Hécate, une sorcière comme tant d'autres, fière de travailler avec les démons

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Hécate, une sorcière comme tant d'autres, fière de travailler avec les démons

Message le

Connaissez-vous le site d'Hécate ?

http://www.hecate.fr/

Sa favicon est représentée par une chauve-souris traversant la pleine lune.

C'est une sorcière qui a été formé par de grands Maîtres, pas blancs mais noirs, adepte du satasnisme ou luciférisme !

voici les maîtres en question qui l'ont formée : http://www.hecate.fr/qui-est-hecate-sor ... -amis.html

Octave SIEBER, mage de l'apocalypse et polythéiste (à ne pas confondre avec idolâtre), a dégagé la parapsychologie des monopoles religieux. Il est le premier à imposer une image de tolérance en désamorçant les passions. Son image ténébreuse employée souvent par les médias, est passée par ce chemin Initiatique de l'Enfer comme Dante, oscillant entre Voltaire et le Marquis de Sade, faisant rentrer la magie et l'au-delà dans le romantisme noir.

Pour jamais, Hécate et Octave-Guy Sieber de Brinvilliers sont unis. Il sera mon père, mon frère, mon ami, mon protecteur, il m'enseignera de vieux Rituels Anciens acquis par lui auprès d'authentiques dépositaires encore en vie et qui les perpétuent, tout celà accumulé lors de ses nombreux voyages dans le Monde, dans des contrées que l'Esprit ne peut imaginer, et pourtant...
Nous pratiquerons de nombreuses expériences, adorant nos Divinités : Taanit, Baal-Moloch, Ishtar, Hécate, Mammon, Asmodée, Lilith, Lucifer... et tant d'autres

extrait de http://www.hecate.fr/qui-est-hecate-sor ... ieber.html

Attention le nom du Maître suivant peut prêter à confusion, Anubis le blanc est le chef des 42 juges du Karma.

Le Maître Anubis a suivi sa propre quête ésotérique : initié à 18 ans au Satanisme par un Adepte du pays de Liège, il a ensuite suivi quelque temps l'enseignement des Rosicruciens, des Martinistes et des Compagnons d'Isis, puis il a été initié à la Sorcellerie Wicca et à la Gnose. extrait de http://www.hecate.fr/qui-est-hecate-sor ... nubis.html

deux interviews de présentation VISIBLE en appuyant sur le bouton afficher. Mais soyez bien attentif et ne vous laisser pas prendre à répéter les incantations de la sorcière.

1/ Hécate, son interview de présentation (tirée de son site) : http://www.hecate.fr/ - A un moment, elle attrape une lame qu'elle va tenir longuement entre ses mains...

2/ Hécate sorcière - Emission Ô bout de la nuit - Une poupée de cire a été créée auparavant par la sorcière. La journaliste participe au rituel d'un retour d'amour (souhaitée par un certain client). Elle ne sait pas où elle a mis les pieds, elle ne sait pas ce qu'elle fait et répète bêtement les incantations de la sorcière sans savoir si elle ne se lie pas à certains démons pour le reste de sa vie comme les disciples de l'AMORC...

Voilà ce qu'avait répondu Samael a une femme qui pratiquait du tirage du carte et se faisait rétribuer sans même appartenir au mouvement luciférien. J'imagine que la réprimande aurait été encore plus sévère contre celle qui se fait appeler Hécate (On sait que Hécate est en fait l'un des 5 aspects ne Notre Mère Divine, le 3ème, la déesse Mère-Mort, celle qui se chargera de nous expurger de nos ego au prix d'atroces souffrances si au bout des 108 vies humaines, nous ne sommes pas parvenu à l'auto-réalisation et que nous sommes donc envoyé au royaume d'Hécate ou sphères submergées, terre des Enfers.
Je tire les cartes et je peux jurer que je dis aux gens la vérité, que je les aide dans leurs problèmes, même si je les fais payer, parce que c'est là ma façon de vivre. Croyez-vous que je fais bien ?.

Vous avez une horrible façon de vivre ; vous êtes en fait une pythonisse, une sorcière. Croyez-vous peut-être qu'avec le diable à l'intérieur, dans le royaume même du coeur, on puisse dire la vérité ?. Vous savez bien, et vous conviendrez avec moi que vous ne l'ignorez pas, que vous portez dans le fond de votre propre coeur le Moi pécheur des mortels, Satan lui-même. Une personne qui n'est pas arrivée à la sainteté pourrait-elle par hasard être illuminée ?. Le fait même de toucher de l'argent pour prédire l'avenir ou pratiquer la divination est déjà un délit. Vous pensez que cela est bon, mais ne soyez pas trop étonnée de ce que je vous dis ; dans l'Abîme vivent de nombreux anachorètes, pénitents, sorciers, envoûteurs, devins, qui se sentent des martyrs et qui croient eux aussi, qu'ils vont très bien.

Alors pouvez-vous me dire si mes enfants à qui j'ai enseigné mes croyances vont mal ?.

Comme il s'agit de croyances sur la divination de faits, de sorts, etc., je dois vous dire qu'ils vont mal. Je le répète, il n'est pas possible de connaître le destin des autres si nous ne connaissons pas notre propre destin et il n'est pas possible de connaître notre destin si nous ne sommes pas arrivés à l'éveil de la conscience et cet éveil s'avère impossible si le Moi pécheur (nos défauts) n'est pas mort auparavant.

Même si j'ai étudié dans des écoles ésotériques pendant plusieurs années et me suis abstenue de sexe, tout en étant mariée, vous croyez qu'il n'y a pas de salut pour moi ?.

Ce que je crois, c'est que vous allez très mal ; vous êtes mariée et vous avez rejeté le consolateur dont nous parle Jésus le Christ : je me réfère à l'Esprit-Saint. Il est clair que l'Esprit-Saint est dans le sexe. En sachant le manier, on arrive à l'illumination, mais vous le détestez et vous n'accomplissez même pas vos devoirs sexuels avec votre mari. Vous croyez toujours que vous allez bien ?. Vous aurez reçu de l'information occultiste ou pseudo-occultiste, mais vous n'aurez rien réalisé. Le Moi pécheur est très vivant en vous, reconnaissez-le, repentez-vous ; étudiez nos livres et pratiquez.

Je fais des travaux de toutes sortes ; j'arrange des mariages pour d'autres personnes ; je fais venir des gens par la force, etc., et je suis très bien économiquement puisque je gagne beaucoup d'argent. Que pourriez-vous me dire là-dessus ?.

La misère dans votre cas arrivera un petit peu plus tard. Entre-temps, contentez-vous des souffrances morales que vous avez et qui ne sont certes pas très agréables. Rappelez-vous que vous avez un fils atteint d'épilepsie ; les malades de ce type sont réellement possédés du démon. Ne le comprenez-vous pas ?. Ne voulez-vous pas le comprendre ?. Le sort qui vous attend sera l'Abîme et la seconde mort.
extrait du sujet : Une Adepte de Magie Noire dénoncée par Samael

Astrologie diabolique, lien vers le Bélier homme ou femme : http://www.hecate.fr/presentation-astro ... elier.html
Sur la page, dans l'encart de gauche, vous pourrez changer de signe.

par exemple pour l'homme Lion que je suis :
PECHE CAPITAL :
L'orgueil suivi de la Poltronnerie et la Lâcheté d'un égoïsme forcené.

DESCRIPTION :
C'est l'imbécile imprévisible qui se prend pour Dieu, arrogant et pontifiant, qui vous écrase d'un mépris insultant, sauf si vous le flattez de préférence grossièrement jusqu'à la flagornerie.

En amour, il vous préparera un bon dîner le jour où vous avez des maux d'estomac, et vous jurera un continuel amour qu'il éprouve pour quelqu'un d'autre. Il se fera pincer finalement (Oh ! pas longtemps) par une femme qui ne voudra pas de lui.

EN SEXUALITE :
Vous réveillera de force à trois heures du matin le jour où vous n'en avez pas envie, et à l'époque de vos règles, en menaçant si vous refusez, de partir en pleine nuit chercher une autre, et le fera quand même après votre soumission, son contentement est d'avilir votre âme devant son autorité, de salir votre amour par l'esclavage et l'exploitation de votre dégradation, pour se pavaner comme un dindon devant vos relations, navrées d'assister à la rédition de votre fierté.
extrait de l'homme Lion : http://www.hecate.fr/presentation-astro ... -lion.html

si j'avais le courage, je copierai les définitions données par signe et par sexe dans le sous-forum Astrologie Noire

vous êtes prévenus !
Hors ligne Rem

Message le

J'allais souvent sur le site d'Hécate depuis 1996 surtout pour le forum.
C'était le premier forum ésotérique en français sur le Web.

Voici son dernier message en 2004 quand elle a fermé son forum(archive).
https://web.archive.org/web/20041221072 ... 9761295272
Hors ligne Papillon

Message le

Bonjour,Je lis le sujet et je reviens donner mon avis, je vais travailler, bonne journee...

Sujet remonté par Gemani le 2 juin 2021, 21:48.
Wa-kanda soph.

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »