Kimbra rouge, blanche ou noire, et son prétendant blanc, noir ou gris

Kimbra
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Kimbra rouge, blanche ou noire, et son prétendant blanc, noir ou gris

Message le

Kimbra
De Wikipédia, l'encyclopédie libre

Kimbra Lee Johnson (né le 27 Mars 1990), connu mononymously que Kimbra, est une Nouvelle-Zélande artiste d'enregistrement basé à Los Angeles. Style musical unique de Kimbra tire de nombreux genres différents, mélangeant souvent plus moderne electropop et R & B avec des classiques jazz et soul éléments musicaux. Ses influences musicales vont de prince et de la chanteuse de soul Minnie Riperton , à Björk et Jeff Buckley . Son style unique a été mis en évidence sur son premier album, vœux , qui a été publié en Australie en 2011. célibataires de l'album incluent " Settle Down "," Cameo Amant "(qui a remporté un Industry Association australienne d'enregistrement Award), " Good Intent »et " Deux Way Street ".

Une version remaniée de l'album est sorti en Europe et aux États-Unis en 2012. Il a présenté plusieurs nouvelles chansons, dont " Come Into My Head "," Guerrier "(sur lequel Kimbra a été rejoint par des musiciens Mark Foster de Foster the People et DJ A-Trak ), et une reprise de Nina Simone "Plain Gold Ring" s ". Le 29 Août 2011, elle sort son premier album, vœux , qui a atteint le top 5 en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le 22 mai 2012, l'album est sorti en Amérique du Nord, ses débuts au numéro 14 sur les palmarès Billboard . [2] Kimbra est sélectionnée dans le 2012 multi-platine single " Quelqu'un que je connaissais »par Gotye .

Le 10 Février 2013, et elle a remporté le Record Gotye des primes de rendement Année et Meilleur Pop Duo / Groupe au 55e annuel Grammy Awards Musique Show pour "Quelqu'un que je connaissais". Cette réalisation fait d'elle le troisième chanteur de Nouvelle-Zélande de gagner un Grammy Award dans l'histoire. Deuxième album studio de Kimbra, L'Echo d'or , a été officiellement lancé le 19 Août 2014 pour la réception critique positive. [3]

Certains de ces morceaux me donnent des frissons à répétition comme s'ils étaient agréables à mon intérieur et que ça vibrait intensément !

1/ Kimbra : settle down : Ne pas regarder la fin du clip si vous êtes collectionneur de poupées.

La musique et sa voix sont prenantes.

Ce clip me fait penser également à la scientologie qui veut faire des petites filles des femmes accomplies : avec escarpins, bijoux et maquillage. Ils professent qu'il ne faut rien refuser à ses enfants... peut-être pour qu'ils s'imaginent que le monde est à leurs pieds...

D'après les images, je le prends comme une critique des épouses américaines soumises dans les années 50 qui veulent un époux charmant et fidèle, une maison, un enfant, etc.. Elles brûlent trop vite leurs poupées... Mais la traduction, ce n'est pas du tout ça... Je ne pense pas que ce soit moi qui ait pu imaginer cela, ce doit être l'interprétation d'un autre qui m'a inspiré et je suis étonné de ne pas avoir mis le lien vers ce début d'explication que j'ai dû malencontreusement copié !

Il faut voir la critique des petites filles qui aspirent à devenir comme leur mère des épouses accomplies... Mais cependant, il est important que dans un couple, l'homme et la femme fassent des efforts de part et d'autre, particulièrement s'ils veulent chacun aider à la Réalisation de leurs Etres. Ce que Samael reprochait à la télévision, c'est que celle-ci avait un pouvoir hypnotique qui faisait que le soir la maîtresse de maison n'accueillait plus son mari avec un plaisir chaque fois renouvelé.

2/ Kimbra - deep for you - l'une de ses premières chanson quand elle était bien plus jeune, c'est à peine si je la reconnais. Dans le clip, c'est le fantôme d'un homme qui se lève de son cercueil juste après sa mise en bière, il quitte l'église mais sa petite amie et la seule à le voir et elle décide de le suivre.

{S'installer}

Je veux m’installer
Je veux m’installer
Ne veux-tu pas t’installer avec moi ?
S’installer

Nous pourrions nous installer à table
Une table pour deux
Ne veux-tu pas boire et diner avec moi ?
S’installer

Je veux élever un enfant
Je veux élever un enfant
Ne veux-tu pas élever un enfant avec moi ?
Elever un enfant

Nous l’appellerons Nebraska
Nebraska Jones
Elle aura ton nez
Juste pour que tu saches

Je veux m’installer
Je veux m’installer
Ne veux-tu pas t’installer avec moi ?
S’installer

Fuis Angela Vickers
Je l’ai vue avec toi
Lundi après-midi, une petite discussion sur l’avenue
Elle a une voiture chic
Elle veut t’emmener loin de la ville éclairée et des
sons,
Profondément dans l’obscurité

L’étoile si lumineuse et l’étoile si brillante
La première étoile que je vois ce soir
Je le garde à mes côtés

Je veux m’installer
Je veux m’installer
Bébé, il n’y pas besoin de fuir
Je t’aime bien

Je veux m’installer
Il est temps de te mettre à terre
Sur un seul genou maintenant
Faisons nos vœux

La première étoile que je vois ce soir
Je le garde à mes côtés

En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/traducti ... luTK8tl.99
Modifié en dernier par Gemani le 4 mars 2019, 05:23, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Kimbra : Good Intent en studio Sing-Sing

4/ Kimbra : Good Intent - Le même morceau mais avec le clip dédié. Dommage qu'ils ne soient pas restés à filmer la chorégraphie masculine sur la longueur du clip !

Il est difficile d'interpréter pourquoi

- il y a trois Kimbra chacune vêtue différemment : rouge, noire et blanche,

- de même, le prétendant porte trois vêtements différents : blanc, gris et noir.

Pourquoi la porte du milieu est la plus grande ? C'est la porte principale !
Non, il ne faut pas le voir sous l'angle gnostique : la voie de droite, la voie de gauche et la voie du milieu.
Kimbra ignore tout de cela, elle n'est pas gnostique,
les stars et les actrices ne sont pas gnostiques,
les gens du monde ne sont pas gnostiques.

Mais quand même les couleurs choisies par Kimbra ne sont pas anodines,
elles ont été déjà vues dans les clips de metal symphonique,
le plus souvent quand les chanteuses veulent incarner un personnage angélique (blanc) ou ténébreux (rouge ou noir),
voir sujets :

a/ voir le clip de Within Temptation : Howling dans le post :http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 9491#p9491

b/ voir le clip de nightwish : I wish i had an angel avec Tarja Turunen qui s'habille en noir puis en blanc selon l'une ou l'autre version proposée dans le post : http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 7706#p7706

c/ voir le clip : Damned and Divine ou l'actrice alterne entre un déshabillé noir, une robe noire et une tenue d'écuyère blanche : http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 7706#p7706

d/ voir le clip de Céline Dion : Fais ce que tu voudras (maxime d'Aleister Crowley) avec les trois mouchoirs du début et les trois jeunes Céline qui se rencontrent en fin de clip : la blanche, la bleu ciel et la bleu foncée : http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... 8523#p8523

traduction : Dans l'attente d'une traduction meilleure !

{...}
Vous avez entendu les grillons de la veille au début
Ils se cachent autour de l’ouverture du deuxième & troisième
Clémentine vous dit de ne pas se déplacer avec le vent
Je vais vous emmener à des endroits où nous n’osons pas parler

La lumière rouge dans la porte, dit-elle est armé
Mais garçon aller tenter votre chance et vous pourriez obtenir passent
Entrez dans la demeure de la bouche du Liger
Peer dans la panique pour un coup de pied et de la houle
Vous savez que vous ne devrait pas être là, mais c’est passé lit façon
Il ya un confort dans les doigts de votre bonne intention
Vous savez que vous ne devrait pas être là, mais votre argent tout est passé
Vous avez votre réputation et votre bonne volonté
Votre bonne volonté

Pour nourrir cette habitude quand vous avez semé cette graine
Rien fait de vous sentir hors de l’ordinaire
Mais l’air devient sombre et la nuit avait tenu compte
Vous avez pris sur une valse de l’hypocrisie
Elle a brisé les os, maintenant que tu es couché dans la poussière
L’ombre d’un chasseur sous votre torture
Il ne suffit pas de dire, ce n’est pas ce qu’il ya dans votre cœur
Vous avez entachée à tout moment jusqu’à la mort que nous nous séparions
Je sais que vous n’avez pas que cela signifie, mon garçon que vous vouliez dire si bien
Les pièces de monnaie sont en cascade en bas de votre puits à souhaits
Je sais que vous ne l’avez pas dire quand vous compté jusqu’à dix
Vous glisser entre les doigts de votre bonne intention

Je sais que vous ne savez pas ce que cela signifie, mon garçon que vous vouliez dire si bien
Les pièces de monnaie sont en cascade en bas de votre puits à souhaits
Je sais que vous ne l’avez pas dire quand vous compté jusqu’à dix
Vous avez obtenu votre réputation et votre bonne volonté
Une telle bonne intention
Il ne suffit pas d’espérer pour le mieux
Il ne suffit pas à mentir là, sur une accolade
Le Liger rôde maintenant que vous avez retiré ses chaînes
Un faux mouvement, et bientôt vous jouer aux dés pour un
Modifié en dernier par Gemani le 4 mars 2019, 05:33, modifié 1 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

5/ Kimbra - two way street - Sing sing studio

6/ Kimbra - two way street - clip vidéo dédié

Hors ligne Gemani

Message le

7/ Kimbra - plain gold ring avec un final de folie ! Elle a une prédilection pour le mantra AAAAAAAAAA

Si elle continue à ce rythme, elle va faire des régressions dans ses vies antérieures : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 139&p=6804

8/ Kimbra - As You Are - accompagnée par un orchestre

Hors ligne Gemani

Message le

9/ Kimbra - Love In High Places

10/ Kimbra - Withdraw

Hors ligne Gemani

Message le

11/ Kimbra - come into my head

12/ Kimbra - Miracle

Sujet remonté par Gemani le 24 mai 2019, 07:34.

Retourner vers « electropop, RnB, jazz, soul »