Le Serpent n'Avale un Homme que s'Il n'a plus d'Immondices

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Le Serpent n'Avale un Homme que s'Il n'a plus d'Immondices

Message le

Comment quelqu'un pourrait-il devenir Maître d'une école sans connaître également à fond la Sagesse du Serpent ? Si une personne ne connaît pas la Sagesse du Serpent, elle vit dans les ténèbres et elle n'obtient pas la Libération.

Exemple : les écoles de type pseudo-ésotérique et pseudo-occultiste soutiennent, par erreur, avec tout leur jargon inutile, que la KUNDALLNI peut s'éveiller à tout moment, que ce soit à travers la Méditation, ou avec les pratiques du Pranayama, ou par imposition des mains du Gourou, etc. C'est faux, archifaux, la Kundalini ne s'éveille pas de cette manière.

Qui parle ainsi ? Ceux qui ont étudié les TANTRAS TIBÉTAINS, ceux qui n'ont jamais investigué dans les TRÉSORS D'ANAHUAC ; il est bon de savoir que dans les codex qui nous sont restés (ceux qui purent être sauvés après le vandalisme des espagnols) la Sagesse du Serpent est cachée entre les lignes. Tenez en compte que la Grande Tenochtitlan fut serpentine ; ainsi, nous, les Mexicains, nous possédons une Tradition Serpentine ; c'est la crue réalité des faits...

Certains disent qu'il y a en Inde des trésors extraordinaires ; nous ne le nions pas, mais c'est dans l'Inde Secrète. Cependant, ici, au Mexique, on parle plus clairement. Dans le Yucatan, par exemple, j'ai trouvé dans un Temple un grand serpent de pierre, dans l'attitude d'avaler un Homme qu'il tenait dans sa gueule.

Si vous lisez minutieusement le « Chilam Balam de Chumayel », vous pourrez constater par vous-mêmes la crue réalité du fait que NOUS DEVONS ÊTRE AVALÉS PAR LE SERPENT. Ainsi, il ne suffit pas d'éveiller la Kundalini, il est nécessaire d'être avalés par le Serpent si nous voulons jouir des Pouvoirs du Serpent...

Ce n'est pas par une simple imposition des mains ou par le Pranayama que l'on va éveiller la Couleuvre, non monsieur. Elle s'éveille avec les principes tantriques du Tibet, avec les Enseignements Secrets de l'Anahuac, avec l'ésotérisme Christique de la Pistis Sophia, avec le Grand Secret des Mystères d'Eleusis, avec l'artifice des alchimistes médiévaux...

La clé est très simple : connexion du Lingam-Yoni sans jamais éjaculer l'Ens Seminis de toute notre vie.

Il est évident que si on n'arrive jamais à cet orgasme physiologique signalé par la Médecine, ou au spasme (ainsi nommé pour l'homme) ou, en d'autres termes, si on évite de renverser le Vase d'Hermès Trismégiste, ce sperme sacré, ces sécrétions sexuelles se transmutent en énergie, et cette énergie est le Mercure des Sages.

Dans les cours pavées des anciens temples de la grande Tenochtitlan, hommes et femmes restaient durant des mois entiers à s'aimer et à travailler dans la Forge des Cyclopes, pour éveiller le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques.

Mais, je le répète, il ne suffit pas de faire monter le Serpent Igné par le canal de la moelle épinière, comme le pensent beaucoup de yogis ; celui qui veut jouir des pouvoirs de la Couleuvre, du Serpent, devra être avalé par le Serpent.

Mais le Serpent ne mange pas d'immondices, il n'avale rien d'immonde. Lorsque le Serpent avale un Homme, c'est que celui-ci a éliminé jusqu'à la dernière particule de l'Ego.

C'est ce que disait précisément le Comte de Saint-Germain ; il laissa une fois une note où il disait : « Cela fait tant de milliers d'années [...] depuis si longtemps, je vis en Isis, je suis établi en Isis... »

Bon, j'ai parlé à votre intention, mes chers frères du Zulia. J'ai enregistré cette cassette et j'espère que vous l'étudierez ! Paix Invérentielle !

Passage extrait de la conférence 126 : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1671

Retourner vers « Chemin initiatique »