Safrasas - Mantra Parilla

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Safrasas - Mantra Parilla

Message le

La Magie du Sasafras
(sasafras officinale , laurus sasafras)

Je me souviens de ces lointains premiers âges de l’Amérique du Sud, et d’un évènement très intéressant en rapport avec le Sasafras . Un certain indigène de la même tribu à laquelle j’appartenais se remplit de jalousie pour sa femme qu’il aimait et alla jusqu’à penser que moi , Samaël Aun Weor , je la lui avait enlevée . Je me rappel clairement que marchant sur une route , je rencontrai le mari de cette femme et me voyant , celui-ci rempli d’une jalousie horrible , fut tenté de m’attaquer agressivement , mais il se contint et l’homme résolut de remettre le cas entre les mains du cacique de la tribu .

J’étais le médecin mage de la tribu et par conséquent , je connaissais à fond la Magie des végétaux . Attendant le scandale , j’optai de ma défendre avec l’élémental du sasafras . Avant que le soleil du jour suivant n’illumine l’horizon , je me dirigeai de très bonne heure au bois en compagnie de la femme qui avait été la source du conflit .

Quelques indiens m’accompagnèrent aussi et après avoir repéré la plante appelée sasafras (Mate et Moren sur la côte atlantique de Colombie ), je la bénis , demandai à l’élémental le service désiré et déracinai la plante très doucement . Cette plante sert pour faire cesser les scandales . Ensuite je broyai la plante et en pressai le jus que je donnai à boire à la femme . Je bus aussi le jus de la plante tandis que mes compagnons nous observaient silencieusement.

Peu après , j’enfonçai dans le tronc du sasafras une épine , je m’agenouillai devant lui et concentrai intensément ma pensée sur l’épine en ordonnant à l’élémental du sasafras de se transporter chez le cacique et de le dominer de ses pouvoirs . En même temps que je travaillais ainsi , je récitai le mantra ou parole magique du sasafras :

" PARILLA , PARILLA , PARILLA "

Alors l’élémental du sasafras se transporta chez le cacique et tourna autour de lui en prononçant ses enchantements magiques . Après il pénétra dans le système cérébro-spinal du cacique , le domina totalement et le satura d’atomes d’amour , de lumière et d’harmonie .

Lorsque le jour suivant , je me présentai devant le trône du cacique celui-ci était déjà en ma faveur , alors je parti de façon arrogante et hautaine :

- "Pourquoi m’avez-vous appelé ? Vous ne pourrez rien contre moi . "

Le cacique répondit :

- " Trève de scandale , vous pouvez vous retirer , tu ne dois rien . " Et ce fut ainsi que se termina ce pénible incident .

L’élémental du sasafras porte une tunique de couleur jaune or resplendissante , il est très intelligent , il a un beau visage et ses yeux sont de couleur châtain-clair .

Le sasafras mêlé avec le jus de la plante appelée Sansevière et du baume de Floravanti s’utilise en cataplasmes pour combattre les névralgies .

Le sasafras est également diurétique et dépuratif mais il faut le cueillir à l’aurore avec l’étoile du matin car cette plante est vénusienne .

Extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique

Retourner vers « Magie élémentale »