Lorie

Indila, Lorie, Natasha St. Pier, Tina Arena (répertoire français), Amandine Bourgeois, La Zarra, Carla de Coignac, Natalie Cardone, Louisy Joseph et les L5, Nolween Leroy
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Lorie

Message le

Je la voyais comme une adolescente attardée, voire une femme enfant, mais je crois qu'elle a entamé depuis plusieurs années déjà
un virage déterminant, elle est devenue femme, elle a changé de public et du coup elle m'attire davantage, je dois bien avouer.

je n'ai pas suivi sa carrière ni ses morceaux...
Dommage que les chanteuses ne puissent pas garder leur innocence face à la concurrence effrénée.
Elle disait qu'elle resterait la même mais elle a changé indiscutablement :

1/ Lorie - ensorcelée

2/ Lorie - près de moi

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

3/ Lorie - rester la même

4/ Lorie - sur un air latino

Hors ligne Gemani

Message le

son dernier album "2Lor en Moi ?" sorti cette année avec beaucoup de reprises,
je crois que ce serait encore mieux si elle changeait de chorégraphe, c'est un peu trop simple
et pas toujours bien exécuté et des décalages entre les danseurs dans les mouvements,
ça manque de finition à l'américaine :

5/ Lorie - je vais vite

6/ Lorie - les divas du dancing

Hors ligne Gemani

Message le

7/ Lorie - le coup de soleil

Retourner vers « Pop francophone (XXIe siècle) »