Présentation d'une âme en recherche de lumière après la traversée du désert

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne senyer
Message le

Il est logique que les gens communs puissent maintenant rencontrer ceux qui sont déjà en rapport avec une élite terrienne (plutôt mal intentionnée par atavisme) : le rapport va peut-être évoluer et ne plus rester dans le schéma maître-esclave comme aujourd'hui. Les dieux tombés sont les gardiens d'une connaissance ancestrale utilisée pour l'instant pour contrôler et même détruire l'humanité. Il tient à nous de devenir hors de portée du contrôle car celui-ci s'appui bien entendu sur les appétits et les hypnotismes inhérent à la vie fondée sur l'ego. Le monde des ténèbres est le monde de l'ego (voile d'Isis). Ce qui est détruit en définitive c'est l'ego et son système de survie.
Aussi nous traversons la ceinture photonique et entrons de plus en plus dans l'influence de Nibiru (Hercolubus), et ces évènements cosmiques sont bien sûr en phase avec les chamboulements qui se passent sur Terre et qui révèlent toutes les obscurités. Plus rien ne semble avoir de sens mais pourtant il y en a un : les obscurités se révèlent pour mieux s'auto-détruire et se dissoudre sous l'influence de la Lumière (cosmique extérieure, et interne dans chacun de nous).

Croyez-vous à l'arrivée de Nibiru et son observation possible en fin d'année ? (c'est une planète rouge géante dont m'ont parlé un jour le couple que j'ai rencontré)
Hors ligne Papillon

Message le

http://planetexhercolubusnibirupropheti ... anete.html, jettes un oeil sur ce lien et tu verras ce qu'il en ait par toi meme. C'est appuyé par les ecrits du maitre saw. Bonne lecture.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

Non je ne crois pas pour fin d'année, au fond je sais que cela arrivera.....on va dire un flair lol !
Mais parle t'on de la meme planete, car d'un coté on parle de niburu, ou planete x, ou bien de l'autre : hercolubus. est ce la méme chose ? ?

Concernant ce dernier, le maitre saw mentionne que personne ne sait ni l heure ni la date, il'prédit sa venue par lui et bien d'autres dont nostradamus connu pour ces bonnes predictions, apres ne faisons nous pas l'amalgame de tout. Ce qui reste important c est le travail primordial sur la dissolution de ces egos et en meme temps travailler dans le 3em facteur d'une maniere désintérréssé sans forcer, sans jugement etc.....
Wa-kanda soph.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Papillon a écrit : 27 avril 2017, 03:16 Non je ne crois pas pour fin d'année, au fond je sais que cela arrivera.....on va dire un flair lol !
Mais parle t'on de la meme planete, car d'un coté on parle de niburu, ou planete x, ou bien de l'autre : hercolubus. est ce la méme chose ? ?
Sophie, Senyer (Seigneur ou Saigné ?) a raison, Nibiru et Hercolubus et Barnard I font référence au même astre.

Pour de plus amples informations sur les deux premiers, voici un sujet qui date : hercolubus et nibiru

et aussi le sujet qui associe Hercolubus à Barnard I : Voir Hercolubus (échange révélateur du danger de laisser le mental avide nous diriger)

A noter que je ne suis pas l'auteur des publications du second sujet, mais je partage les idées directrices, c'est Pascal qui en est l'auteur et celui qui a fait les recherches , j'en ai juste récupéré la paternité de ses posts afin qu'ils ne soient pas perdus et que la postérité en profite.
Hors ligne Papillon

Message le

Quand tu dis observation possible, tu entends par là peut etre vu par les hommes de science qui croient tout détenir, il se peut là ce soit possible, bien entendu ces mrs garderont comme d'habitude les secrets pour ne pas alarmer, mais que la planete arrive d'un coup pour détruire fin d'année non !, car les influences actuelles auraient été plus fortes.
Wa-kanda soph.
Hors ligne senyer
Message le

Très intéressant les liens, merci Loup Blanc. Je vois que tu connais les ouvrages de Zecharia Sitchin et d'Anton Parks... Lecteur fan des "Chroniques du Girku" à l'époque, ce sont elles, et ce n'est pas un hasard sans doute, qui m'ont conduit indirectement à rencontrer les individus dont je parlais plus haut. A propos d'Hercolubus / Nibiru, je me permets de partager ici un lien vers mon blog où j'avais essayé de traduire les deux noms en sumérien : https://decodagetrevelation.wordpress.com

Je ne suis pas trop d'accord avec la thèse d'Anton qui avance que Nibiru serait simplement Vénus et puis "circulez y a rien à voir". A mon avis il y a aussi des vérités dans ce que disait Mr Sitchin et ses travaux méritent la considération et le respect. Comment ne pas envisager qu'il existe des tablettes non référencées et détenues jalousement par des collectionneurs privées et qui feraient justement mention de la planète Nibiru ? En tout cas ce que relate Mr Sitchin corroborent plutôt ce qui m'a été dit un jour : c'est à dire que Nibiru serait une très grosse planète dont l'atmosphère est rougeâtre et dans laquelle évolueraient des lunes. De plus elle serait habitée par des Anunnakis (race lémurienne qui dégénera ?), dont le chef est Anu (Yahvé). Ils auraient participé à la création de la forme dense de l'humanité terrienne par hybridation et manipulations de l'ADN primordial. D'où leur retour supposé avec la planète rouge, comme à chaque fois qu'elle se rapproche.

Bon, le puzzle de l'Histoire est difficile à assembler mais chaque chose arrive en son temps, selon notre ouverture et capacité surtout à digérer de par la pureté des intentions. Il faut être vigilant à ne pas se laisser polluer par des ego de convoitise du savoir. Un juste équilibre pour avancer sans trébucher.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

je pense que Nibiru est un autre nom d'Hercolubus.

Pour Yahvé, Sitchin s'est complètement planté, puisque Samael nous a tout dit sur Yahvé et qu'il vit toujours sur la Terre :

Yahvé - Chef de la Fraternité Noire - Chef des Démons
Hors ligne senyer
Message le

Je pense aussi que Nibiru est un autre nom pour Hercolubus. Merci pour le lien au sujet de Yahvé. Il est probable qu'il corresponde aussi à Anu, le créateur génétique d'Enki-Ea.
Hors ligne Onro

Message le

Interessent. Ca me rappel mon premier livre d'esoterisme. La vie des maitres. Par Spalding. Tu-connais? Trés interessent, sen toutefois parler des clef de la revolution, cela donne une bonne idée de comment un maitre vie. Avent, il y a peut de temps les maitre et leur village étaient visible.

Le text sa dlair de parler de l'histoire des race. Le dieu mars ces samael, barbelo la mére divine, la chute atlante et la notre... Enfin la je parle pour parler. L'importent ces le travail des 3 facteurs donner par V.M.Samael.

Oublie pas, pour demasquer les tenebreux, tu leur parle de chasteter scientifique, saw en parle dans le marige parfait.

Je me demande comment, où, pourquoi, combien de fois.. Peut-tu nous donner des details sur ces rencontre. Ca m'interresse.?

Merci mon frére, paix éverenciel.
Hors ligne Onro

Message le

Desoler je n'est pas vus la deuxième page, le sujet a dévier sur hercolubus. Moi je parle des maitres dans ton premier text.
Hors ligne Gemani

Message le

Il n'y a pas de mal Onro à dévier le sujet.

C'est beau de voir des sympathies se former, des amitiés naître entre chercheurs et découvreurs de vérités.

Moi aussi, j'ai lu la vie des maîtres de Spalding. En fait, ce livre forme un tryptique avec deux autres selon le préfaceur du livre : Phylos : j'ai vécu sur deux planètes qui nous raconte la vie à l'époque de l'Atlantide, mais aussi sa conquête spirituelle et son passage sur Vénus.

Le troisième livre est le livre d'Urantia, un énorme pavé que je me suis régalé de lire mais qui sur quelques points diverge gravement de la gnose de Samael puisqu'il soutient qu'on ne dispose que d'une seule vie ! Mais sinon, il parle en détail de la vie de Jésus, de toute l'organisation des planètes, de la planète du Paradis, des fils ascendants et descendants, que le Christ est descendu de l'île du Paradis mais je me suis éloigné du groupe yahoo Urantia, le membre administrateur voulait me convaincre que mes visions de vies antérieures étaient fomentées par des puissances démoniaque s pour mieux me tromper. Et je suis revenu dans la gnose en 2008 après l'avoir quittée au début des années 90.
Hors ligne itachi

Message le

Senyer je suis frappé par ta grande culture intellectuelle. Si ce n est pas indistrait de ma part pourrais tu me brosser ton parcours intellectuel. C est pas le but du forum mais c est juste pour mieux se connaitre. Après tout c est ta vie privée.

Pour ce qui concerne les tablettes sumériennes dont je possede très peu de connaissance, faut t il les prendre à la lettre comme l a fait David Icke dans son livre LE GRAND SECRET, je ne pense pas. Les anciens avaient l habitude de voiler leur vérité via des récits mythiques. Noublions pas que nous étions à l ère du poisson. C est à l ère que les initiés ont recu la permission de parler directement de vérités sans les voiler.

Ainsi en ce qui concerne la formation de notre univers je pense plus pertinentes les révélations de Samael, de Steiner, de Max heindel, de Blavatsky... celui qui a fait parti des comoscréateurs de la terre est le Dieu Jehova et non Yavé. celui là fait parti des 7 hiérarchies créatrices comoscréateurs. A présent il vit sur la Lune.
Hors ligne senyer
Message le

Onro, je te remercie de témoigner de l'intérêt à ce que j'écrivais plus haut:) Oui j'ai lu "La Vie des Maîtres" et d'ailleurs une des personnes que j'ai rencontré (l'homme âgé) l'a mentionné un jour en disant que ce qui était décrit dans ce livre était authentique. Ce que nous voyons aujourd'hui comme miracles sera le quotidien des hommes qui sont retournés à la Réalité finalement, c'est à dire qui ont retrouvé une connexion consciente avec la Source de Vie.
J'ai lu aussi "Phylos" que mentionne Loup Blanc : livre passionnant que je recommande et qui recoupe à certains égards ce qui est écrit dans les ouvrages tout aussi passionnant de Christia Sylf ("Chronique des Géants"). Il y est question notamment de l'Atlantide dans des temps plus anciens alors qu'elle n'avait pas encore chutée et qu'un Homme autoréalisé en était le roi (incal). Puis il y est décrit la chute dans le matérialisme : la technologie high-tech, les robots, la sensualité exacerbée, etc... Très similaire à ce qui est encouragé par la politique dissolvante actuelle (transhumanisme, transgenre, etc...).
Hors ligne Papillon

Message le

Ha oui, super la vie des maitres, il faisait partie à l'époque de mes premiers livres esot.
J'ai commencé au tt debut par les pouvoirs inexpliqués des animaux de sheldrak, me suis toujrs dis, si des animaux avaient des grandes capacites extrasensorielles developpées, pourquoi pas nous qui sommes aussi des animaux, et pourquoi sont ils enfouis ?

bien que jeune j avais croisé le chemin des gens avec des grandes facultés qui a l'époque m'avait, en mon for intérieur, fait poser des questions de ce genre, nous sommes qui ? et capable de quoi ? Et si c'était possible de connaitre tant de mysteres outre ce que les religions veulent bien nous faire croire. La grande curiosité nous pousse à trouver ce chemin qui est la gnose par la suite.
Juste raison pour laquelle nous sommes tous ici à causer d'ésoterisme.
Wa-kanda soph.
Hors ligne senyer
Message le

Onro je voudrais bien préciser que les personnes que j'ai rencontrées se sont dites être des "dieux en descente" mais jamais des "maîtres". A mon avis il est probable que j'ai eu un contact avec le côté "anges déchus". Pas très rassurant certes mais ça fait parti du contexte. En tant qu'humain nous sommes dans le monde du milieu, entre Ciel et Terre. Il y a une relation alchimique entre les deux, dont le résultat est l'or spirituel (Jérusalem céleste de la Bible).

Itachi, pour te répondre : je suis étonné par ta remarque puisque je ne me considère pas comme très cultivé, loin de là. Je suis simplement un autodidacte curieux de tout mais particulièrement intéressé par ce qui touche à l'histoire de la Terre, la spiritualité, et la politique. Au départ je suis plutôt un scientifique puisque je suis informaticien de formation et de métier, mais j'ai perdu le goût pour la technique et la science conformiste. Cela ne me correspond pas au fond et je cherche une activité permettant d'exprimer plus de créativité et de sensibilité, en rapport avec la terre, et avec une logique moins axée sur le profit aussi. J'ai d'ailleurs tout quitté il y a quelques années pour rejoindre la campagne et y faire quelque chose de plus proche de mes intérêts. Après avoir pas mal bougé je cherche encore la voie qui m'apporterait de la joie... mais en attendant, mes choix de vie plus simple m'ont confronté à moi-même, à mes doutes et mes ombres.

Avec le recul, ce dont parle David Icke semble en effet être exagéré. Il a sans doute fait une fixation sur l'apparence des reptiliens et il est tombé dans le sensationnalisme.
Des fois je me demande aussi s'il ne s'agit pas d'une allégorie et s'il faut prendre tout ceci au pied-de-la-lettre... mais le haut est comme le bas et le bas comme le haut, alors pourquoi n'y aurait t-il pas correspondance en terme de race extraterrestre, etc.. ?

Ceci dit, une fois j'ai fait un rêve où je voyais le globe terrestre entouré par des reptiles et des dragons penchés au-dessus : c'était de grosses peluches:)))... J'aime bcp me rappeler des rêves, il y a souvent plein d'humour cosmique ! La sagesse aime l'humour : ça commence comme humain et ça fini comme amour.
Modifié en dernier par senyer le 4 mai 2017, 16:14, modifié 1 fois.

Retourner vers « Présentation des membres »