Présentation Daniel !

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Alter94700

Présentation Daniel !

Message le

Bonjour :wink:
Je me présente Daniel
Je suis en recherche d'info pour comprendre le monde, la spiritualité les religions, la Gnose la Kabbale le Soufisme l'Alchimie l'ésotérisme etc
Je possède une chaine Youtube ou je réalise des débats audio principalement sur la Spiritualité et les Religions, j'étudie toutes les doctrine spirituelles.
ma chaine https://www.youtube.com/watch?v=iyZY8RnTNmo
Merci de votre accueil au sein de votre forum j'espère qu'on pourra échanger et apprendre ensemble, ainsi que partager nos experiences.
Cordialement
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose Alter94700.
Hors ligne Pierro

Message le

Bonjour Daniel, Bienvenue sur le Forum. Avoir un esprit ouvert c'est bien, mais il faut que tu te centre sur une doctrine et que tu l’approfondissent avant de chercher à étudier les autres. Sans quoi tu risque de te perdre et de confondre certaine chose.la Gnose c'est quatre grand pilier: la Science, l'Art, la Religion et la Mystique. Tu pourra donc trouver satisfaction si tu étudier cette doctrine avec rigueur, volonté et assiduité.
Hors ligne Alter94700

Message le

Oui c'est ce que j'essaye de faire
je suis plus à l'aise au téléphone que à l'écrit
Je peux discuter de religion ou de spiritualité, de chakras etc pendant des heures, si tu veux tu peux m’appeler ou me répondre par écrit
Je souhaiterai savoir si pour toi les auteurs des livres "révélés" sont des humains normaux inspirés de "l'esprit saint", ou des humains normaux avec une conscience augmenté (glande pinéale/kundalimi) ou que les auteurs sont des maîtres ascensionnés.