La Trahison du Gourou Mène à la Magie Noire et à l'Abîme

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La Trahison du Gourou Mène à la Magie Noire et à l'Abîme

Message le

D. Vénérable Maître Samaël, si une personne trahit son gourou, comment est-il possible que le Feu Sexuel ne monte pas, bien qu'elle travaille correctement avec son épouse et qu'elle accomplisse bien toutes les règles relatives au travail ?

M. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais répondre à ta question, ma chère soeur.

La Flamme Sexuelle, la Divine Mère Kundalini Shakti, n'est pas quelque chose de mécanique, je vous le répète ! Elle ne monte qu'avec les mérites du coeur. Si on trahit le Maître, le Gourou, il est clair qu'il n'y a pas de mérite pour l'ascension. La Mère Divine Kundalini NE RÉCOMPENSE JAMAIS LA TRAHISON.

Une fois, j'ai connu le cas d'un Gourou qui instruisait un étudiant. Ce dernier se retourna contre son Maître, il le désavoua. Cependant, il continua à pratiquer le Sahaja Maïthuna avec son Épouse-Prêtresse. Mais, il est clair que le Feu Sacré, au lieu de monter par le canal médullaire, se précipita du coccyx vers le bas, se convertissant en la Queue de Satan, en l'Abominable Organe Kundartigateur. C'est ainsi que cet étudiant échoua catégoriquement et devint un adepte du Tantrisme Noir, un adepte de la « main gauche », un ténébreux.

La Mère Kundalini, je le répète, ne récompense pas la trahison.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... stique.php

Retourner vers « Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières »