Mon duo de rêve de soul gospel et country : Joss Stone et LeAnn Rimes

Joss Stone et LeAnn Rimes
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Mon duo de rêve de soul gospel et country : Joss Stone et LeAnn Rimes

Message le

Mes deux stars repérées : Joss Stone feat LeAnn Rimes réunies en concert...

Je ne sais pas si ce Duo ne va pas passer dans les Duos à marquer d'une pierre noire !

Seulement, je m'inquiète au sujet de Joss Stone pour 2 indices :

1/ Elle a chanté avec Robbie Williams qui a fait le salut cornu

2/ Elle porte parfois la même clef autour du cou que Whitney Houston et Gerry Halliwell qui ont fait elles-aussi le salut cornu

Quand à LeAnn Rimes, bien qu'elle chante du gospel, de la country, etc.. Je m'inquiète pour 3 indices :

a/ Elle n'aurait jamais dû intituler son album : "Sittin' on top of the world", ainsi, un peu orgueilleux sauf si c'est humoristique (ceux la connaissant parfaitement pourront juger), et puis on pourrait lui répondre : Ah , vous faites donc partie des illuminatis ?! -en effet assis sur le toit du monde, cela signifie-t-il assis sur le sommet de la pyramide ?

b/ Ce qui m'étonne, c'est ce A majuscule au milieu de son prénom, ça fait penser à une pyramide (entouré de 2 lettres de chaque côté)... comme un symbole illuminati, j'en vois partout maintenant, tout est prétexte à cela. Si c'est ça, elle est plutôt habile.

c/ On peut reprocher à LeAnn d'avoir piqué le mari (Eddie Cibrian) de quelqu'un d'autre comme a fait avant elle Angelina Jolie (qui a fait elle-aussi le cornouto) en piquant Brad Pitt à Jennifer Aniston. Deux histoires identiques, c'est en jouant dans un film avec un partenaire masculin qu'elles ont craqué pour lui ne rechignant pas à commettre un adultère simple ou double - selon qu'elles étaient célibataire (Angelina) ou déjà en couple (LeAnn).

Affaire à suivre pour les deux ! ça me ferait de la peine de les déclasser... si vous avez des infos...

Ah oui, si vous ne les connaissez pas, pour les reconnaître : Joss Stone est la brune et LeAnn Rimes est la blonde...

ça déménage, écartez les brancards, là y a de la voix !

1/ Summertime

2/ Tell me bout it

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Good friends and a glass of wine

4/ How do I live

Pour les retrouver individuellement, mais elles ne sont pas très loin (dans le même sous forum),
voici les liens vers les clips Vidéos musicaux des 2 chanteuses :

Joss Stone - princesse de la soul

LeAnn Rimes - princesse du gospel et de la country

Retourner vers « country gospel »