Salut tous le monde

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne hasom

Salut tous le monde

Message le

Bonjour a tous

C'est par intermédiaire d'une vidéo de Samael que j'ai vu sur youtube que j'ai cherché a en savoir plus sur lui, et voila que je suis tombé sur ce forum.
J'ai lu quelques fragments de ces livres et j'ai ressenti la vérité une sorte de de-clique intérieur, je ne pouvais rien contredire de ces écris même si j'ignorai le sujet.
En allant vers la gnose j'ai l'impression de retourner a l'origine de ma véritable nature, de me découvrir.

Je suis hasom, 28 ans

Merci a vous
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Bienvenue à toi,

Ta persévérance a payé, tu es parmi nous même si le monde, il est petit ici, nous n'étions que deux fervents.

Heureux que toi aussi tu sentes la vérité dans les propos de Samael.

Te souhaitant ne jamais t'en détourner si ce n'est pour marcher dans les pas de ton Intime.

Bonne lecture, n'oublie pas d'aller lire les livres et les conférences sur les sites affichés en bas de cette page (accessible par les bannières cliquables)

Le forum à classer ces mêmes écrits, certains préfèrent lire les ouvrages sans être guidés.
Ce forum est une énorme armoire de rangement avec des classeurs contenant les sujets classés par thèmes pour faciliter la recherche de l'information et la découverte de l'oeuvre de Samael. Ce qui nous empêche pas de communiquer entre nous.

Merci de nous rejoindre en espérant que tu te plaira ici et dans la sphère de Samael, sous la lumière du Phare ! un frisson accompagne cette parole.

La première fois que j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à un mantra vivant ;)

A bientôt

Jean-François

Retourner vers « Présentation des membres »