Les Chevaliers Gardiens du Plan de l'Homme - Le Phénix Cathare - Roman historique initiatique

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les Chevaliers Gardiens du Plan de l'Homme - Le Phénix Cathare - Roman historique initiatique

Message le

Le Tome 2 de la série : Le Phénix Cathare vient de paraître :

Poursuite la quête du Graal et du chemin initiatique de Florian Holinay

dans ce nouvel opus qui s'appelle : Les Chevaliers Gardiens du Plan de l'Homme : http://www.amazon.fr/Le-Ph%C3%A9nix-Cat ... 1471046125 qui parle de psychotronique, de personnes cibles entre autre. Livre écrit par Arnaud de Montjoie

les échanges entre les membres d'un forum qui ont eu l'occasion de s'entretenir avec l'auteur du livre vous renseigneront : http://diversite-cathare.leforum.eu/t19 ... ntjoie.htm

Prix du livre le moins cher : 7,92 € sur LULU :
Image

Image
Prix du livre le plus cher : 20,13 € sur Amazon :

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le premier tome : Le Phénix Cathare :

Image
prix du livre 18,40 € sur Amazon
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Ha comme je voudrais vous dire qui était l'auteur de ces livres mais je crois que ce serait trahir un secret sinon, je pense que je l'aurais dit. Je crois que Pascal est le seul ici avec moi à connaitre ce secret qui a près de 16 ans d'âge, mais les autres membres ne savent pas. Je me tais pour ne pas le divulguer mais ça fait mal car ce serait presque une légitimité pour le forum de révéler la vérité de l'auteur!

Je viens de trouver cet article de journal si vous êtes intéressé par le livre et que vous souhaitez en savoir plus : Un rendez-vous Cathare… à la rencontre du Phénix Cathare

Ma seconde ex m'avait demandé ce qui me ferait plaisir et je lui avais dit qu'elle m'offre les deux bouquins, c'était au tout début de notre relation - on ne vivait pas encore ensemble) et c'est ce qu'elle avait fait et ma première ex s'était régalée de leur lecture et attend depuis avec impatience la sortie du troisième volume mais si cela ne s'est pas produit depuis 2008, je pense qu'e le troisième tome ne verra pas le jour, son auteur est peut-être décédé. En tout cas, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis je crois 2012. Avant, il m'écrivait peut-être tous les ans ou presque et puis il a cessé une année, je ne sais plus au juste quand.

Je souhaite qu'il soit toujours en vie car j'aimerais bien le voir débarquer ici même si l'Arche a baissé pavillon quand j'ai décidé d'appeler le forum du phare gnostique au lieu de l'Arche gnostique condamnant le forum à l'immobilisme plutôt qu'à une épopée sur les mers du monde à la rencontres des adeptes du septentrion jusqu'au mers australes.

Retourner vers « Lectures et livres audio »