Recherche volontaires pour enregistrer à voix haute les livres et blocs de conférences écrits par Samael

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Recherche volontaires pour enregistrer à voix haute les livres et blocs de conférences écrits par Samael

Message le

Suite au résultat du sondage :

Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

- ou l'option - 8 - Proposez aux gnostiques francophones bénévoles de créer eux-mêmes les fichiers audio ! a été la plus plébiscité,

- et devant le prix excessif (de 7000 €/an demandé par Ivona pour m'autoriser à utiliser leur fonction text-to-speech (même si je n'ai pas encore essayer de leur faire réviser à la baisse en leur expliquant ce qu'ils avaient à y gagner en montrant la qualité de leur pack voice)...

je demande à tous les gnostiques qui souhaitent travailler dans le troisième facteur et soutenir ce site et forum s'ils les apprécient :

de se porter volontaire pour participer aux enregistrements audio des livres écrits par Samael (comme Don et Compassion a déjà commencé à le faire avec succès).

Si vous étiez cinquante volontaires à raison d'un par personne, cela suffirait en quelques mois de bénévolat pour que l'on obtienne tous les livres de Samael en version audio, que j'intégrerai aux chapitre en ligne.

il faut donc un fichier audio par chapitre et je voudrais une très bonne qualité...

cela sera très utile pour les mal-voyants et aveugles mais aussi à tous ceux qui pourraient être intéressés par les concepts samaéliens mais qui n'arrivent pas à ouvrir les livres de Samael, jugez plutôt du succès qu'a eu le site http://www.litteratureaudio.com/ dont j'ai fait une présentation dans le sujet suivant :

4699 Livres Enregistrés en Audio par des Bénévoles

donc si vous êtes intéressé, que vous soyez membre ou pas du forum, cliquez sur ce lien : Nous contacter et dites-moi le livre que vous souhaitez transcrire en fichier audio, je pense que pour l'harmonisation, le mieux est qu'un livre entier soit lu par la même personne.

même si j'ai une voix désagréable (comme me le dit mon épouse-prêtresse, je ferai partie selon elle des gauchers de voix selon Alfred Tomatis), c'est à dire que lorsqu'on me parle, les informations au lieu d'aller directement à mon cerveau font un aller-retour de plus entre mes deux oreilles, ce qui oblige mon interlocuteur de devoir attendre ce temps supplémentaire pour que je prenne connaissance de son parler et que je puisse lui faire une réponse avisée, mais malheureusement, j'entends souvent de travers déformant les mots qui me sont dit comme si je les ré-interprétez... donc je me réserve le droit de transcrire en audio mon livre préféré : le Mariage parfait mais ce ne sera pas pour tout de suite ( je n'ai pas le courage de m'attaquer à la Pistis-Sophia dévoilée, le livre préféré des gnostiques)...

voilà, les plus rapides seront servis les premiers ( à l'inverse d'une citation tirée de la Bible), donnez-moi par mail : votre prénom ou pseudo et le livre que vous envisagez sérieusement de lire à haute voix et d'enregistrer en fichier audio. j'actualiserai la liste des livres et de leur transcripteur audio dans ce même sujet ou un autre peut-être bien afin que vous sachiez les livres qu'il reste à choisir.

il y a aussi les conférences de Samael, on pourrait faire des séquences de 10 conférences lues par le même bénévole gnostique

Pour le matériel nécessaire (micro) et logiciel d'enregistrement, je ferai des recherches pour que la qualité soit optimale à moins que vous vous y connaissiez et que vous me l'indiquiez.

En souhaitant que l'idée vous enthousiasmera... si vous souhaitez réagir, faites le dans ce sujet.

Voici le sujet que je mettrai à jour régulièrement pour que vous sachiez la liste des livres et des blocs de conférences qu'il reste à enregistrer en audio si vous souhaitez faire partie du projet : Liste des volontaires pour l'enregistrement des livres à haute voix
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Je me permets de remonter ce sujet pour susciter peut-être des vocations parmi les membres.

Retourner vers « Listes de volontaires et dictaphones »