Natasha St. Pier - la québecoise

Indila, Lorie, Natasha St. Pier, Tina Arena (répertoire français), Amandine Bourgeois, La Zarra, Carla de Coignac, Natalie Cardone, Louisy Joseph et les L5, Nolween Leroy
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Natasha St. Pier - la québecoise

Message le

1/ Natasha St Pier (Samedi soir avec Julio Iglesias) - Je Te Souhaite - Une chanson qui m'évoque des souvenirs au sujet de mes élans passés...

2/ Natasha St-Pier - Tu trouveras (Clip officiel)

3/ Natasha St Pier : nos rendez-vous 2002 HD

...............................
Modifié en dernier par Gemani le 6 octobre 2024, 12:56, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Une femme et chanteuse sublime que j'adore écouter.

Malheureusement, elle a perdu un peu de sa beauté, elle n'a plus cette fraicheur de la jeunesse mais avec le maquillage, ça le fait et puis surtout ce triste événement dans sa vie qui l'a touché personnellement. Il arrive aussi des épreuves aux célébrités, elles n'ont pas la vie toute rose malgré la richesse qu'elles ont accumulée.
Avoir un enfant malade est une douloureuse « leçon de vie ». Natasha St-Pier en témoigne dans son livre, dans lequel elle raconte la cardiopathie congénitale dont souffre son fils. Après être devenue mère en novembre 2015, la chanteuse s'est faite rare sur la scène médiatique.
Avoir un enfant malade est une douloureuse « leçon de vie ». Natasha St-Pier en témoigne dans son livre, dans lequel elle raconte la cardiopathie congénitale dont souffre son fils. Après être devenue mère en novembre 2015, la chanteuse s'est faite rare sur la scène médiatique.

De la perte de son enfant que subi beaucoup de parents, elle en a fait une chanson (Zélie que je viens juste de découvrir ce matin, j'avais acheté l'album il y a plus d'un an mais je ne l'avais pas pris le temps de l'écouter sur Lecteur Windows Media). C'est tiré de son album hommage à Ste Thèrèse de Lisieux dont je ne connais pas l'histoire.

4/ Natasha St. Pier- Zélie

5/ Natasha St-Pier - Aimer c'est tout donner (extrait de son album : je n'ai que mon âme)

6/ Natasha St-Pier - Être mère (extrait de son album : Croire)

...................................
Modifié en dernier par Gemani le 6 octobre 2024, 12:08, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

7/ Natasha St-Pier - Sancta Maria (Clip Officiel)

j'adore ce clip et cette merveilleuse danseuse !

8/ Natasha St-Pier - Avé Maria avec les Petits Chanteurs à la Croix de bois (Audio Officiel)

9/ Natasha St Pier - Embrasse-moi

Volontiers !

..................................
Modifié en dernier par Gemani le 6 octobre 2024, 16:26, modifié 3 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

10/ Natasha St Pier et Patrick Bruel : on se retrouvera (un de mes chansons préférées chantées par francis Lalanne dans sa version originale)

Je ne peux pas le voir en peinture ce gars-là !

Pourquoi ils n'ont pas fait chanter Francis Lalanne avec elle, parce qu'ils avaient besoin d'un séducteur plutôt qu'un vieux beau ?

11/ La surprise de Pascal Obispo à Natasha St-Pier : Tu trouveras

12/ Pascal Obispo & Natasha St Pier : Le Paradis Blanc

............................
Modifié en dernier par Gemani le 6 octobre 2024, 18:23, modifié 1 fois.

Retourner vers « Pop francophone (XXIe siècle) »