Le Cas Billy Preston - Collaboration avec Beatles et Stones

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Le Cas Billy Preston - Collaboration avec Beatles et Stones

Message le

Billy Preston que je ne connaissais pas, que j'ai découvert ce matin dans un des clips de Joe Cocker avec Patty labelle,
quand à lui, il les accompagnait au piano - voir dans le premier post de cette page (avant avant dernière vidéo)
Danseur déjanté, roi de la funk.

John Lennon est favorable à son intégration dans le groupe en 1969 mais ça ne s'est pas fait, vraiment dommage !
Il n'y a pas eu beaucoup de groupes avec à la fois des blancs et des noirs, ségrégation...
enfin je n'y connais pas grand chose, c'est juste une impression...

on voit Billy apparaître à 1mn14 :

Euh, vous aimez les Beetles, hé bien au risque de vous décevoir, jetez un coup d'oeil là-dessus :
J'avoue que j'avais un faible pour John Lennon, même cette chanson "Imagine" et pourtant combien elle est noire si on y réfléchit :

Eh oui, c'est l'annonce de l'ordre mondial, il envisage la fin des religions comme une solution alors que :

Religions : Pierres Précieuses Enfilées sur le Fil d'Or

Sans doute ses fans me répondront : mais les religions ont fait couler tellement de sang... les abus de certaines religions, comme l'inquisition, le Djiaad (bien qu'on doive le mener contre nos ego) sont à critiquer mais n'oublions les prophètes, les saints qui ont émergés dans chacune d'elle sans parler des avatars, du Christ (qui a revêtu différentes enveloppe) et Sauveurs de l'humanité qui nous ont été envoyés.

John Lennon veut vous faire croire qu'il n'y a pas d'Enfer, donc rien à craindre, vous pouvez faire ce que vous pouvez sans risquer quoi que ce soit, que seul le ciel existe et que nous nous y retrouverons tous quoiqu'on fasse ! Quelle propagande venant tout droit de la Loge Noire !