Jukebox à Cliquer - Chanteuses - Vidéos You Tube

Lene Marlin, Andie Case, Morceau Senorita, Benedetta Caretta, Atomic Kitten, Tori Amos, Sandra (Ann Lauer), E.G. Daily, Kylie Minogue, Lauren Thalia
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Jukebox à Cliquer - Chanteuses - Vidéos You Tube

Message le

Liens direct vers les sujets/post de chaque chanteuse avec ses tubes mentionnés :

Adèle
1/ Rolling in the Deep - 2/ Someone like you - 3/ Skyfall

Christina Aguilera
1/ Hurt - 2/ You lost Me - 3/ Beautiful - 4/ Something's Got a Hold on Me - 5/ The voice within - 6/ Genie in a bottle - 7/ Pero me acuerdo de ti

Amma : Chant à la Divine Mère - Bhajan
1/ Omshakthi - 2/ Na Mam Bole - 3/ Mahishasura Mardini Stotram (Ayi Giri Nandini) - 4/ Ambe mata, durge mata - 5/ Mata Rani - 6 / Jaya Jaya Bhaya Bhanjini - 7/ Amma Sri Krishna Saranam - 8/ He amba - 9/ Mahishasura Mardini Stotram (Ayi Giri Nandini) (avec paroles écrites pour chanter en rythme) - 10/ Jhala Jhala - 11/ Maiyya ji Mennu tu chahidi - 12/ Jiniki Karuna - 13/ Anadharakkaruthe - 14/ Vanimani Mate - 15 Bholanatha Re

Tina Arena
1/ Aller plus Haut - 2/ Les 3 cloches - 3/ Je m'appelle Bagdad - 4/ Tu aurais dû me dire

Barbara
1/ L'Aigle Noir - puis à la fin du post, la version de Patricia Kaas

Birdy
1/ Skinny Love - 2/ Shelter - 3/ People help the People - 4/ son album entier

Amandine Bourgeois
1/ When a man loves a woman - 2/ Hey you - 3/ Ne me quitte pas - 4/ Nothing compares to U - 5/ Rehab - 6/ The Bitter End - 7/ With a Little Help from my Friends - 8/ Kissing You - 9/ Bring me to life - 10/ Many Rivers to Cross - 11/ Against all odds - 12/ Knock knock knockin on heaven's door - 13/ l'Homme de la Situation - 14/ Du temps - 15/ Sans Amour - 16/ Crazy - 17/ Back to black - 18/ Incognito

Mariah Carey
1/ Whithout You - 2/ My All - 3/ Hero - 4/ Through The Rain

Melanie Chisholm
1/ The moment you Believe - 2/ First Day of my Life - 3/ On the Horizon - 4/ Carolyna - 5/ Cruel Intentions - 6/ Think about it

Caroline Costa
1/ Hurt - 2/ I will always love you - 3/ Titanic - 4/ Without you (en duo avec Abraham Mateo) - 5/ When I look at you - 6/ Rolling in the deep - 7/ Love the way you lie 8/ Diamonds - 9/ album complet : J'irai - 10/ Ti Amo

Celine Dion
1/ Pour que tu m'aimes encore

Jackie Evancho

France Gall
1/ Ella, elle l'a - 2/ Evidemment - 3/ Diego libre dans sa tête - 4/ la légende de Jimmy - 5/ Résiste - 6/ Tout pour la musique - 7/ Viens, je t'emmène - 8/ Il jouait du piano debout - 9/ Débranche

Elizabeth Ann Guttman ou E.G. Daily
1/ Is Anybody Home ? - 2/ Some people - 3/ Wait - 4/ Somebody's Loving You - 5/Breathe - the voice - 6/ Breathe

Geri Halliwell
1/ Calling - 2/ Look at me - 3/ Il's Rainning Men - 4/ Scream if you wanna go faster - 5/ Fell the Fear - 6/ Mi Chico Latino - 7/ Don't Call me Baby - 8/ Let me love you more - 9/ Desire

Billy Hollidays
1/ Solitude - 2/ Summertime - 3/ You don't know what love is - 4/ My man don't love me - 5/ my man - 6/ All or nothing at all

Whitney Houston
1/ I Will Always Love You - 2/ Saving All My Love for You - 3/ I wanna dance with somebody - 4/ How will I know ? - 5/ So emotionnel - 6/ All the man that I need - 7/ Medley : Love to Infinity

Natalie Imbruglia
1/ Torn

Norah Jones
1/ Don't know why - 2/ Sunrise - 3/ Summertime - 4/ Turn me On

Louisy Joseph
1/ Assis par terre - 2/ Le message de nos Pères - 3/ Mes insomnies - 4/ Chante - 5/ Son of a Preacher Man - 6/ Cosmic Girl

Kimbra
1/ Settle Down - 2/ Good Intent - 3/ Two Way Street - 4/ Plain Gold Ring - 5/ I look to You - 6/ Cameo Lover

Nolwenn Leroy
1/ Suivre une Etoile - 2/ Mon Ange - 3/ Tri Martolod - 4/ La jument de Michao - 5/ Cassé - 6/ Moonlight Shadow - 7/ Juste pour me Souvenir

Lorie
1/ Ensorcelée - 2/ Près de Moi - 3/ Rester la même - 4/ Sur un air latino - 5/ Je vais vite - 6/ Les Divas du dancing - 7/ Le coup de soleil

Mélissa Mars
1/ Tweet'n Roll - 2/ Love Machine - 3/ Army of Love - 4/ Papa m'aime pas - 5/ Et je veux danser - 6/ Apocalyps - 7/ Et alors !

Maria Mc Kee, ex-chanteuse du groupe Lone Justice
1/ Sweet, Sweet Baby (I'm Falling) - 2/ I Found Love - 3/ I'm Gonna Soothe You - 4/ Breathe

Rai Meneses, chanteuse du groupe Nena Daconte

Dominique Michalon dite Miss Dominique

Kylie Minogue
1/ Love at first sight - 2/ Can't get you out of my head - 3/ Spinning around

Alanis Morissette
1/ Ironic - 2/ That I would be good - 3/ Uninvited

Marie Myriam
1/ L'Oiseau et l'Enfant

Sinead O'Connor
1/ Nothing compare 2U - 2/ Sacrifice - 3/ The House of the Rising Sun

Aishwarya Rai

Rihanna à décharge
1/ What's my name ? - 2/ Disturbia - 3/ Cry - 4/ Unfaithful - 5/ Where have you been ? - 6/ Only Girl - 7/ Diamonds - 8/ Russian Roulette - 9/ Ti Amo - 10/ Fly avec Nicky Minaj - 11/ California King Bed - 12/ Redemption Song - 13/ Hero - 14/ Stay - 15/ Lost in Paradise

LeAnn Rimes
1/ Are you Ready for a Miracle ? - 2/ I need You - 3/ Looking Through Your Eyes - 4/ Life Goes On - 5/ Can't Fight the Moonlight - 6/ Please Remember - 7/ Amazing Grace - 8/ What have I done - 9/ Purple Rain - 10/ Unchained Melody

Diana Ross
1/ Baby love à l'époque des Supremes, suivies de pots-pourris.

Diana Ross et Michael Jackson

Natasha Saint Pier
1/ Je te souhaite

Shakira
1/ Whenever, Wherever - 2/ Objection - 3/ Je l'aime à Mourir

Sharleen Spiteri, chanteuse du groupe Texas
1/ I'll see it through - 2/ Summer Son

Joss Stone
1/ I put a spell on you - 2/ Right to be Wrong - 3/ Son of a preacher man - 4/ Put your hands on me - 5/ People Get Ready - 6/ Man's Word

Tina Turner
1/ We Don't Need Another Hero - 2/ Simply the Best

Tarja Turunen, pour revoir ses prestations au sein du groupe Nightwish qu'elle a quitté en 2005

Tarja Turunen en chanteuse solo
1/ Ave Maria - 2/ Tarja Turunen performing The Reign at the Baltic Sea Festival - 3/ My Angel - 4/ Dead Boys Poems - 5/ I feel Immortal - 6/ Until My Last Breath II - 7/ Little Lies - 8/ I walk alone - 9/ Rivers of Lust - 10/ Naiad - 11/ Quantum of Salace Trailer -12/ My little Phoenix - 13/ Damned and Divine - 14/ Sleeping Sun - 15/ Falling Awake

Amy Winehouse
1/ Back to black - 2/ Rehab - 3/ You know I'm not good - 4/ Love is a loosing game
Modifié en dernier par Gemani le 10 mars 2019, 22:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « pop internationale »