L'enseignement est encore caché

Hors ligne Raspoutine

L'enseignement est encore caché

Message le

Bonjour!

L'enseignement de Samaël est caché.

Il est dangereux d'expliciter certains enseignements à l'humanité.

Cordialement,

Raspoutine
Modifié en dernier par Raspoutine le 8 décembre 2018, 20:51, modifié 1 fois.
Hors ligne Vincent

Message le

De tout temps et dans toutes les traditions,l enseignement est caché. Je ne comprenais pas pourquoi les règles n etaient pas claires.aujourd hui,je comprends.et je partage l opinion de raspoutine.la vie de chacun est l initiation.et soyez en sur,lorsque l on est au niveau,on vient a vous et on vous le fait savoir.et votre vie énigmatique continue.vous n avez rien à attendre d autre que de comprendre le sens de votre vie.et vous recevez bien d autres choses que confort,richesse ou volupté. Vous avez juste à faire du mieux que vous pouvez,en suivant votre pensée supérieure.la vie est tellement parfaite que personne ne peut soupçonner sa perfection.
C est juste impensable,pour nous êtres humains,d imaginer un tel niveau de perfection.si l etat profond a autant de moyens techniques pour nous contrôler,, ou pour prendre de l info sur ce qu il veut savoir,alors imaginez ce que les instances supérieures peuvent voir de votre volonté, de votre désespérance,de votre amour,de vos sacrifices,de votre intelligence,de votre cœur,de vos mensonges a vous-même lorsque vous croyez que vous êtes vertueux alors que la raison profonde de vos actes ne l est pas.ayez juste l ambition fière de pouvoir rendre des comptes à quiconque viendrait vous en demander.des erreurs de choses que vous n avez comprises ne vous porterons pas préjudices.si vous ne réfléchissez pas assez...s est autre chose.ayez l ambition d etre en accord profond avec vous-même. N attendez rien des autres,et prenez soin de vous.aimez,sans attendre rien en retour. Et tenez bon.transmutez fièrement votre souffrance.et écoutez du bob,c est plus facile que Samael.et moins faux,aussi.entre le son ,le rythme,les textes de son œuvre,vous n aurez pas les problèmes didactiques.et la perfection vous apportera du soin.
Amour et humilité !
Amour a tous

Retourner vers « Chemin initiatique »