Hitler, Réincorporation d'Attila, Mussolini... Mages noirs

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Hitler, Réincorporation d'Attila, Mussolini... Mages noirs

Message le

D. Maître, les biographes d'Hitler disent que lorsqu'il parlait aux multitudes, il se mettait en Transe Hypnotique. Il était vraisemblablement hypnotisé par quelque force supérieure à lui ?

M. Bon, HITLER ÉTAIT UN AUTRE ENDORMI. S'il avait été éveillé, il n'aurait pas fait ce qu'il a fait. C'était un homme avec la Conscience endormie mais qui rêvait d'être éveillé ; il croyait qu'il était éveillé ; ceci a été son erreur. Il pensait même créer une race supérieure, une race de couleur bleue. Il pensait que l'heure du Surhomme était arrivée.

Il était empoisonné par les théories de Nietzsche. Rappelons-nous ces phrases du Führer quand, rempli d'euphorie, il s'exclama : « Je connais le Surhomme, je l'ai vu, il est terriblement cruel, moi-même j'ai senti de la peur »...

En fait, ce qu'a vu Hitler n'était pas le Surhomme, mais un MAGE NOIR qui était venu du centre de l'Asie, du Tibet, DU CLAN DES DAG-DUGPAS ; donc, un Dugpa, Mage Noir, avec une Force Hypnotique extraordinaire, se rendit à Berlin. Ils l'appelaient « l'homme aux gants verts », car il utilisait toujours des gants verts. On disait qu'il avait les clés de l'Agartha où vivent rien de moins que les Dieux Aryens.

Bien sûr, avec un langage aussi pompeux, les multitudes ne pouvaient être qu'étonnées, non ? Ainsi parlait Hitler ; et lui, naturellement, vint voir le Führer et celui-ci ne vit pas d'inconvénient à rendre un culte à ce Dugpa qui n'était qu'un terrible Mage Noir envoyé donc par le Clan des Dag-Dugpas.

Et Hitler créa une Institution de type ésotérique, à Berlin, mais c'était une Institution de Magie Noire. Il se croyait un Prophète, non de la parole, mais un Prophète de l'épée, appelé à révolutionner le monde, n'est-ce pas ? Mais, les Ésotéristes savent très bien que Hitler n'est rien de plus que le RETOUR ou la réincorporation de ce TERRIBLE ATTILA qui exista dans les temps anciens, celui que l'on appelait « le fléau de Dieu »...

Quant à MUSSOLINI, l'histoire sait très bien ce que furent ses vies passées. Il fut un membre illustre de la Fraternité Ténébreuse. Ce sont donc tous des MAGICIENS NOIRS.

Ils se sont éveillés dans le mal et pour le mal, c'est évident ! Autant Hitler que Mussolini sont maintenant dans l'Abîme, des gens qui demeurent dans les Mondes Infernaux. C'est la crue réalité des choses.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lectif.php

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »