Relation 9èmeSphère-Sexe - Centre de la Terre - Signe Infini

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Relation 9èmeSphère-Sexe - Centre de la Terre - Signe Infini

Message le

Vénérable Maître, je voudrais que vous nous expliquiez pourquoi on appelle aussi le sexe la Neuvième sphère ; y aurait-il une relation avec le centre de la Terre ?.

Mes amis, il est urgent de comprendre qu'il existe, dans les dimensions supérieures de la nature submergée, sous l'épiderme de la Terre, par Loi d'Antithèse, un neuvième cercle de gloire, où les Initiés de la Fraternité blanche universelle peuvent voir tracé, de manière concrète, le signe de l'Infini, le Saint-Huit, placé horizontalement.

Ceux qui ont étudié la Kabbale ésotérique connaissent très bien la signification intime de cette figure magique.

L'extrémité supérieure de ce signe symbolise le cerveau, son extrémité inférieure est l'allégorie du sexe et le centre de cette figure magnifique est le point atomique où gravitent les Neuf régions submergées.

Il y a donc là le cerveau, le coeur et le sexe du Génie planétaire ; la lutte est terrible, cerveau contre sexe, sexe centre cerveau.

Quand le sexe vainc le cerveau, quand il reste sans contrôle aucun, nous sommes précipités la tête la première dans l'Abîme. Quand le cerveau et le sexe s'équilibrent mutuellement, nous nous autoréalisons intimement.

Toutes les créatures existant à la surface de la Terre ont été créées en accord avec ce saint symbole de l'Infini ; maintenant, vous vous expliquerez donc pourquoi le sexe correspond à la Neuvième sphère.

L'enfant reste neuf mois dans le ventre de la mère ; l'humanité demeura neuf âges dans le ventre de la grande nature, Rhéa, Cybèle, etc. Je crois sérieusement, avec cela, avoir répondu à la question de monsieur.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... eptune.php

Retourner vers « Concepts et interprétations »