Présentation TiyedeNubie

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne TiyedeNubie
Présentation TiyedeNubie

Message le

Bonjour à tous,
je vous remercie de m'avoir acceptée sur le forum. Je suis en ce moment des cours sur la Gnose et je pense que ce serait un bon complément de partager avec d'autres personnes qui ont le même intérêt.
Je ferai de mon mieux pour partager avec vous ce que je sais sur tous les sujets possible.
Merci à tous.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Salut TiyedeNubie et bienvenue sur ce forum.
Tu es au bon endroit pour approfondir tes connaissances sur la Gnose de Samaël , il te suffit pour cela de lire les différentes rubriques du forum.

Bonne continuation dans la gnose.
Gemani
Hors ligne jerome

Message le

Bienvenue !
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________
Hors ligne Paul

Message le

Bienvenue à toi cher frère de mon coeur.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne Samaelito

Message le

:hi: Bienvenue TiyedeNubie

Tiye la reine Nubienne de Kemet
1415-1340 avant J-C

Noire belle et gracieuse, la reine Tiye est l’une des plus influentes reines à avoir dirigé KAMET. Née d’une famille princière de Nubie, elle se maria au roi de KEMET AMENHOTEP III (ou Aménophis) qui dirigea les nouvelles dynasties royales vers 1391 avant J-C. La reine Tiye portait le titre de « Grande dame royale » et succéda au règne de son mari. C’est Tiye qui gouvernait KEMET durant le règne de ses trois enfants AMENHOTEP IV (AKHENATON) SMENKHARE et le plus populaire jeune roi TUT-ANKHAMEN. Elle a dirigé KEMET près d’un demi-siècle, amélioré le commerce et protégé les frontières. Elle était considérée comme la déesse de la beauté de l’ancienne Egypte. :good:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Retourner vers « Présentation des membres »