Nouvelles extraites du recueil : RETROUVER L'ÊTRE AIMÉ de Gemani Rivière

Hors ligne tmecap

Message le

Quoique, est ce que un ego se suicide ?
technique du scorpion. tu l'as dans le VM Michael ou il explique différentes techniques, je pense que le titre est la mort psychologique!
Mais quand on a fait des tentatives de suicide, on est déjà un être diminué. On ne devrait même pas se lancer dans une telle aventure qui est pour le petit nombre. Il faut être d'une nature particulièrement forte pour tenir bon sur le chemin, pour ne pas se courber, pour ne pas se briser.
le problème c'est que tu referas à chaque vie la même chose.
Plusieurs solutions:
jeter l'éponge et recommencer tout depuis la minéralisation
essayer de finir sa vie tant bien que mal et surtout ne rien changer.
Essayer de trouver quelqu'un qui élimine cette mémoire sur l'âme pour que le prochain coup soit meilleur
avancer sans se poser de question et laissez le destin régler la situation
...

tu as bcp de solutions. Et pour ton entourage il en est de même:
détourner le regard quand tu passes
critiquer
essayer de te tendre la main
sombrer ensemble
...

En attendant ça aurait été des stances écrites par une belle femme peut être que ça aurait été plus facile à lire... pour le même nombre de pages.
Mais je continuerai même s'il y a tant de pages... :mrgreen: ma réalisation passera par là.
Je trouverai la faille dans le dragon noir et arracherai le cœur de ma Guenièvre... :good:

même si c'est vrai que la partie sous le pantalon n'est pas la plus intéressante, et je pense que tu peux en supprimer une bonne partie sans enlever de l'intérêt au livre. Mais on a tous eu 20 ans... :oops: Au moins toi tu osais l'écrire!

Désolé pour le temps que je mets, mais il a fallu que je change beaucoup de conceptions pour comprendre toute l'ampleur de ce livre. Tu as vraiment mis le paquet félicitation!
Ma Monade ne doit pas pouvoir me brancher tout le temps
je prends toutes les infos sur la monade, si tu as. Je me développe pour arriver à en ressentir l'expérience, mais c'est encore bien trop subtile, si tu as des lois dessus ça m'intéresse.

Après il est impossible que ta monade ne puisse pas t'alimenter, c'est plutôt l'âme qui débranche je suppose. ça peut être intéressant comme sujet.
Modifié en dernier par tmecap le 17 août 2023, 15:42, modifié 3 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

en fait je pense que la lumière de la monade est obliqué par des ego qui sont sur l'âme, et empêchent la lumière de bien traverser les différentes strates ce qui fait que la conscience en bas ne reçoit rien.

C'est le sujet que je travaille dans la communication avec les environnements psychologiques.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi ajouter le curseur de la nature et des nombreuses agressions que nous recevons des étoiles, ou de la planète ou encore de notre passif qui fait que notre conscience actuel vit ailleurs que dans le présent:
Samael nous dit regarde tout passe, laisse passer tout s'en va.

Avoir confiance en l'avenir même si rien ne présage une amélioration!
Il ne parle pas de débranchement ou de manque d'énergie, sinon je ne l'ai pas vu.
quand je l'ai lu j'ai plus l'impression que ma conscience est un petit enfant qui s’apitoie de tout, et qui cherche à être rassuré en essayant de contrôler ce qui engendre déprime et épuisement plus que le contraire ma monade à cours de jus...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Samael parle bien du divorce avec l'Intime qu'il a vécu lui-même dans certaines vies. Ce sont des vies où l'on se sent complètement abandonné. Généralement, on arrive à des états catastrophiques : sdf, rangé dans les parias. L'intime ne fait plus rien pour sa personnalite qui laisse aller jusqu'à sa mort.

Je n'en suis pas encore là, mais je connais ces phases où je je me sens plus soutenu par une énergie, je me sens comme abandonné. C'est pour ça que je dis d'être débranché... Après, je sais que ce n'est pas permanent que mon Pere se réjouira de mon retour vers lui quand je ferai l'effort de reprendre les choses en main, cette fois, ce fût à l'occasion de ma quête pour retrouver mon débiteur confiant l'affaire à un détective privé. J'ai arrêté de laisser les choses traîner alors le Iere m'a rebranché voyant mes efforts pour essayer de régler un problème parmi d'autres.

Malheureusement, je gaspille l'énergie distribuée en m'occupant en parallele de plusieurs objectifs et je vide mes batteries sans compter bien sûr mon infra-sexualite qui est la pire chose à faire si on veut conserver son énergie ou la decupler. Je suis comme une offense à Dieu qui revendique sa liberté de lui déplaire et je serai châtié pour cela parce qu'il me manque les ressorts pour me détourner de ces agissement coupables qui sont une offenses au Saint-Esprit.

C'est la course revendiquée au désamour de Dieu, l'inverse du retour du fils prodigue. C'est le fils fou, complètement déjanté qui quitte les langes de son Père pour lui préférer les fastes de la vie de ce monde qui ne sont que des apparats qui ne menent au bout du compte qu'à la confusion, aux peines et aux souffrances mais je m'en apercevrais trop tard.

La personnalité n'est qu'une feuille pour l'Intime. Quand celle-ci ne lui ai d'aucune utilité, il sait qu'il disposera de plein d'autres, dont il la laisse tomber e l'arbre. Je sais que ça met en doute la miséricorde du Père. Mais aussi 99 % de l'humanité s'est détourné des lois de Dieu. Toute la civilisation est une offense au Père depuis que les commandements n'ont plus la côte et que la tolérance pour les infra-sexuels est de mise, c'est le début de la contestation du jugement divin par les hommes face à la destruction de Sodome et Gomorrhe.
Modifié en dernier par Gemani le 18 août 2023, 05:20, modifié 1 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

Je pense que tu as bien raison,

Ca ne sert à rien d'aller trop loin, et croire qu'on est meilleur.
J'écoute la conférence en même temps que j'écris et lis les textes... Je me demande qui peut choisir ce genre de question? Regarder son nombril et se donner bonne conscience.
Et en fait si tu regardes bien les grands maitres du passé ont fait une chose c'est détruire les institutions! Et quand j'entend l'institution parler je me dis qu'elle n'a pas compris que le maitre Samael est venu pour la détruire aussi!

Alors quoi !
Au moins tu as la franchise de te voir comme tu es!
Tu es en gros meilleur que le V.M. Kwen Khan Khu s'il le faut!

Sous estimer son ennemi est une grande erreur!

Après tu sais la lumière ne vient que dans le noir complet!
Le gaspillage s'il te plait ainsi tu n'as pas à t'en vouloir!
C'est ton chemin et tu as le droit! Pourquoi aller chercher bien loin.

Un jour tu regardes la télé, le lendemain tu joues, tu fais les expérience qui te font avancer.
mais je connais ces phases où je je me sens plus soutenu par une énergie
c'est juste les moments où tu ne suis pas ton sacral. Trouves ce qui t'éclate et tu ne manqueras jamais d'énergie. Ca n'a rien avoir avec ton esprit ou autre, c'est juste une loi de ton fonctionnement.
Samael parle bien du divorce avec l'Intime
c'est sur, mais ça ne veut pas dire que sa monade n'avait plus d'énergie, c'est juste qu'il n'utilisait pas bien ses connexions mais l'énergie reste là. Tout du moins c'est ce que j'ose imaginer.

Je suis en train de travailler sur le contraire, et maintenant je cherche à utiliser plus d'énergie, et à la raffiné plus pour essayer d'aller plus loin...
Couper les vivre à ces ego et arrêter de me faire raquéter...

Sortir des rails de la nourriture obligée! et du dodo!

Tant que je me disais que j'allais vivre jusqu'à 90 ans, ou par là! et vue la quantité d'énergie que j'avais en disposition, je la gaspillais... En gros j'en avais assez pour ne jamais manquer! comme le pétrole pour mon grand père! Puis un jour ma monade est venu m'expliquer que j'allais vivre 500 ans! et là j'ai vu que je n'aurai jamais assez d'énergie pour y arriver!!

Donc peut être que tu as raison, il est possible que ce manque d'énergie existe sous une forme. Mais n'est pas le fait aussi que ma monade est venu me dire tranquillement : ok tu peux bien t'amuser, mais maintenant je compte aller là bas, et tu m'as dit que tu voulais suivre, hélas on a un problème ce n'est pas avec cette énergie que tu pourras me suivre! Alors si tu veux venir il faut que tu travailles ton énergie et que tu apprennes avec 1g faire ce que tu faisais avec 1kg... Et même que ce 1g en plus tu arrives à la transmuter car il faut que tu raffines...

Mais en même temps pour avoir cet info j'ai brûle presque 500T de bois que j'aurai pu vendre 300€ la tonne...
Donc d'un côté je dois faire des économies mais en fait j'en crame plus que ce dont j'aurai besoin en une vie...

Je sorts bientôt la tête de l'eau, j'arrive petit à petit à remonter, je suis sur que ce sera un bon remontant de continuer la lecture. :ugeek:
Hors ligne tmecap

Message le

approche détournée 211

plusieurs projections.

au début l'impossibilité d'avoir son fruit.
puis l'avoir sans y toucher
puis l'avoir et mourir.

comme s'il y a toujours quelque chose pour rater quoi qu'il arrive.

Je pense que c'est l'état d'être sans Dieu. qu'importe ce que l'on fait jamais on ne pourra trouver la paix.

aussi c'est cet état qui fait de nous des être uniques dans la galaxie, malgré la possibilité qu'on ait d'y arriver on préfère rester dans notre marasme.

(les scènes d'amour sont bien dans le texte et permettent de bien le tenir heureusement que tu les as mises....)
Modifié en dernier par tmecap le 2 septembre 2023, 23:03, modifié 2 fois.
Hors ligne tmecap

Message le

pomme d'amour 219

un échange.
une explication de la vie.

Puis une chute où son âme semble partir.
Mais elle revient sous une autre forme.

pour au final en devenir la création excessive jusqu'à l'obsession.

Au début une image d'une femme froide est un peu coincé me vient.
le genre de personne qu'on désire tellement car on est jeune et qu'on veut ce qu'on ne peut pas avoir.
Puis un manque d'alignement dans la communication, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde...

puis elle s'en va, mais il la fait revenir, pour au final tout laisser tomber.
Même dans la mort je n'y arrive pas à l'oublier!

je pense que le problème c'est que notre sentimental prend le dessus sur notre réalité.
et ensuite les hormones s'en mettent aussi!
Mais au niveau des épreuves que je n'ai pas fini de mon enfance, je me retrouve avec des boulets dans la têtes qui font que je ne suis qu'un animal.
Et la première qui me fait miroiter quelque chose ça me rend dingue et je veux absolument l'avoir.

Alors je me pollue et je commence à m'alourdir. Et au final je passe à côté de ma vie et mon travail, je fais remonter mes fantasmes et mes illusions... Et au final comme sur ce coup là j'ai fait l'erreur de trop!

reste à savoir si c'est un échec.
Il y a des milliers de trucs qui devaient se passer, mais au final notre conscience collective a permis à la terre d'échapper à des embrouilles. Alors l'Esprit est tellement content, enfin ils y arrivent!

Comment un être unique, met en place des infinis, pour arriver à une solution unique... Et surtout il regarde comment ils arrivent à se coordonner pour modifier l'effroyable destin qui vient!

Quel équation on a encore sur le museau!
Pourquoi l'Esprit est si content quand on y arrive, et pourquoi il n'y a pas d'échec non plus! C'est grâce à l'amour.

Mais maintenant changeons un peu l'équation, et voulons quelque chose, ajoutons l'intention!
Et c'est elle la clef de voûte de tout!
C'est elle qui fait tout capoter! Alors qu'on pouvait vivre tranquillement un vie dégoulinante vers la minéralisation, l'intention fait qu'il se passe autre chose.

quel intention il y a?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Je crois que par la suite Samael a dit que cela ne marchait pas le souffre. Pascal en avait parlé. J'ai pas envie de chercher. Mais merci quand même.
Hors ligne Pascal

Message le

Marie, Jeff connaît énormément de choses.
Il a écrit et lu des dizaines de milliers de messages sur 2 forums et parcouru/lu de nombreux livres.
Il a côtoyé je ne sais combien de personnes qui suivent leur voie spirituelle.
Plusieurs frères et soeurs ont développé des efforts colossaux en lui tendant la main, en lui donnant leur énergie, leur temps, leur puissance intellectuelle, leur coeur.
Il nous envoie des messages sur Agrippa car il s'identifie à lui.
J'ai toujours connu Jeff tel qu'il est maintenant.
Il sait se sacrifier pour les autres et il se détruit en même temps.
Il est un paradoxe qui ressemble à un hanasmussen comme je suis également.
Il n'a pas eu la "chance" à cette existence de rencontrer une épouse-prêtresse assez forte pour le relever.
J'ai eu cette chance, ce sera lui à la prochaine existence, j'en suis convaincu.
Une épouse-prêtresse envoyée par leurs Mères Divines pour se relever ensemble.
C'est l'unique solution que je vois maintenant miséricordieuse.
Jeff doit continuer à donner le maximum pour ses semblables, il a compris et sacrifie tout ce qu'il peut.
Mon frère de Coeur Jeff.
Modifié en dernier par Pascal le 4 septembre 2023, 13:03, modifié 1 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Attention Marie, je tempère ce que j'ai dit par un exemple.
Pas accessible ou ne pas savoir reconnaître ?

Le jour où j'ai rencontré mon épouse actuelle, caissière dans une boucherie à Montreuil-sous-Bois dans le 93 (lieu pas très approprié), j'ai regardé "uniquement" ses yeux, son expression, ce que je ressentais.
Je suis passé plusieurs fois à sa caisse.
Elle ne correspondait pas du tout à mes "critères de beauté" et pourtant je me "suis lancé".
A la première rencontre au cours de laquelle nous avons échangé, j'ai cru que je ne lui plaisais pas et j'ai abandonné.
Le jour suivant, c'est elle qui est venue à ma rencontre dans le métro.
Je ne connaissais absolument pas l'enseignement gnostique.
Tout ce que j'avais lu qui sortait de la normale était de la science fiction et du Meurois Givaudan.
Je n'étais pas axé sur la spiritualité.

Le contexte est complètement différent de Jeff qui a beaucoup d'armes en main mais ne veut pas les utiliser.
Les critères de Jeff sont excessivement développés ou superficiels en ce qui concerne la beauté féminine.
Et pour relever un homme, il faut plus que de "l'amour"... un mélange de Force et de sacrifice pour un homme, ce qui devient très rare.
Hors ligne Pascal

Message le

Il y a 36 ans Marie, en 1987 et depuis le début elle s'est sacrifiée.
Je l'ai "scarifiée" = sacrifiée sur l'autel de mes ego.
Il n'y a rien de merveilleux pour Elle.
Seulement d'accéder à un niveau supérieur encore.
Elle était une Vestale.
Je ne suis pas à son niveau et oh combien j'ai convoité et été jaloux de ses qualités intérieures.
J'ai voulu l'écraser mentalement, la dépersonnaliser à "mon" image, fait douter de son intuition, etc.
Marie, n'idéalise pas le chemin de ces Femmes ou soit prête à souffrir terriblement.
Il n'y a seulement que depuis quelques mois (quelques agrégats ou mois...) que notre existence s'apaise...
Modifié en dernier par Pascal le 4 septembre 2023, 15:09, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

La souffrance est pire à deux (selon ma compréhension) car il y a toujours le choc en retour : on fait mal et on ressent ensuite le mal que l'on a fait à l'autre (culpabilité --> regret -- > remords --> compréhension --> dissolution).

Dessiner, écrire ses volontés, physiquement ? je ne vois pas l'intérêt.
Notre subconscient enregistre tout et à l'heure d'Anubis tout est revécu de Z à A.
Ecrire tout le mal qui agi en nous, ce n'est pas possible à moins d'être conscient à 100%
Hors ligne Pascal

Message le

Elle a pris une responsabilité et l'a assumée.
Son coeur a parlé.
Elle m'a porté et instruit psychologiquement.
C'est Elle ma maîtresse dans le sens noble, mon éducatrice psychologique.
Sans étudier Samaël, elle m'a expliqué beaucoup de fois ce qu'il voulait dire dans ses écrits.
Au 11ème cours de missionnaires en Espagne en 1991, elle a fait un cours sur les 5 aspects de la Mère Divine qui a étonné tout le monde, même Oscar Uzcategui.
Une Sage avait parlé alors que nous autres apprentis missionnaires nous battions avec notre pauvre mental pour comprendre.
Tout était clair et limpide pour Elle et si elle ne comprend pas, elle demande à son Coeur et sa Mère Divine apporte la réponse symbolique.
J'ai enfin compris qu'il n'y a pas de honte et d'humiliation à vivre avec une personne plus grande que nous intérieurement.
Une grâce, sans doute, mais pour les deux c'est Aïe Aïe Aïe
Modifié en dernier par Pascal le 4 septembre 2023, 16:01, modifié 3 fois.
Hors ligne Pascal

Message le

Un animal comme moi :smile:
Tu as raison et l'épée flammigère ne m'est pas acquise tandis qu'elle n'a jamais "chuté" malgré mes tentatives.
C'est extraordinaire, actuellement je ne comprends pas encore où elle puise sa Foi-Force de Vestale.
C'est sûr, nous sommes un couple explosif.
Et il me semble qu'un homme ne s'ennuie pas avec toi aussi :wink:
Hors ligne tmecap

Message le

On traverse tous ce que nous avons choisi.

C'est dur mais c'est comme ça, et bien je vous le dis, il ne faut pas se bloquer en se disant que ce n'est plus possible.

Quand j'apprends à faire du vélo, je n'y arrive pas du premier coup!
Et bien que vous preniez un vélo bleu ou un vélo vert ça ne change rien, c'est aussi dur.

Tout est possible avec toutes les épées, à vous de trouver le chemin.
Ensuite une méthode, un but, et un objectif!

Vous pouvez prier toute la journée pour trouver chaussure à votre pied, pourquoi essayer les mauvaises tailles?

Chaque partenariat que vous choisissez il y aura tout un tas d'acquis, et tout un tas de conséquences.

C'est la même chose entre le couple que vous formerai, le travail de la gnose, ou la voiture que vous achèterai... Si vous vous connaissez alors en face la vie vous donnera ce que vous voulez. Mais vous aurai les même épreuves que vous n'avez pas passées qui iront se greffer sur chaque parcelle de vos actions... Si vous ne savez pas choisir le couleur de votre chemise, alors comment vous voulez choisir un petit ami?

Tu veux un enfant, combien tu as de neveux ou de nièces qui veulent apprendre la gnose?
Ils te considèreront comme un père, et tu n'auras pas les embêtements en face du tous les jours!...
Tu fais un coin confortable, tu accueilles ton neveu une semaine ou deux, et tu vas faire ce que tu as envie: parc d'attraction, mer, jeux... et en même temps tu lui donnes les enseignements. C'est pas possible que dans ton entourage personne ne veut apprendre, et a cette soif... Les jeunes aujourd'hui sont hyper demandeur!

Pour choisir c'est simple, tu prends le seul qui ne veux pas aller avec les autres à la piscine et qui préfère rester avec les vieux.
Tu as atteint l'âge de sagesse, tu as le droit d'être bien. Mais il faut que tu ouvres cette case dans ton environnement! Après c'est tout un tas d’embêtements, c'est onéreux, c'est stressant, et tu n'as pas l'habitude. Mais un enfant n'a besoin de pas grand chose, juste d'être considéré, d'être aimé!

Sinon tu ouvres une classe de gnose, et tu auras des jeunes qui viendront pour apprendre, tu vires les vieux car ils n'ont aucune envie d'apprendre et sont en mal de compagnie et tu gardes ceux qui sont le plus motivés!

Je ne sais pas tu as plein de possibilités pour avoir des enfants. Dans ton quartier...
C'est sur ça ne viendra pas en criant toutes les nuits! ( :mdr: pour ceux qui veulent suivre, je parle d'un nouveau né)
Mais arrivée un moment on peut avoir ce qu'on veut, c'est sur qu'on ne peut pas se payer la dernière porche, mais le bonheur ne dépend pas de ça!!!

Je me rappelle le premier soir après mon mariage où ma femme est venu vivre à la maison, je lui ai dit tu comptes vraiment t'installer chez moi? :mrgreen:
J'avais pas calculé ça!! Il faut dire que ça ne m'arrangeait pas forcément... Fini ma tranquillité! Bien les enfants c'est pareil, ils arrivent et je me dis, mais pourquoi ils restent ou reviennent à la maison. Ils n'ont pas de meilleur endroit où aller?
Et c'est un grand moment de solitude un vieux grincheux que je suis les pauvres ils sont obligés de me supporter.

Ils sont là on les veux plus, ils partent on est perdu!! Que la vie est étrange. Heureusement que le temps change tout le temps :mrgreen:
Je peux te dire comment j'ai fait pour choisir, en fait j'ai choisit la seule personne qui faisait bugger mon système de pensée!
J'ai demandé à mon intime deux critères: un qu'elle me donne de beaux enfants, je travaillais à l'époque dans les vaches laitières, deux qu'elle puisse s'adapter. Même si elle n'est pas haute dans son travail j'aurai toujours la possibilité de la booster et qu'elle y arrive.

Après comme choisir? Tu regardes dans ton entourage et tu observe bien tout ce qu'il y a, et comment réagit ton corps. Car ce sont tes cellules qui savent qui est la bonne personne.
Quand j'étais jeune je n'étais pas aussi développé que maintenant, donc mes cellules pour se faire entendre m'ont fait rencontrer la seule personne pour qui c'était impossible que je sois avec elle.
Et après une discussion où elle n'a pas du tout répondu ce qu'il fallait, je l'ai demandé en mariage. Elle a dit non, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Une fois que j'ai su que c'était elle je n'ai plus lâché, elle a accepté qu'on sorte ensemble, donc j'avais ma chance pour arriver à mon but.
Pour une autre fille je lui ai demandé si elle voulait qu'on sorte ensemble, elle m'a dit qu'elle voulait réfléchir, je lui ai dit que c'était maintenant la réponse, et qu'elle serait définitive, elle m'a dit que s'il fallait qu'elle réponde maintenant c'était non. Ok on est resté ami, et j'ai coupé cours à toutes les séductions qu'il pouvait y avoir, en lui rappelant notre pacte. Je pense qu'elle a eu un chagrin quand même car elle a appelé son fils de mon prénom... Ma femme n'était pas très contente quand elle a appris ceci :mrgreen:

Maintenant que j'y pense j'aurai certainement pu vivre avec l'une comme l'autre, peu importe. La vie aurait été différente, mais certainement le résultat le même. Alors pourquoi une voie a été fermée et l'autre ouverte?
Je pense que c'est le domaine familial qui a bloqué cette seconde route. Elle était trop citadine et n'aurait jamais voulu vivre à la campagne je pense.

Ayez confiance, le chemin est déjà tracé.
Soyez clair dans vos demandes et elles vous seront accordées!

C'est hyper simple de former en couple et flirter. C'est le meilleur moment! Mais avant ceci il faut se préparer.
Si tu veux faire simple, si quelqu'un veut te toucher, tu lui dis que tu attends sa demande en mariage avant.
S'il ne veut pas s'engager corps et âme alors tu as ta réponse. Pas de temps à perdre avec ces gens là!

C'est sur qu'il y en a pas beaucoup, mais arrivé un moment si tu veux avoir une chance de trouver ce que tu veux, il faut qu'en face il y ait du potentiel.
En méditation demande dans ton entourage qui peut entrer dans ce que tu veux.
Puis tu regardes s'il est libre.

Ensuite tu demandes pourquoi il te montre une personne non libre!
Ensuite tu regardes avec quelles personnes ton corps réagit de façon bizarre (agréables).

Puis ensuite tu t'amuses, tu passes du temps avec lui, et ensuite tu laisses faire la nature!
Pourquoi être toujours pressé plumard! je sais que c'est le sujet des textes... Mais bon quand Gémani a écrit tout ceci il était jeune, et s'il se faisait chauffer par plusieurs filles, je comprends son envie, je n'aurai pas fait mieux, et plutôt que de faire une bévue il a sorti cette énergie de cette façon. C'est tout à fait louable.
Certainement que maintenant il écrirait les choses différemment, surtout si tu lui donnes des idées en plus... Je pense qu'on va pouvoir ajouter quelques chapitres en plus. Mais avant attendez que j'ai fini :cool:
Modifié en dernier par tmecap le 4 septembre 2023, 22:27, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Bonjour,

Je voudrais surtout que vous ne priez pas pour que je trouve une épouse-prêtresse dans cette vie.
Je suis trop fatigué, je ne veux plus faire d'effort à devoir suivre la femme et ses quatre volontés.
Laissez-moi finir tranquillement ma vie sans cette contrainte.
Laissez-moi faire mes choix sans estimer à ma place ce que je veux même si vous supposez que je suis conduis par mes ego, mes souffrances passées...

Si mes 2 ex vivent aujourd'hui seules, il y a une raison. Que ce soit que je les ai épuisés à ne pas les comprendre ou à ne pas les satisfaire dans ce qu'elles attendaient d'un homme. Pourquoi en décevoir une troisième ?
Modifié en dernier par Gemani le 5 septembre 2023, 10:33, modifié 2 fois.

Retourner vers « Poèmes et Nouvelles de Gémani »