la citation de Madonna pour défendre les Illuminatis

Musique risquant d'éveiller en vous le feu négatif. Faut-il écouter des gens qui ont pactiser avec le Diable ou ses suppôts ? Des gens qui ont fait allégeance aux sociétés secrètes noires pour être à l'abri du besoin dans cette époque de décadence où la vie semble si difficile et où règne la loi du chacun pour soi, puis qui seront irrémédiablement jetés dans les sphères submergées pour avoir choisi le chemin de la facilité et de la duperie de leurs fans. Bien qu'il faut avouer que Bob Dylan, Johnny Halliday et quelques nombreux autres ont avoué avoir pactisé avec le Diable devant la caméra sans doute pour faire comprendre aux chanteurs en herbe rêvant d'une carrière qu'il existait un chemin facile sans besoin d'avoir du talent et sans devoir travailler, vous offrant célébrité et richesse en échange de leur âme seulement! Au moins, ont-ils été prévenus! Libre à eux de l'emprunter ou pas! Qu'il me soit pardonné si je diffame à tort l'une des stars qui suit :

Avec analyse des chansons de : Miley Cyrus, Rihanna, Céline Dion, Taylor Swift, Madonna, Jay-Z, Black Eyed Peas, Mariah Carey, Whitney Houston, Lady Gaga , Nicki Minaj, Melissa Mars, Robbie Williams, les Beatles, les Rolling Stones, Adèle. Et il me faudra ajouter : Abel Makkonen Tesfaye, dit The Weeknd
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

la citation de Madonna pour défendre les Illuminatis

Message le

Madonna partage sa vision des Illuminati une nouvelle fois suite aux commentaires publiés en marge du lancement de Tidal, de Jay Z.

Après avoir parlé ouvertement récemment de l'existence du regroupement secret connu sous le nom d'Iluminati, rapporte Billboard, voilà que Madonna persiste et signe.

De passage au lancement du système de diffusion musical Tidal de Jay Z, lui aussi souvent associé par les plus comploteurs aux Illuminati, Madonna a profité de certains commentaires pour revenir sur le sujet.

«Si vous faites référence à nous comme des Illuminati, vous nous donnez le plus grand des compliments. Comme je l'ai déjà dit avant, c'est un autre nom pour The Enlighted Ones (ceux qui sont éclairés), un groupe de scientifiques, de philosophes et d'artistes qui a émergé après le moyen-âge. Ils ont changé et formé le monde pour le mieux! Faites vos recherches et vous trouverez vous-même.», écrit notamment Madonna sur son compte Instagram.

Il s'agit de déclarations pour le moins étranges, alors que des artistes comme Jay Z, Beyoncé, et Kanye West, par ailleurs tous présents lors du lancement de Tidal, tentent de se défaire de cette étiquette.

Les amoureux de la théorie du complot et de celle des Illuminati doivent aujourd'hui sauter de joie.
passage extrait de http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 44907.html

Madonna fait partie des sincères trompés...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

1/ Madonna - Like A Prayer - Je dois vous avouer que j'adorais ce clip. Dans les années 80/90, j'adorais écouter les morceaux de Madonna, c'était ma chanteuse fétiche, de Like a Virgin à la isla bonita et après j'ai décroché quand elle a commencé à faire dans le SM

2/ Madonna - Like A Prayer (décrypté en français)

Sujet remonté par Gemani le 4 avril 2021, 13:10.

Retourner vers « Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis »