Mantras pour Honorer L'Intime, sa Mère Divine et son Père

S.A.W. donne différents mantras. Il souligne qu'il vaut mieux vocaliser des mantras pendant une heure que passer sa vie à lire des ouvrages d'ésotérisme.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Mantras pour Honorer L'Intime, sa Mère Divine et son Père

Message le

Pour Honorer l'Intime :

FARAON qui se prononce FARAOM

Conclusion personnelle mais partagée que FARAON est l'Intime

pour Honorer la Mère Divine :

ISIS

ou

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa.

Rappelez-vous, bien aimés disciples, que notre Divine Mère est Nut [...]

Invocation :

« Sois donc, O Hadith, mon secret, le mystère gnostique de mon être, le point central de ma connexion, mon coeur même, et fleuris, en te faisant verbe, entre mes lèvres fécondes. Là-haut, dans les cieux infinis, dans la hauteur profonde de l'inconnu, l'éclat sans fin de la lumière est la beauté nue de Nut ; elle s'incline, se penche dans une délicieuse extase, pour recevoir le baiser du secret désir de Hadith : la sphère ailée et le bleu du ciel sont miens ».

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa.

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa.

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa.

extrait de CEK02 La Grande-Prêtresse, la Papesse, la Prêtresse : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/CEK02.html

Pour Honorer son Père :

PANDER

Les quatre vents sont le Iod-He-Vau-He. L'Ancien des Jours est la bonté des bontés, l'occulte de l'occulte, la miséricorde absolue. Le mantra Pander nous permet d'arriver jusqu'à l'Ancien des Jours et cela, par une profonde méditation.

extrait de MCA11 Tepeu K'Ocumatz : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MCA11.html
Mais aussi du CHRIST INTIME :
Faites un pas de plus dans votre méditation. Concentrez-vous sur votre corps de conscience, identifiez-le et vérifiez que vous n'êtes pas celui-ci, qu'il s'agit là d'un autre de vos merveilleux véhicules d'expression, et chassez-le en disant : Je ne suis pas mon corps de conscience.

Alors, vous vous demanderez : qui suis-je ?. Une voix très calme et douce vous répondra : tu es moi, l'Intime, le reflet du Moi Christ ; toi et moi ne faisons qu'un. A ce moment-là, essayez de vous identifier à votre Christ interne ; vous sentez que vous êtes Lui ; dites : Je suis Lui, je suis Lui, je suis Lui.

Lorsque vous atteignez cet état de conscience, prononcez mentalement le mantra Pander ; décomposez ce mantra en deux syllabes et prononcez-les l'une après l'autre, en prolongeant le son. Ce mantra vous aidera à vous identifier avec votre Christ interne.

passage extrait de MCA09 La méditation : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MCA09.html
Les honorer à la suite sans en oublier, quand à l'époux de la Mère Divine, l'Esprit Saint, je n'ai pas encore trouvé un mantra lui correspondant... peut-être OSIRIS... ou même SHIVA, ce serait logique....
Hors ligne samaelito

Message le

Gemani a écrit : Les honorer à la suite sans en oublier, quand à l'époux de la Mère Divine, l'Esprit saint,je n'ai pas encore trouvé un mantra lui correspondant... peut-être OSIRIS... ou même SHIVA, ce serait logique....
Il suffit de BEAUCOUP médité et d'invoqué BEAUCOUP le maitre(CONSCIEMMENT :lol: ).
L'AMOUR DU MAITRE NOUS OUVRE TOUJOURS LA VOIE.
LE MAITRE POSSEDE LES CLES,voila pourquoi le gourou yoga est très important.
Dans le bouddhisme tibetain par exemple on dit que:
LE LAMA EST PLUS IMPORTANT QUE LE BOUDDHA.(Il faut comprendre cette phrase.)
En étudiant la vie du Yogi Milarepa,nous pouvons voir que:Même s'il avait dépassait son maitre Marpa Lotsawa.
Milarepa à chaque question qu'on lui posé,à chaque chant ou poème qu'il composait:
Il débuté toujours celui-ci en rendant un hommage solennel à Marpa Lotsawa son gourou.
Un vrai disciple sait que s'il s'est trouve dans tel ou tel station aussi élévé soit-il:
C'est grâce à un gourou qui lui avait montrait la voie.
C'est ce qui nous manque dans la Gnose.
Un grand soufi très élévé,un pôle,avait dit:
"Même s'il se trouve parmis des cherubins,des trones,ou des êtres spirituel qui possedent une lumière TRES EBLOUISSANT.
Si Mohammed n'est pas en tête de ces corteges lumineux.Lui non plus ne peut pas être là.Il va quitté cette ensemblée.
Ceci fait parti de l'amour que les vrais disciples ressentent pour leurs maitres.

Certains personnes dans la Gnose après avoir reussit des ouvertures spirituel et après avoir atteind certains stations(Maqam dans le soufisme),
en suivant la voie Gnostique que l'éclaireur du Christ actuel à ouvert.
Ces personnes pensent qu'ils ont dépassé S.A.W.
En vérité ils ont atteint des stations,mais ils s'est sont arrêté là,sans se rendre compte qu'ils sont éblouis par la lumière de tel station.

Pour revenir à toi j'ai dirais:
Qu'Il existe un mantra sur le saint esprit.Tu le sais,et tu l'a déjà recité.
En tous cas si tu n'a pas encore récité ça,tu as du au moin le lire plusieurs fois en étudiant les oeuvres de S.A.W.
Sauf peut-être que tu n'a pas encore pris conscience que tel mantra est celui de l'esprit saint.

Sujet remonté par Gemani le 21 décembre 2020, 20:48.

Retourner vers « Mantras et vocalisation »