Présentation d'Itachi

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne itachi

Re: Présentation de Rem

Message le

A tous les membres du forum je me représente. hier j'ai fait mes remerciements mais le message n'est pas parti. Donc j'en profite ici pour vous remercier infiniment. en effet mon véritable prenom et nom sont ceux qui constituent mon addresse émail. moi je suis camerounais. ça fait un an que je lis avec délectation les livres du VM Samael. Mais cest depuis janvier que je pratique. et dois vous dire que je commence à ressentir les syntomes de l'éveil de la kundalini. je dois dire que jai accrossement mal mais en meme temps je commence à m'ouvrir à autre vie. je me bas pour sortir de ma peur millénaire car le royaume des cieux est pris d'assauts par les courageux. j'espere que les préoccupations sont les biens venues dans le forum. mon entourage ne me comprends plus, certains amis se sont éloigné de moi. au debut cela a failli me faire renoncer à la gnose car je suis un solitaire. mais je me suis dit par la suite qu'on entre dans les cieux individuellement. De plus le Maitre a di qu'il faut sortir de la servitude psychologique. maintenant j'ai des gens avec qui partager:cest vous. je compte sur vos encouragements. Merci
Hors ligne Rem

Message le

En passant, bienvenue itachi. :hi:

Retourner vers « Présentation des membres »