Mise en Garde contre Magiciens Noirs et Tantristes Gris

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Mise en Garde contre Magiciens Noirs et Tantristes Gris

Message le

Le principal danger en cherchant un compagnon, c'est que

des magiciens noirs (sous-forum Démonologie, Magiciens Noirs et Lieux Ténébreux : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=137)

ou des tantristes gris (voir citation ci-dessous)

fassent mine de s'intéresser à vous en se faisant passer pour des gnostiques à seule fin de se présenter à vous comme des prétendants valables.
Cher Maître, comme il est évident que la majeure partie des habitants de cette planète ne pratiquent ni le tantrisme blanc, ni le noir, mais le tantrisme gris, qui est la pratique sexuelle avec épanchement du sperme sans aspiration transcendante, je vous demande si toute cette majorité entre automatiquement au huitième cercle dantesque, de même que ceux qui pratiquent le tantrisme noir ?.

Cher monsieur, votre question est très intelligente, et je veux que vous compreniez ma réponse, il est bon que vous sachiez que tout Tantrisme gris se convertit en noir, inévitablement.

Quand quelqu'un descend dans l'Averne, il s'éveille négativement. Cet éveil fatal se doit au développement de l'abominable organe Kundartiguateur.

Il faut donc savoir, et ce, avec urgence, que tout fornicateur, bien qu'il ne connaisse pas le tantrisme noir, est tantriste de fait et devient inévitablement comme une personnalité ténébreuse, au Serpent tentateur de l'Eden complètement développé.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... gris#p1098
Vous devez absolument quoiqu'il arrive décider de ne jamais rompre vos voeux gnostiques (même s'il y en a bien d'autres):

- Ne pas répandre votre sémen
- ne pas aller jusqu'au spasme sexuel.
- Ne jamais atteindre l'orgasme.

Personne, je vous dit personne ne doit jamais pouvoir vous détourner de cela. Imaginez maintenant que vous soyez fou amoureux d'une personne charmante, belle et qui à toutes les qualités convoitées et que pendant l'acte sexuelle avec elle, ce partenaire idéal vous dise :
"ô, fais-moi jouir, je t'en prie, abandonnes tes principes gnostiques, laisse-toi aller, prends ton plaisir... fais moi l'amour, faisons comme les autres, prenons notre plaisir..."

Il vous faudra tenir bon et si vous sentez le partenaire tant aimé mal intentionné et définitivement perdu, vous devrez peut-être l'abandonner malgré tout l'amour passionnel que vous aurez pour lui.

Vous devrez nier vos sentiments pour elle, nier ce que vos trois centres (sexe, coeur et cerveau vous dictent) et vous éloigner d'elle quelque soit la souffrance que ça vous occasionnera, prier si besoin pour avoir la force nécessaire pour le chasser de votre esprit.

Après bien sûr, il ne suffit pas de conserver son semen :
CS28 L'Abstinence Sexuelle

Des recherches ésotériques que j'ai réalisées en corps astral m'ont permis de constater que les personnes qui ont renoncé au sexe sans avoir travaillé auparavant dans le magistère du feu, sans avoir atteint la seconde naissance, se chargent de vibrations vénénoskiriennes terriblement malignes.

Il est urgent de savoir, il est nécessaire de comprendre que ce type spécial de vibrations pernicieuses, après avoir saturé totalement les corps lunaires, ont le pouvoir d'éveiller l'abominable organe Kundartiguateur.

Toute personne abstème qui est empoisonnée par les perverses vibrations vénénoskiriennes se caractérise par ce dualisme fatal d'un cynisme expert et d'un fanatisme extrême au plus haut degré.

Dans les mondes infernaux, il y a beaucoup d'ascètes dans l'erreur, beaucoup d'abstèmes qui ont renoncé au sexe sans avoir d'abord fabriqué leurs corps solaires dans la neuvième sphère, sans être parvenus à la seconde naissance.

Le chemin qui conduit à l'abîme est pavé de bonnes intentions. L'Averne est rempli de sincères dans l'erreur.

Dans ce monde douloureux où nous vivons, il existe beaucoup de pseudo-ésotéristes et de pseudo-occultistes endormis qui rêvent qu'ils sont éveillés, sans comprendre que le sommeil de la conscience les tient encore dans ses griffes et qu'à l'intérieur d'eux-mêmes, il y a des ombres vengeresses qui les guettent.

Ces pauvres gens se croient illuminés et renoncent au sexe sans avoir d'abord travaillé dans la neuvième sphère, sans avoir atteint la seconde naissance, cette naissance dont Jésus parla à Nicodème.

Le résultat d'une abstinence absurde de ce genre est toujours la fatalité ; ces personnes ont la conscience endormie, et si elles l'avaient éveillée, elles pourraient vérifier par l'expérience directe l'immense activité des vibrations vénénoskiriennes malignes à l'intérieur de leurs corps lunaires et elles verraient finalement, avec une terreur indicible, l'épouvantable développement de l'abominable organe Kundartiguateur dans leur nature animale submergée.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=259
Mais il faut le transmuter !

Vajroli Mudra - transmutation sexuelle pour les célibataires : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =37&t=1259

Pratique de la Magie Sexuelle : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=260

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »