Rihanna S'approprie les Symboles Démoniaques et Illuminatis

Musique risquant d'éveiller en vous le feu négatif. Faut-il écouter des gens qui ont pactiser avec le Diable ou ses suppôts ? Des gens qui ont fait allégeance aux sociétés secrètes noires pour être à l'abri du besoin dans cette époque de décadence où la vie semble si difficile et où règne la loi du chacun pour soi, puis qui seront irrémédiablement jetés dans les sphères submergées pour avoir choisi le chemin de la facilité et de la duperie de leurs fans. Bien qu'il faut avouer que Bob Dylan, Johnny Halliday et quelques nombreux autres ont avoué avoir pactisé avec le Diable devant la caméra sans doute pour faire comprendre aux chanteurs en herbe rêvant d'une carrière qu'il existait un chemin facile sans besoin d'avoir du talent et sans devoir travailler, vous offrant célébrité et richesse en échange de leur âme seulement! Au moins, ont-ils été prévenus! Libre à eux de l'emprunter ou pas! Qu'il me soit pardonné si je diffame à tort l'une des stars qui suit :

Avec analyse des chansons de : Miley Cyrus, Rihanna, Céline Dion, Taylor Swift, Madonna, Jay-Z, Black Eyed Peas, Mariah Carey, Whitney Houston, Lady Gaga , Nicki Minaj, Melissa Mars, Robbie Williams, les Beatles, les Rolling Stones, Adèle. Et il me faudra ajouter : Abel Makkonen Tesfaye, dit The Weeknd
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

31/ Rihanna devenue égérie de Dior dans le château de Versailles

Remarquez la présence de le pleine lune (un peu trop brillante) qui n'est pas un hasard...

32/ S&M - avec les paroles traduites de son clip !

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

33/ (la preuve que Rihanna voue un culte au diable, il semblerait qu'avec le logiciel audiacity, que si on met certaines de ses chansons à l'envers : on entend : "I love you Satan", ce n'est pas très audible, je trouve...

34/ les codes illuminatis qu'elle affiche dans ses clips

Hors ligne Gemani

Message le

35/ Rihanna - Umbrella

36/ Rihanna - Umbrella (traduction française)

Hors ligne Gemani

Message le

37/ interprétation d'umbrella

38/ (interprétation d'Umbrella (Rihanna et son entité)

voir le décryptage du clip et des paroles d'Umbrella : http://illuminati-singer.skyrock.com/

Bien qu'il soit presque démontré qu'elle est sataniste et attachée aux illuminatis (ce serait leur princesse ou elle se fait passer pour, créant le buzz) bien malheureusement, elle fait les signes d'allégeance

- aux démons (les cornes du diable avec sa main et elle porte la croix chrétienne renversée et le pentagramme à l'envers)

- aux illuminatis (triangle avec les mains ou son corps prisonnier dans un triangle)...

Il faudrait la tirer de ce mauvais pas... et la faire redevenir la jeune fille vierge ou modèle des Barbades (bien qu'elle détestait l'école)...
Mais je dois bien admettre qu'elle me fait craquer... mais pas dans tous les clips,
Umbrella est l'un de ses hit dont je me méfie le plus avec Disturbia, Where have you been, Ti Amo entre autres.

Et ses coiffures avec les cheveux qui lui tombe sur une moitié de visage, il est vrai que cela rappelle l'oeil de la pyramide. Mais est-ce les chorégraphes qui lui disent de faire ainsi ou sa volonté propre. Moi, je crois qu'elle suit les indications qu'on lui donne comme une marionnette sans être consciente d'être leur jouet, leur propagande. Il se peut aussi qu'elle ne fasse tout cela que pour créer le buzz, pour qu'on parle d'elle.

La croix à l'envers est aussi inquiétante. Quant à l'inscription tatouée sur son coeur, dans les commentaires de la vidéo sur You Tube, cela signifierait : la liberté du Christ ou l'Antéchrist.
Hors ligne Gemani

Message le

39/ Rihanna - Disturbia - j'ai comme une impression de nature malsaine dans ce fameux clip où elle incarne une femme vampire aux déhanchements surprenants, au rythme inhumain. On est conditionné par des musiques avec lesquelles ils nous matraquent sans cesse.

40/ Rihanna - Disturbia (traduction française)

Si vous préférez, vous pouvez voir le clip sous-titré avec sa traduction : http://www.traduzic.com/traduction/riha ... turbia/224

voir le décryptages des clips et des paroles de Disturbia (en dessous d'Umbrella) : http://illuminati-singer.skyrock.com/
et regardez les autres pages très instructives qui ont été faites sur Lady Gaga, etc...
Hors ligne Gemani

Message le

41/ Rihanna - Sledgehammer - hé maintenant, elle nous la joue grande prêtresse

42/ Rihanna - Sledgehammer avec traduction française

Je ne mettrai pas sa chanson : needed me, je la trouve complètement nulle. Libre à vous, je rajouterai peut-être Stay et What Now une prochaine fois

Sujet remonté par Gemani le 4 avril 2021, 13:11.

Retourner vers « Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis »