Le Plaisir Sexuel Doit Etre Dirigé vers le Haut, le Divin !

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Le Plaisir Sexuel Doit Etre Dirigé vers le Haut, le Divin !

Message le

D. Maître, pour moi c'est un peu confus et je voudrais que vous dissipiez mes doutes, car après vous avoir écouté, il me vient à l'esprit que le plaisir sexuel est mauvais et que la joie érotique, alors, est mauvaise...

M. Mais quand allez-vous me comprendre ? Rappelez-vous que le plaisir sexuel est un plaisir légitime pour l'homme ! LE DÉLICE SEXUEL est paradisiaque ! Ce que je veux, par contre, c'est que vous compreniez qu'un tel délice, qu'un tel plaisir DOIT ÊTRE DIRIGÉ vers l'intérieur et vers le haut, VERS LE DIVIN. Il est nécessaire, il est indispensable d'éliminer tout atome de luxure pendant le coït. Le coït est une forme de prière ; la luxure est son antithèse ; la luxure, je le répète, est un sacrilège !

Pourquoi serions-nous luxurieux ? La Yoni de la femme est symbolisée par le CALICE dans lequel a bu le Christ lors de la Dernière Cène. Le phallus de l'homme est représenté par la LANCE dont s'est servi Longin pour blesser le flanc du Seigneur ; c'est celle qu'utilisa le Parsifal wagnérien pour soigner la blessure au flanc d'Amfortas.

Cette paire de joyaux si symbolique et divine est formidable ; elle représente exactement LE LINGAM-YONI des Mystères Grecs. Pourquoi donc faut-il regarder le sexe avec des yeux de haine ? Pourquoi faut-il avoir de la luxure ? Non, mes frères ! La luxure, sachez-le, est une profanation, un sacrilège. En réalité, la luxure est une profanation semblable à l'homme qui jetterait au sol le Pain et le Vin de la M.G. et ensuite les piétinerait.

Cette sorte d'infâme sacrilège est horrible ; en fait, mes chers frères, celui qui profane le LINGAM-YONI avec ses pensées grossières et luxurieuses est un sacrilège, un ténébreux, un luxurieux.

Jouissez du sexe, oui, mais adressez tout votre échange sexuel à Dieu. Ne pensez pas à la jouissance sexuelle en termes de luxure ; la luxure est un sacrilège. Comprenez-vous ?

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stique.php

Sujet remonté par Gemani le 2 août 2023, 07:02.

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »