renaissance du forum

Pourquoi aimez-vous la Gnose ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

renaissance du forum

Message le

Cher Gémani,

Je sens que ce forum va repartir sur de nouvelles bases, il va renaître comme le phénix :ensoleillé:

Un forum fonctionne si au moins un membre y met du coeur. L'ancien forum gnosis_fr a eu sa période de gloire car il y avait plusieurs personnes qui y mettaient du coeur. Les vibrations et la qualité des messages attirent leurs semblables.

Je souhaite que la qualité de ton site et du forum soient reconnus à leur juste valeur.

Ce forum a vécu un phénomène destructeur que les étudiants gnostiques connaissent : un mélange de vibrations complètement différentes.

Le Maître a mis en garde : « Ne mélange jamais dans une même maison des forces contraires, parce que du mélange de deux courants opposés résulte une troisième force destructrice pour tous ».

Je suis content d'avoir eu un nouveau contact avec Elanka. Son site est superbe et riche, je ressens qu'il s'épanouit maintenant.

:l:
Pascal
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

je trouve que le forum de Don et Compassion est à vocation pratique, il y a un grand nombre d'enseignants qui guident la-bas.
Moi je ne peux pas enseigner, je peux que jouer au perroquet.
je te remercie pour tes participations... je souhaite seulement que les rares lecteurs de passage trouveront des choses intéressantes sur notre forum, au mieux qu'ils découvrent la gnose quitte ensuite à plonger dans les livres et à déserter ce lieu où il est très difficile de s'enregistrer.

et puis, c'est un peu prétentieux de ma part d'attirer l'attention du lecteur sur un passage plutôt que sur autre de ces oeuvres. Tout le monde est à même de plonger dans les écrits de lui-même sans qu'on lui mâche le travail.

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui... qu'il aille bien...

L'avantage même si on est que deux, c'est qu'on s'entend bien, même si nous ne nous répondons pas forcément.

il ya quelques temps, je suis retombé dans une ancienne perversion ... chute du mental... ce qui m'a éloigné du forum ne me sentant pas digne d'intervenir et j'ai abandonné beaucoup de mes pratiques gnostiques par la-même comme si j'avais brûlé des fusibles.

on verra si t'as raison, si le forum repart un jour, moi ça m'est égal, je préfère que les débutants lisent les livres de Samael et pratiquent plutôt qu'ils déblatèrent et perdent leur temps même s'il est vrai que les échanges, les communions sont agréables mais je ne formule pas de voeu dans ce sens...
Hors ligne Gemani

Message le

D'accord mon ami, j'essaierais d'être constant un certain temps et y mettre de mon coeur, cependant je repartirai comme je suis revenu.

Bonne Ascension.
Hors ligne Gemani

Message le

Merci de ton soutien. Suis la volonté de ton Intime.

Bonne ascension également

Retourner vers « Gnostiques de coeur, diffusez la gnose »