Ce qu'explique Jérôme est dans le fond correct, mais bien entendu, dans les faits, à notre niveau d'être, c'est une toute autre histoire.
Parle pour toi Paul, comment peux-tu préjuger du niveau d'être des autres ?
Message le
Ce qu'explique Jérôme est dans le fond correct, mais bien entendu, dans les faits, à notre niveau d'être, c'est une toute autre histoire.
Message le
Message le
Alors il faut juste apprendre à connaître le mental en observant ses façons de faire. Il est évident que c'est à ta portée. Les résultats ne sont pas forcément très longs à arriver si on s'y colle vraiment.J'aimerais tellement déconnecter mon mental et permettre au St Esprit d'être son canal
.Mais j'ai tellement péché contre lui, tant de dettes à rembourser.
Soyons pragmatiques, que tu abandonnes ou non, la seule différence est le fardeau que tu poses ou non.Oui, je ne suis pas prêt encore à abandonner tout espoir d'être remboursé par mon ami.
En tout cas, il me fait tout le bricolage dont j'avais besoin.
Je reconnais que c'est dommage que je n'ai pas appris à le faire, par exemple en le regardant faire, je préférais être devant mon ordi. Mon ex me reprochait souvent qu'elle devait faire le travail faire d'un homme parce que je ne m'en occupais pas...
Ce qui ressort ici, c'est une sensibilité par rapport au regard d'autrui, l'amour-propre (et le jugement pour ma partT'es vraiment trop con, mon pauvre Jeff, on a encore abusé de ta gentillesse, de ta générosité. Faut vraiment être naïf pour aller jusqu'à prêter près de 14 000 €, pourquoi ne t'es-tu pas arrêté à 6000 € comme tu l'avais fait dans un premier temps en lui disait que c'était fini avant qu'il revienne à la charge sous ses faux-semblants. Parce qu'il te disait que tout allait s'arranger, qu'il allait te rembourser et que l'argent donné allait lui permettre de réparer sa voiture pour pouvoir venir travailler jusqu'à que finalement l'entreprise jette l'éponge et rompe le contrat face à ses absences répétées.
Message le
Je parlais sans doute au sens général Jérôme, car je ne retrouve même pas mon message où j'aurais dit cela.Parle pour toi Paul, comment peux-tu préjuger du niveau d'être des autres ?Je certifie que je ne parle pas en théorie mais en vécu, comme dans la quasi-totalité des cas aujourd'hui. C'est pourquoi j'interviens si peu, j'ai si peu à dire et toujours la même chose. Pour le reste que je n'ai pas vu de mes yeux ou vécu, je me tais.
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Style Azulando par Alma