La Magie élémentale du Goyavier - Ouvrir la Bible au hasard

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La Magie élémentale du Goyavier - Ouvrir la Bible au hasard

Message le

La Magie élémentale du Goyavier

En ces époques primitives de l’Amérique du Sud , alors que la Lémurie et l’Atlantide n’avaient pas été submergées , je me souviens d’une chose très intéressante . Une femme fut abandonnée par son mari , demeurant ainsi dans une situation vraiment lamentable .

Regardant la pauvre femme , je compatis alors à sa peine , et je réalisai un travail de Magie élémentale avec l’arbre du goyavier de ramener le mari absent à la maison .

Le travail s’avéra surprenant , le résultat fut merveilleux : l’homme revint repentant à son domicile .

L’élémental du goyavier à l’air d’un enfant avec une tunique rose et de fière allure . Tous ces travaux de Magie élémentale doivent réalisées après avoir demandé la permission aux Seigneurs de la Loi .

Quand on fait des travaux contre la volonté des Seigneurs du destin, on tombe dans la Magie noire et on va à l’abîme . Tout travail de Magie pratique doit se réaliser avec la permission des Seigneurs de la Loi .

Ceux qui ne savent pas sortir en corps astral peuvent consulter les Seigneurs de la Loi en ouvrant la Bible , on suppliera les Lions de la Loi , leur demandant la permission d’exécuter le travail magique . Ensuite on ouvrira le Livre avec les yeux fermés au hasard , en demandant aux Seigneurs de la Loi qu’ils guident notre main .

L’index se posera sur un verset quelconque et l’on ouvrira les yeux pour le lire . La Bible est hautement symbolique et on interprétera ce symbolisme en se basant sur la loi des analogies . Avec un peu de bon sens , on peut interpréter le verset sur lequel nous avons posé la main . Cependant ce conseil vaut uniquement pour les travaux sur la volonté de nos semblables .

Passage extrait du Traité de médecine Occulte et de magie Pratique
Hors ligne Bete intellectuelle

Message le

ces passage viennent du meme livre ? car le Maitre Samaël parlait souvent de Magie élémentale dans la période des années 50 . j'ai espoir qu'il s'agissent de cette version.........
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Retourner vers « Magie élémentale »