Ave Maria

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
En ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Ave Maria

Message le

En ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

en réponse à ton message Pascal :
Pascal a écrit :
Gemani a écrit : J'ai même trouvé une statue de la "vierge et l'enfant" où celui-ci a les 3 doigts levés.
Oui mon frère, j'ai pris cette photo le 24/12/12 dans la journée dans l'église de la ville où j'habite et où je me suis recueilli. Il n'y avait personne dans la matinée, j'étais tranquille.

La photo n'est pas nette mais L'Enfant a les 3 doigts levés. Cette partie de l'église me donne des frissons à chaque fois.

J'ai fléché également la bougie que j'ai posée suite à une prière pour nous tous.
Vierge Christ.jpg
extrait du sujet : La Responsabilité que je Prends dans ce Sous-Forum

Merci Pascal,

Sur la vidéo suivante, à 3m 19s on peut voir l'Enfant avec les 3 doigts levés sur une peinture,
qui n'appartient pas à l'orthodoxie religieuse, qui est d'ailleurs la photo de présentation de la vidéo.
Après l'Ave Maria et les peintures représentant Marie, il y a la prière : Je vous Salue Marie et d'autres choses :

La sculpture de la Vierge et l'Enfant dont je parlais dans le passage pré-cité est visible dans un lieu de nature d'un calme inexprimable
en plein centre ville de Saint Vincent de Paul dans les Landes, non loin du lieu de recueillement comportant des stèles de remerciement
à St Vincent, non loin également d'une source ni de la Sculpture de ce Saint.

Si ma mémoire est bonne : c'est une Vierge Noire qui tient dans ses bras l'Enfant (portant une couronne en or) qui lève le pouce, l'index et le majeur vers le ciel.
Quand je dis noire, c'est la couleur de la pierre utilisée...

Je ne manquerai pas de la photographier la prochaine fois que j'y retournerai pour vous la présenter ici.
En ligne Gemani

Message le

voila, la photo de sculpture représentant la Vierge ou Divine Mère portant le Christ rayonnant dans le lieu de recueillement tout prêt de la basilique de Buglose.

'enfant - trois doigts.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »