Présentation de Chipmunk

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Re: bonjour

Message le

Merci de ton témoignage et sois le bienvenu sur le forum en espérant que tu y trouveras ta place et que tu sauras remonter la pente et que tu recevras les opportunités pour cela.

Bien à toi.
Hors ligne Papillon

Message le

Bonjour chipmunk, bienvenue, et merci de ton témoignage sincère, c'est courageux !

J'ai du mal parfois à comprendre certaines dépravations de ce monde qui me dépassent, cependant, c'est remarquable de voir que beaucoup prennent conscience de cela et font tout pour lutter et sont attirés par la vraie connaissance, c'est que, quelque part existe un espoir ?

Tu me fais penser à qqn que j'ai croisé sur don et compassion, un peu le même profil.....je te souhaite du courage dans ton travail intérieur, force à toi dans ton labeur.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon

Message le

Oui je me rappelle de toi, c'est bien toi ! On se recroise, le monde est petit vraiment, il va falloir purifier tout cela mon cher.

ha! Tu as du en baver c'est clair, je ne t'ai pas oublié, cela m'avait marqueé un peu et de me dire mince alors comment aider ce personnage si triste dans son combat, tu as dû aller dans le mauvais côté à bien des époques et à chaque fois tu combats, ils te pourchassent, d'où ta rechute.

Pour moi, rien n'est jamais perdu si une volonté se pointe, peut etre faudrais que tu casses ce karma en faisant appelle aux maitres de la hiérarchie blanches ? Et tu te voues corps et âme à la volonté de dieu de faire le bien un max pour avoir bcp de monnaies cosmiques ?

Concernant ce que tu as dis que je retranscrit dessous :

"J'ai mes excuses ceci-dit, je suis né sous la garde de Lilith avec influence lunaire absolue et certaines autres influences astrologiques qui me rendent presque impossible le tantrisme."

Concernant cela tu n'es pas une exception, loin de là c'est ce que toi dans ta tête tu te dis, et tu en es convaincu, bcp ici et ailleurs sont sous l'influence lunaire, d'ailleurs nous sommes tous des humanoides lunaires, tes egos sont un peu plus prononcés, c'est tout ! Ne sais tu pas que la prostituée est proche du royaume que la soi disante sainte d'à côté ? C'est juste une question de coeur et de volonté, jamais un maitre te diras d'abandonner du jour au lendemain tes actes, il sait que c'est impossible pour nous humanoide, parfois il faut passer par maintes situations difficile d'involution pour avancer.

A l'époque, tu as du toucher pas mal de choses qu'il ne fallait pas, peut être sans savoir, et bien entendu cela te suis encore et encore.....aunpoint où tu te retrouveras toujours dans des situations difficiles.

Le pb dans ce monde, c'est que les gens ne prient pas, ne demandent pas à leur intime, leur propre dieu, ilst partent déja fatalistes, pour eux c'est que du domaine de la religion, ou alors ne savent pas comment demander, pourtant quand il veulent manger un hamburger, ils savent prendre leur voiture, faire des km et commander, pour un plaisir de 2mn, et mécaniquement.
Alors c'est la même chose pour une aide, simple, idem mais pas mécanique mais venant du coeur. Bcp ne le font car ils pensent que de part leur actions dépravantes de vie, on ne va pas les écouter, alors que si, si cela est demandé sincérement. Et si la volonté est là, rien n'est figé, encore moins nos signes astrologique, notre influence, notre personnalité, tout change !
Bcp forniquaient de diverses manieres avant de commencer un travail sur eux et sous connaissance de la gnose, forniquent toujours, mais sont toujours en apprentissage, ce n'est pas une question de mois mais bien d'années, vies etc.
est ce pour autant, faut il se dire je ne commence pas car imposible. C'est dur etc ?

Dans ce cas pourquoi tu t'es retrouvé sur le chemin gnostique, fais un mois de conjurations 4 et 7 sincerement, et attire la positivité, toute situation peut changer, et oublis dans un premier temps de vouloir faire le tantrisme blanc absolument.... combien dans un lumisial font du tantrisme correctement, et dès le départ ?
On doit apprendre les petites choses de base avant de s'attaquer au gros morceau, se comprendre, comprendre ses differents centres, et surtout son centre sexuel qui est plus complexe, se purifier mentalement et d'arrêter d'écouter les autres.

Bien entendu, cela demandera des efforts considerables, de l'amertume, de la patience et aussi de la souffrance, du regard, des ressentis des autres, de la honte, on'laisse de côté, quand on chute, mais bien de se comprendre dans ses propres méditations.

Je suis toujours étonnée que beaucoup veulent franchir des étapes et arriver à un résultat avant même de commencer à souffrir.
Et quand ils commencent à avoir une petite épreuve, ils flanchent et disent, je ne suis pas fait pour cela. Quand je parle de purifications, il faut savoir et avoir la volonté de se détacher de biens des choses, ce sont des sacrifices, sans sacrifices on n'a rien, se détacher des gens négatifs ou situations négatives, il faut les mettre de côté même si on aime bien ces personnes ou cette situation. C'est clair que dans un premier temps on ne va pas forcément réussir, mais il faudra bien entendu apprendre à le faire.

Un bon gnostique pensant etre un bon gnostique a tj peur de regarder par ex une femme sous pretexte que ce n'est pas bien, alors que c'est en passant par là qu'on peut apprendre à s'autoobserver et comprendre ses egos pour avancer.

Quand viendra un certain niveau de conscience, aussi petite soit elle, de nous même on délaissera telle ou telle envie sans forcer les choses.
Wa-kanda soph.
Hors ligne Paul

Message le

Bonjour et bienvenue cher frère Chipmunk,

Nous ne pouvons prétendre apprendre seul. Il est nécessaire d'obtenir une base, une indication, venant de personnes qui ont déjà fait le chemin. Sans cela, nous perdons beaucoup de temps par égoïsme et fierté.

Il est juste que toute parole n'est pas bonne à prendre si nous ne l'a comprenons pas entièrement. C'est pourquoi il est faut méditer sur les paroles et sur sois pour avancer.

Nous sommes ego et n'avons pas encore incarné notre Âme. Par conséquent, nous ne pouvons faire confiance à notre mental. Il faut pratiquer une tension sur celui-ci en adoptant une voie meilleure.

La méditation quotidienne est un excellent moyen de se connaitre et d'avancer.

Prie ta mère Divine. Prie ton intime qu'il te libère de cet ego de Luxure qui te tourmente. La volonté de changer fait des miracles.
Demandez et vous obtiendrez de surcroît.

Cultiver la joie, les émotions positives et transformer les impressions change un homme.

Je te souhaite tout le courage possible.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Présentation des membres »