Présentation de Samia

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Samia

Présentation de Samia

Message le

Bonsoir à tous, je me présente, mon prénom est Samia j'habite dans un petit village a coté de Nimes dans le Gard (Rodilhan) et me trouve isolée avec toute ses personnes préférant madame télé pfff franchement j'en ai marre de me sentir autant seule imcomprise et dans soutien par des gens qui se permettent de me faire de sermonts alors qu'ils n'ont mème pas la connaissance du fonctionnement des émotions et de la souffrances des traumas... je découvre depuis quelque jours la gnose et je trouve que cette doctrine me parle beaucoup...
Pour dire que je cherche je tourne en rond et je suis dans une phase que je ne sais plus qui croire... j'ai besoin de votre aide pour être enfin éclairé...
J'ai commencer à lire les e-books et de télécharger, je trouve que s'est un régal! franchement je suis ravie d'avoir découvert "les enseignements de Samael"
Concernant la kundalinie on me dit souvent que s'est dangereux et que cela vient de la race de nos chers reptiles...
et d'après se que j'ai lu comment font les célibataires pour avoir cette puissance sans partenaire si elle est indispensable pour être libéré de l'ego pluralisé? (des petits mois)
Merci a vous tous d'etre la ..
Samia
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bienvenue Samia,

Désolé, j'ai du mal à vouvoyer sur le forum, il y a une fraternité qui se fait automatiquement puisque nous sommes frères et soeurs engagés sur un même chemin.

J'ai préféré déplacer ton message dans un nouveau sujet de présentation qui t'est consacré plutôt que le laisser à la suite du sujet de présentation de Rem afin que ce soit plus clair pour tout le monde, et plus facile de t'accueillir en retour.

voici mes réponses à tes questions :
Samia a écrit :Concernant la kundalini on me dit souvent que s'est dangereux et que cela vient de la race de nos chers reptiles...
1/ Méfie-toi de ceux qui disent qu'il est dangereux de faire éveiller sa Kundalini, ce sont souvent des magiciens noirs.
Lis le sujet suivant : Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

2/Quant aux chers reptiles, c'est une race particulière d'extra-terrestres qui se sont implantés sur la planète, celui qui en a parlé le plus est David Icke. Selon lui, tous les illuminatis, les 300 grandes familles qui ont le pouvoir sur la planète, qui comptent beaucoup de rois, de reines comme la reine Elisabeth d'Angleterre, les dirigeants des multinationales comme Rockfeller, Carnegi, les présidents émricains comme les 2 Bush, Clinton, Barack Obama, enfin tous les gens qui réussissent et qui sont liés en fait par le sang, sont en fait pas forcément des êtres polymorphes mais qui sont capables de se montrer à nos yeux sous la même forme que nous même. Seulement leur pouvoir de suggestion a parfois des ratés et on devine les écailles sous leur peau ou leurs yeux redeviennent similaires à ceux des reptiles. Ils tiennent les rênes du pouvoir sur la planète afin de nous maintenir sous leur esclavage, obtenir le travail qu'ils exigent de nous, ils nous considèrent comme du bétail et chercheraient à polluer notre planète parce que les conditions climatologiques ne leurs conviennent pas.

sujets à lire, mais survole-les, il faut juste savoir que ça existe :

a/ Témoignage de Svali Ex-Illuminati Repentie

b/ Hommes Politiques qui Soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

c/ Révélations sur les Illuminatis et Son Réseau Relationnel

d/ Sociétés Secrètes et Reptiliens, David Icke et Anton Parks

e/ Les Conférences de David Icke et de regarder la 4ème vidéo qui résume tout.

..............................................................................................................................................................................
Samia a écrit :et d'après se que j'ai lu comment font les célibataires pour avoir cette puissance sans partenaire si elle est indispensable pour être libéré de l'ego pluralisé? (des petits mois)
3/ Pour te libérer de l'ego pluralisé :

Je t'invite à suivre la didactique de dissolution des ego. Si ça te parait long à lire, lis le 3ème message qui est une synthèse des différentes étapes.

Généralement, c'est pendant le travail dans la forge des cyclopes ou travail d'alchimie sexuelle que les deux partenaires demandent l'exécution de l'ego préalablement choisi et étudié. Le célibataire lui devra remplacer le travail dans la forge par un exercice de transmutation sexuelle, ainsi le célibataire pourra éliminer une grande partie de ses ego ainsi et plus tard éliminer les plus irréductibles dans la forge des cyclopes.

Les celibataires en attendant peuvent déjà apprendre à transmuter en faisant l'exercice
- du Vajroli Mudra - transmutation sexuelle pour les célibataires et plus loin dans le même sujet lire LJ09 Transmutation Sexuelle pour Célibataires ou posture du crapaud
- il y a également la Rune Olin pour la transmutation Chez les Célibataires

tu peux aussi vocaliser Les plus puissants mantras de transmutation sexuelle

4/ Pour commencer à faire monter la Kundalini, il n'est pas nécessaire d'être en couple pour aller jusqu'au bout des initiations des mystères mineurs, c'est juste plus lent pour les célibataires que pour le disciple marié. Mais ensuite, pour lever totalement le premier serpent, la première initiation majeure nécessite le travail dans la forge des cyclopes.
Les disciples mariés qui pratiquent l'Arcane AZF passent très rapidement ces neuf Initiations élémentaires. Lorsque le disciple est célibataire et absolument chaste, il passe aussi les neuf Initiations, mais plus lentement. Les fornicateurs ne peuvent recevoir aucune Initiation.
extrait de L'initiation - les différentes étapes

Bonne lecture, je sais ça fait un peu beaucoup à lire !
Hors ligne adn06

Message le

salut Samia
bienvenue sur le site... et au plaisir de partage d'expériences...
Hors ligne Samia

Message le

Bonsoir à tous, je n'ai pas pue me connecter depuis vendredi et je suis ravie de vous retrouver enfin...
Merci pour votre accueil chaleureux...
PS: J'aurai voulu m'inscrire sur Don et compassion et n'y parvient pas! on refuse mon mot de passe au moment de l'inscription donc impossible de s'inscrire...
Peut être que quelqu'un m'aidera parc e que j'aimerai consulter sur skype, j'aurai une autre question! comment trouver des frères et sœurs sur Nimes qui pratiquent la gnose parce que seule dans mon coin ça va pas être facile... merci infiniment à tous...
Hors ligne juratena

Message le

Bonsoir Samia,

je te souhaite également la bienvenue.
Je sais qu'il existe des centres gnostiques à Lunel et à Marseille.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bonjour Samia.

De mémoire sur Don & Compassion, la configuration des mots de passe pour les inscriptions "doit contenir des lettres et des chiffres" et rien d'autre.

C'est l'option prédéfini par le staff d'administration, cela va plutôt à l'encontre de la complexité nécessaire à un mot de passe pour être efficace, mais c'est leur choix.

D'autre part, si tu n'arrives vraiment pas avec ces indications à t'inscrire sur ce forum, n'oublie pas qu'au bas du forum de Don et Compassion, tu trouveras un lien spécial "Nous contacter" qui te permettra de joindre l'administrateur du forum et de lui demander des explications complémentaires, c'est lui le plus à même de t'aider à t'inscrire sur son forum.

adn06 s'est inscrit sur leur forum la semaine dernière et il me semble qu'il y est arrivé facilement.

Cordialement

Retourner vers « Présentation des membres »