Hollande après Sarkozy, ce n'est pas le changement, c'est la continuité. Comme ils doivent se marrer que le peuple choisisse les pantins qu'ils nous désignent et qu'ils savent encencer artificiellement.

Ce qu'il faudrait c'est que le peuple foute en l'air le lobby juif, la main-mise des illuminatis, celle de la mafia Sino-japonaise, se débarrasser de tous les collaborationnistes politiques mais on n'arrivera pas à se fédérer. Et même si on tentait une révolution, ça finirait dans le sang... Donc au niveau où nous sommes vaut mieux dans un premier temps gagner en conscience, ainsi on pourra vérifier les allégations faites par les uns et les autres, se sauver soi-même avant de pouvoir venir en aide aux petits exploités du monde entier !

Retourner vers « Révéler la Conspiration »