Natalie Imbruglia - comment détourner la fascination sans détourner les yeux ?

Geri Halliwell, Bryan Adams, Natalia Oreiro, Anggun, Sophie Ballantine Hawkins, Natalie Imbruglia, Amélie Paul, Jennifer Rush, Texas et sa chanteuse sharleen Spiteri, Emji, Tokio Hotel, Nena Deconte
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Natalie Imbruglia - comment détourner la fascination sans détourner les yeux ?

Message le

1/ Natalie Imbruglia - Torn

Fascinante ! vous trouvez une femme magnifique, ce n'est pas la votre, il faut que vous compreniez cette fascination, ce qui vous plaît en elle pour justement ne pas y succomber. Voyez comment faisait Samael, croyez-vous qu'il se cachait les yeux pour ne pas la voir ?

Non, au contraire, il analysait les impressions qu'il recevait sur ces 5 cylindres : intellectuel, émotionnel, instinctif, moteur et sexuel. Ecoutez, c'est encore Oscar qui le raconte le mieux : Comment Samael a Eliminé Impatience et Luxure (vidéo d'Oscar)

2/ Natalie Imbruglia - Glorious

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Natalie Imbruglia - Instant Crush

4/ Natalie Imbruglia - Wrong Impression

Hors ligne Gemani

Message le

5/ Natalie Imbruglia - Shiver

6/ Natalie Imbruglia - Want - Attention danger !

Hors ligne Gemani

Message le

7/ Big mistake

8/ Natalie Imbruglia - Counting Down The Days

Modifié en dernier par Gemani le 17 juin 2019, 21:16, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Pour moi, c'est l'une des plus belles femmes du monde.
même si elle a perdu la fraicheur qu'elle avait au début des années 2000 et moi comme j'ai perdu mon physique des années 2000 où je me trouvais parfois mignon. Mais elle fait plus femme aujourd'hui que modèle, dans le sens mannequin, même si elle est seulement actrice et chanteuse.

une beauté provenant d'un père italien et d'une mère australienne.

Elle est née en 1975 (verseau) et a 48 ans en 2023, 1m62.

Top 20 des actrices les plus riches du monde. fortune estimée à 14 millions de ...

Elle habite seule dans sa propre maison à Sydney, Australia dont on voit des photos dans le lien ci-dessous.

Pas étonnant les femmes verseau ont une telle recherche d'indépendance et de liberté qu'elles se retrouvent souvent seule quand la vie amoureuse ne leur convient plus.

https://taddlr.com/fr/celebrity/natalie-imbruglia/
Modifié en dernier par Gemani le 5 mars 2023, 18:28, modifié 4 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

9/ Natalie Imbruglia - Nothing Missing

10/ Natalie Imbruglia - On My Way

Modifié en dernier par Gemani le 5 mars 2023, 18:26, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

11/ Natalie Imbruglia - Build It Better (Official Video)

.......................................

Retourner vers « pop-rock »