Les Infra-sexuels doivent revenir à une Sexualité Normale

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Les Infra-sexuels doivent revenir à une Sexualité Normale

Message le

L'infra-sexuel, par exemple (les lesbiennes, les homosexuels, les pédérastes, les masturbateurs), n'est pas prêt pour entrer dans le Royaume de la Supra-sexualité. L'infra-sexuel doit, tout d'abord (s'il veut se régénérer), commencer par atteindre la sexualité normale. Une fois qu'il l'a atteinte, il peut pleinement s'engager sur le chemin de la Supra-sexualité.

Pour les homosexuels et pour les lesbiennes, qui appartiennent à la Sphère des infra-sexuels, la régénération est difficile...

Il y a peu de temps, un individu homosexuel vint me rendre visite (il venait de son pays, le Honduras). Cet homme possédait une culture intellectuelle assez grande ; il s'enthousiasma beaucoup pour les idées révolutionnaires de la sexologie, comme celles que préconise le Gnosticisme Universel et, en parlant avec franchise, il me raconta son histoire tragique d'homosexuel. Cependant, il manifesta le désir de se régénérer, de pénétrer dans le domaine de la sexualité normale et ensuite, plus tard, de s'engager sur le chemin de la Supra-sexualité. -

Mon ami - lui dis-je - il ne vous reste pas d'autre remède que d'arriver à une sexualité normale. Vous êtes efféminé. Vous devrez donc commencer d'abord par prendre une femme. Avant tout, prenez une femme ; mariez-vous, régénérez-vous, parvenez à une sexualité normale, redevenez un homme normal ; et le jour où vous serez un homme normal, le jour où vous aimerez vraiment, vraiment les femmes, alors vous serez prêt à entrer dans le domaine de la supra-sexualité ; avant, ce n'est pas possible. Aujourd'hui, vous êtes sur le chemin de la dégénérescence, vous êtes dégénéré...

Bien, l'homme ne s'offensa pas, car, franchement, j'avais raison ; il dit « qu'il allait chercher une femme, qu'il allait se marier, qu'il allait vraiment essayer de revenir à la sexualité normale car il désirait un jour entrer dans les Sphères Transcendantales de la Supra-sexualité »... Pourvu que cet ami se régénère, je l'espère...

Un autre jour, est venue à moi une lesbienne. Elle me dit qu'elle voulait que je la conseille ; que, franchement, elle adorait les femmes, qu'elle avait un très grave problème ; qu'elle gaspillait beaucoup d'argent pour une dame avec qui elle était, mais que cette dame lui mettait des « cornes », comme on dit.

Ce qui est certain, c'est que la dame de ses désirs sortait avec d'autres dames et, bien sûr, cela lui provoquait de la jalousie. Et cette lesbienne souffrait exactement comme si elle était un homme ; elle pleurait, elle me suppliait et me demandait des conseils comme si elle était un homme (entre parenthèses, c'était une horrible vieille, je ne vous le nie pas ; je ne pouvais rien moins que la regarder avec un terrible dégoût)...

Bon, je lui ai donné quelques conseils, je lui ai dit que « le mieux serait qu'elle se régénère, qu'elle prenne un homme, qu'elle entre sur le chemin de la sexualité normale », etc.

Je ne sais pas si cette pauvre vieille s'est régénérée, elle ne semblait pas avoir très envie de se régénérer, car elle était très jalouse (jalouse de « sa dame »), jalouse des autres dames qui accompagnaient sa dame ; elle avait tout d'un homme, ni plus ni moins...

Voyez comme le chemin de la dégénérescence, le chemin infra-sexuel est horrible. Mais, en vérité, il n'y a pas que les lesbiennes, les homosexuels, les masturbateurs ou pédérastes, qui soient infra-sexuels, non. Ceux qui ABUSENT DU SEXE, ceux qui, à chaque instant, à chaque seconde, changent de femme ; ceux qui copulent jusqu'à 10 à 15 fois par jour sont aussi infra-sexuels. Et il y en a, je les connais. Des individus comme ceux-là sont dégénérés, infra-sexuels, bien qu'ils se croient très mâles ; mais ce qu'ils ont, c'est qu'ils sont dégénérés.

passage extrait de la conférence 156. Vision Gnostique de la sexualité (Sexologie Transcendantale) : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ualite.php

Sujet remonté par Gemani le 2 août 2023, 07:16.

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »