Le Coeur de Samael

En ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Re: Le Coeur de Samael

Message le

Samael, enfin un Colosse qui n'a pas des pieds d'argile.

Magnifique, cependant nous devons pas t'envier (péché) de vivre ces magnifiques épisodes surtout que tu nous les fais partager. j'ai l'impression que le lancement du Site/forum a débloquer quelque chose en toi et permis d'accéder au plus haut, au plus grand...gloire à ton Intime...
Hors ligne Nel

Message le

Je découvre ton témoignage , Elanka :
Je volais, en avancant, mais les deux bras en croix et les jambes aussi, il me sembla que mon corps ne pouvait être autrement pour m'approcher et m'offrir a ce miracle...
Là, je vois l'homme de Vitruve, et un lien avec le pentagramme dont tu as parlé dans un autre topic.
Certains dont la corde Intime vibrent sur une fréquence solaire, Vénusienne, de La Mère ou d'autres énergies encore...
Certains qui ont vibrés en présence de Grands Maîtres pleins d'Amour, de Douceur, d'Innocences, ont du mal a "apprécier" la valeure de Samael Aun Weor... peut être n'a t'il rien à leur apporter, ou alors peut être réduisent-t-il les expressions du Divin à la seule Note qui est la plus proche de leur âme.
Mais le Divin est au dessus des notes, ils est toutes les notes... et c'est précisément parce que chaque note est "parfaite" dans sa différence, que lorsqu'elles s'accordent, elles forment une harmonie des sphères sublimes.
Je fais partie de ceux-là, qui ont du mal à percevoir l'amour vibrer derrière les paroles de Samael et comme tu dis, c'est peut-être une question de vibration, il y a pour moi aussi un langage que j'entends comme moralisateur et qui me freine sérieusement , et autre chose dont je parlerai plus tard.

En tout cas, merci Elanka pour ce témoignage de ta rencontre avec le coeur de Samael, car je sais que ma vision est limitée et çà me permet d'aller voir au-delà, et au-delà de mes préjugés. :blob1:

:*
Hors ligne Conscience

Message le

Elanka a écrit :Plus j'approchais, plus mon Coeur s'ouvrait.. c'était quelque chose de tellement plus fort que moi... j'étais tellement content d'être aussi impuissant devant quelque chose de si ENORME !
Oui, nous sommes totalement impuissant devant cet Amour qui nous charge le coeur de son Don.
Notre coeur est offert à Celui qui Donne.
Si dans l'Astral cela est Magnifique, au niveau de la chair, cela est douloureux.
L'Amour Céleste est foudroyant de Puissance.
Lorsque qu'Il irradie notre chakra du coeur, notre coeur de chair a énormément de difficulté à suivre la cadence.
Lors de l'Eveil du coeur, la dose d'Energie a été telle que j'ai perdu connaissance alors que J'entrais dans La Connaissance. Pour mon âme illuminée, cette Energie subtile est délicieuse, pour mon coeur de chair, elle est terriblement laborieuse.
Mon coeur de chair a été mis a dure contribution. Devant la forte intensité il m'est arrivé parfois d'être à la limite de l'arrêt cardiaque. En effet, le lourd corps de chair a du mal a suivre le rythme imposé par la Vibration subtile.
C'est la reconnexion qui est le plus difficile à vivre au niveau de la chair, ensuite le Juste rythme est trouvé.
Elanka a écrit :Ainsi j'ai entendu des amis dire que l'Aspect "Amour" chez Samael Aun Weor n'était pas perceptible, qu'ils ne la percevait pas... or cet aspect est bien présent, et d'une force collossale, mais ce n'est pas la même vibration d'Amour...
Les hommes ne reconnaissent pas l'Amour en Samaël pour la simple raison qu'ils ne connaissent pas l'Amour avec majuscule. Les hommes ne connaissent que les vibrations émotionnelles, et tout ce qui ne vibre pas a ce rythme, ils ne savent le qualifier.
L'Amour avec A majuscule n'est pas humain, Il est Divin.
Il est plus puissant que les passions étant donné qu'Il est au delà.

Le Feu Créateur n'a RIEN à voir avec les sentiments humains, même s'ils découlent TOUS de Son Amour.
Si, de la Lumière Blanche procède l'arc en ciel, l'arc en ciel est-il l'image parfaite de la lumière blanche ?

Retourner vers « Expériences stimulantes de voyages astraux »